Le 15 juillet 2020 à 16:25:07 Sh1nkyro2 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 01:19:12 padopad a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 21:52:42 Luigi2904-2 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 21:48:31 padopad a écrit :
the expandables eco+ version star wars, probablement la pire idée qui soit.dans clone wars, on s'en battait déjà les couilles, imaginez les suivre.
Les gens avaient dit pareil pour Ahsoka
Rappelle moi combien de saisons a eu Ahsoka Tano avant de devenir le personnage qu'elle est devenue.
et surtout la fin de la saison 5
qui est un tournant pour elle
celui de la fin de la saison 7 était attendu en comparaison, elle ne pouvait que le subir.
là ça m'étonnerait que les Bad Beach aient autant de saisons pour se construire.Saison 3 Heroes of the both sides.
C'est l'épisode où la DA evolue et le propos aussi
Le passage de l'enfance à l'adolescence pour Ashoka
C'est dans cet épisode qu'elle rencontre Lux Bonteri et sa mère
mouais bof, les 4 derniers épisodes de la saison 5, sont pour moi bien plus décisif pour la miss Tano que tous ces épisodes.
je veux dire, Ahsoka elle y croyait en l'ordre Jedi, ça s'invente pas.
Lux Bonteri qui lui est devenu ce gâchis incroyable.
ce dont tu parles ne fonctionne pas du tout.
D'ailleurs à votre avis le bad batch a exécuté l'ordre 66 ou pas ?
Le 15 juillet 2020 à 19:18:02 Ekevak001 a écrit :
Bonne question, déjà on sait pas s'ils ont été contactés ou pas et aussi s'ils ont toujours la puce ou bien si elle est fonctionnelle
Le 15 juillet 2020 à 21:14:48 Carl0uche-Deter a écrit :
D'ailleurs à votre avis le bad batch a exécuté l'ordre 66 ou pas ?Bonne question, déjà on sait pas s'ils ont été contactés ou pas et aussi s'ils ont toujours la puce ou bien si elle est fonctionnelle
Oui vu qu'ils font pas mal de missions sans jedi c'est peu probable qu'ils aient été contactés, puis pas sur à 100% qu'ils aient une puce vu qu'ils sont modifiés génétiquement.
Le 15 juillet 2020 à 19:15:09 padopad a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 21:48:31 padopad a écrit :
the expandables eco+ version star wars, probablement la pire idée qui soit.dans clone wars, on s'en battait déjà les couilles, imaginez les suivre.
Rappelle moi combien de saisons a eu Ahsoka Tano avant de devenir le personnage qu'elle est devenue.
celui de la fin de la saison 7 était attendu en comparaison, elle ne pouvait que le subir.
là ça m'étonnerait que les Bad Beach aient autant de saisons pour se construire.Saison 3 Heroes of the both sides.
C'est dans cet épisode qu'elle rencontre Lux Bonteri et sa mèremouais bof, les 4 derniers épisodes de la saison 5, sont pour moi bien plus décisif pour la miss Tano que tous ces épisodes.
je veux dire, Ahsoka elle y croyait en l'ordre Jedi, ça s'invente pas.
Elle y croyait oui, elle n'a connu que ça depuis toute petite ... Et justement toute ça progression dans TCW c'est d'ouvrir progressivement les yeux. Déjà avant, avec Barriss sur Gienosis elles se posent des question entre Padawan sur le rôle des Jedi et "Heroes of the both sides" et le 1er épisodes ou elle réalise même que les Séparatistes "ne sont pas si mal que ça".
Et plus généralement, après cet épisode, tout les moments de la série centrés sur Ahsoka, les chasseurs, la citadelle, les esclavagistes, Death Watch, la rébellion sur Onderon et les pirates, la montre en train de découvrir que les Jedi ne jouent plus leur rôle dans la galaxie pendant qu'ils mènent la guerre en usant même de déception comme dans l'arc ou Obi-Wan se fait passer pour mort. Et d'ailleurs, ce sont des doutes que son maitre, Anakin, cultive aussi.
Sauf que Ahsoka est, et reste fidèle à l'ordre Jedi, ordre qu'elle ne comprend plus, qu'elle ne reconnait plus mais qu'elle veut encore aider et elle conservera cette loyauté même après avoir été jugée à tord. Elle en conserve surtout "the Jedi way", cf les soeurs Martel, l'ordre 66 ou Rebels.
Ce qui est très dommage dans la saison 5, c'est que l'on ai eu un arc de 4 ou 5 épisodes complets sur le commando droid de R2 mais que le jugement d'Ahsoka par les Jedi puis son procès par la Grand Amry of the Republic soit expédié en un demi épisode. Pas le temps de voir Ahsoka se sentir broyée par ce en quoi elle a cru et qui finalement ne fait visiblement pas ce qui est juste dans son cas. Pas non plus justement de procès des Jedi ou de la Republic par quelqu'un qui sera finalement prouvé innocent ce qui aurai bien plus de poids que les tirades toutes aussi vraies de Barriss.
Pour en revenir au sujet, je suis pas du tout intéressé par The Bad Batch. J'ai pas particulièrement aimé leurs épisodes du début de la saison 7. Et c'est même une très mauvaise nouvelle parce qu'on est là surement parti sur plusieurs saisons et que je doute qu'il fasse plusieurs animés en même temps, donc "à la poursuite d'Ezra Bridger", ça sera pour plus tard ...
Le 15 juillet 2020 à 21:50:21 mig17 a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 21:48:31 padopad a écrit :
>the expandables eco+ version star wars, probablement la pire idée qui soit.
>
> dans clone wars, on s'en battait déjà les couilles, imaginez les suivre.
C'est dans cet épisode qu'elle rencontre Lux Bonteri et sa mèremouais bof, les 4 derniers épisodes de la saison 5, sont pour moi bien plus décisif pour la miss Tano que tous ces épisodes.
je veux dire, Ahsoka elle y croyait en l'ordre Jedi, ça s'invente pas.Elle y croyait oui, elle n'a connu que ça depuis toute petite ... Et justement toute ça progression dans TCW c'est d'ouvrir progressivement les yeux. Déjà avant, avec Barriss sur Gienosis elles se posent des question entre Padawan sur le rôle des Jedi et "Heroes of the both sides" et le 1er épisodes ou elle réalise même que les Séparatistes "ne sont pas si mal que ça".
Et plus généralement, après cet épisode, tout les moments de la série centrés sur Ahsoka, les chasseurs, la citadelle, les esclavagistes, Death Watch, la rébellion sur Onderon et les pirates, la montre en train de découvrir que les Jedi ne jouent plus leur rôle dans la galaxie pendant qu'ils mènent la guerre en usant même de déception comme dans l'arc ou Obi-Wan se fait passer pour mort. Et d'ailleurs, ce sont des doutes que son maitre, Anakin, cultive aussi.
Sauf que Ahsoka est, et reste fidèle à l'ordre Jedi, ordre qu'elle ne comprend plus, qu'elle ne reconnait plus mais qu'elle veut encore aider et elle conservera cette loyauté même après avoir été jugée à tord. Elle en conserve surtout "the Jedi way", cf les soeurs Martel, l'ordre 66 ou Rebels.
Ce qui est très dommage dans la saison 5, c'est que l'on ai eu un arc de 4 ou 5 épisodes complets sur le commando droid de R2 mais que le jugement d'Ahsoka par les Jedi puis son procès par la Grand Amry of the Republic soit expédié en un demi épisode. Pas le temps de voir Ahsoka se sentir broyée par ce en quoi elle a cru et qui finalement ne fait visiblement pas ce qui est juste dans son cas. Pas non plus justement de procès des Jedi ou de la Republic par quelqu'un qui sera finalement prouvé innocent ce qui aurai bien plus de poids que les tirades toutes aussi vraies de Barriss.
Pour en revenir au sujet, je suis pas du tout intéressé par The Bad Batch. J'ai pas particulièrement aimé leurs épisodes du début de la saison 7. Et c'est même une très mauvaise nouvelle parce qu'on est là surement parti sur plusieurs saisons et que je doute qu'il fasse plusieurs animés en même temps, donc "à la poursuite d'Ezra Bridger", ça sera pour plus tard ...
Poutant le bad batch permettra d'évoquer une époque peu montrée dans le canon : les premiers jours de l'empire ("the early imperial era" en vo), et peut etre (j'espère en tout cas) que le bad batch sera surtout un prétexte pour nous montrer les différentes facettes de cette époque (les sentiments de la population face à la fin de la guerre,la persécution des derniers séparatistes restants,les opinions des clones sur l'empire et bien d'autres...)
Le 15 juillet 2020 à 22:10:31 Ekevak001 a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 21:52:42 Luigi2904-2 a écrit :
>> Le 13 juillet 2020 à 21:48:31 padopad a écrit :
> >the expandables eco+ version star wars, probablement la pire idée qui soit.
> >
> > dans clone wars, on s'en battait déjà les couilles, imaginez les suivre.
>
> Les gens avaient dit pareil pour Ahsoka
je veux dire, Ahsoka elle y croyait en l'ordre Jedi, ça s'invente pas.Elle y croyait oui, elle n'a connu que ça depuis toute petite ... Et justement toute ça progression dans TCW c'est d'ouvrir progressivement les yeux. Déjà avant, avec Barriss sur Gienosis elles se posent des question entre Padawan sur le rôle des Jedi et "Heroes of the both sides" et le 1er épisodes ou elle réalise même que les Séparatistes "ne sont pas si mal que ça".
Poutant le bad batch permettra d'évoquer une époque peu montrée dans le canon : les premiers jours de l'empire ("the early imperial era" en vo), et peut etre (j'espère en tout cas) que le bad batch sera surtout un prétexte pour nous montrer les différentes facettes de cette époque (les sentiments de la population face à la fin de la guerre,la persécution des derniers séparatistes restants,les opinions des clones sur l'empire et bien d'autres...)
Comme on ne peut plus suivre Ahsoka / Rex, pourquoi ne pas suivre le sénateur Organa, ou les Martez, ou un Jedi survivant comme Cere ou même Barriss ou à l'inverse un inquisiteur, ou Saw Gerrera, ou Lux, ou Maul, ou Ventress, ou Boba, ou Bo Katan, ou quelqu'un de complètement nouveau comme le mandalorian ou Battlefront2, peut être issu du camp séparatiste par exemple. Mais des clones qui ont bien tranquillement exécuté leur généraux avant de se mettre en retraite quand on leur en a donné l'ordre exactement comme l'armée droid s'est juste arrêtée, même si ces clones là sont un peu spéciaux, on est loin de Rex ou Fives.
ou ... Jar Jar sinon ^^
Le 15 juillet 2020 à 22:35:54 mig17 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 22:10:31 Ekevak001 a écrit :
> Le 14 juillet 2020 à 01:19:12 padopad a écrit :
>> Le 13 juillet 2020 à 21:52:42 Luigi2904-2 a écrit :
> >> Le 13 juillet 2020 à 21:48:31 padopad a écrit :
> > >the expandables eco+ version star wars, probablement la pire idée qui soit.
> > >
> > > dans clone wars, on s'en battait déjà les couilles, imaginez les suivre.
> >
> > Les gens avaient dit pareil pour Ahsoka
>
> Rappelle moi combien de saisons a eu Ahsoka Tano avant de devenir le personnage qu'elle est devenue.
> et surtout la fin de la saison 5
> qui est un tournant pour elle
> celui de la fin de la saison 7 était attendu en comparaison, elle ne pouvait que le subir.
> là ça m'étonnerait que les Bad Beach aient autant de saisons pour se construire.
Saison 3 Heroes of the both sides.
Comme on ne peut plus suivre Ahsoka / Rex, pourquoi ne pas suivre le sénateur Organa, ou les Martez, ou un Jedi survivant comme Cere ou même Barriss ou à l'inverse un inquisiteur, ou Saw Gerrera, ou Lux, ou Maul, ou Ventress, ou Boba, ou Bo Katan, ou quelqu'un de complètement nouveau comme le mandalorian ou Battlefront2, peut être issu du camp séparatiste par exemple. Mais des clones qui ont bien tranquillement exécuté leur généraux avant de se mettre en retraite quand on leur en a donné l'ordre exactement comme l'armée droid s'est juste arrêtée, même si ces clones là sont un peu spéciaux, on est loin de Rex ou Fives.
ou ... Jar Jar sinon ^^
Bah justement ce serait bien de voir le questionnement moral des clones vis à vis de l'empire (d'ailleurs dans les premiers jours de l'empire les clones ne sont pas encore mis à la retraite,ca pourrait nous donner une confrontation bad batch vs clones impériaux)
Puis il a été dit que le bad batch parcourra la galaxie en tant que mercenaires, ca serait l'occasion de montrer l'etat de celle ci après la guerre.
Quand à certains perso comme lux ou saw il est fort possible qu'on les voie.
ils ont peut etre reçu l'ordre mais n'ayant pas de Jedi à tuer sur le moment, puis devenus obsolètes, ils sont devenus mercenaires à la soldes de pirates/esclavagistes/contrebandiers/Hutt capables de les payer.
voilà, vous avez la série. ![]()
+VDD: Bad Batch vont parcourir la galaxie combiné au mercenariat. vous avez tout, je vois pas ce que l'on peut raconter de mieux, et ça fait pas rêver.
Le 15 juillet 2020 à 23:09:43 padopad a écrit :
D'ailleurs à votre avis le bad batch a exécuté l'ordre 66 ou pas ?ils ont peut etre reçu l'ordre mais n'ayant pas de Jedi à tuer sur le moment, puis devenus obsolètes, ils sont devenus mercenaires à la soldes de pirates/esclavagistes/contrebandiers/Hutt capables de les payer.
voilà, vous avez la série.+VDD: Bad Batch vont parcourir la galaxie combiné au mercenariat. vous avez tout, je vois pas ce que l'on peut raconter de mieux, et ça fait pas rêver.
Le truc c'est que dans les premiers jours de l'empire les clones ne sont pas obsolètes (petite info: 5 ans après le début de l'empire environ 1 stormtrooper sur 10 est un clone)
donc je pense qu'ils vont déserter de leur plein gré
Le 15 juillet 2020 à 22:43:41 Ekevak001 a écrit :
Bah justement ce serait bien de voir le questionnement moral des clones vis à vis de l'empire (d'ailleurs dans les premiers jours de l'empire les clones ne sont pas encore mis à la retraite,ca pourrait nous donner une confrontation bad batch vs clones impériaux)
Il me semble que Rex en dit quelques mots dans Rebels lors de la saison 2.
et ils sont bien obsolètes dès l'avènement de l'Empire.
Le 15 juillet 2020 à 23:17:56 padopad a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 22:43:41 Ekevak001 a écrit :
Il me semble que Rex en dit quelques mots dans Rebels lors de la saison 2.
Mouais il dit juste que les stormtroopers puent la merde, y a mieux comme questionnement moral ![]()
c'est dans l'épisode suivant qu'il dit ça.
c'est un double épisode quasiment au début de la saison 2.
Le 15 juillet 2020 à 23:32:53 padopad a écrit :
c'est dans l'épisode suivant qu'il dit ça.
c'est un double épisode quasiment au début de la saison 2.
je m'en rappelle plus,de ca ,tiens,il dit quoi (à peu près) sur l'empire ?
Et le coup du "1 stormtrooper sur 10 est un clone 5 ans après l'avènement de l'empire" je le tiens du roman Tarkin qui est canon, alors oui dés le début de l'ère impériale ils commencent à se faire remplacer mais il faudra un certain temps avant qu'ils n'y en aie plus
A quand une série hors de la "saga Skywalker" ?
Le 15 juillet 2020 à 23:40:52 Helios5000 a écrit :
A quand une série hors de la "saga Skywalker" ?
c'est à dire ?
Ca fera surement comme l'autre série star wars qui a même pas tenu 1 saison, j'ai même pas retenu le nom 
Le 15 juillet 2020 à 23:49:40 Tuathadeohn a écrit :
Ca fera surement comme l'autre série star wars qui a même pas tenu 1 saison, j'ai même pas retenu le nom
resistance ? Ouais mais la on suit quand meme une époque peu explorée dans le canon ,et cette série pourra peut etre répondre à bon nombre d'interrogations de fans
Le canon Disney 
Le 16 juillet 2020 à 00:10:23 Tuathadeohn a écrit :
Le canon Disney
Pas aussi bien que le legends,c'est vrai ,mais tout n'est pas à chier dedans,loin de la