Vous me conseillez quoi comme romans/comics dans l'univers étendu qui valent vraiment le coup?
Le 07 mai 2021 à 16:22:08 :
Vous me conseillez quoi comme romans/comics dans l'univers étendu qui valent vraiment le coup?
En romans : Dark Bane Trilogie/Dark Plagueis
En comics : Clone Wars (Republic en VO)/Dark Times
En JV : Les KOTOR
En tout cas bon courage si tu te lances dans les comics en VF, Delcourt a stoppé l'édition des comics legends et les spéculateurs font grimper les prix sur l'occase 
Le 07 mai 2021 à 16:50:14 :
Vous me conseillez quoi comme romans/comics dans l'univers étendu qui valent vraiment le coup?En romans : Dark Bane Trilogie/Dark Plagueis
En JV : Les KOTOREn tout cas bon courage si tu te lances dans les comics en VF, Delcourt a stoppé l'édition des comics legends et les spéculateurs font grimper les prix sur l'occase
KOtor j'ai essayé le 1 sur mon pc mais avec l'université j'ai pas le temps d'y jouer
en plus le jeu est difficilement compatible avec W10, faut bidouiller un peu. mais c'était sympa :oui
Sinon je vais les lire en ligne je pense en VO
Mais certains sont encore édités non? Je vois par exemple que "L'empire des ténèbres" (qui est assez mauvais parait-il) est encore édité sur amazon et dans les rayons d'un magasin de ma ville, et c'est Delcourt? ![]()
Le 07 mai 2021 à 17:00:16 :
Le 07 mai 2021 à 16:50:14 :
Vous me conseillez quoi comme romans/comics dans l'univers étendu qui valent vraiment le coup?En romans : Dark Bane Trilogie/Dark Plagueis
En JV : Les KOTOREn tout cas bon courage si tu te lances dans les comics en VF, Delcourt a stoppé l'édition des comics legends et les spéculateurs font grimper les prix sur l'occase
KOtor j'ai essayé le 1 sur mon pc mais avec l'université j'ai pas le temps d'y jouer
en plus le jeu est difficilement compatible avec W10, faut bidouiller un peu. mais c'était sympa :oui
Sinon je vais les lire en ligne je pense en VO
Mais certains sont encore édités non? Je vois par exemple que "L'empire des ténèbres" (qui est assez mauvais parait-il) est encore édité sur amazon et dans les rayons d'un magasin de ma ville, et c'est Delcourt?
C'est les stocks restant, je suppose que ça sera en vente jusqu'à ce qu'ils soient écoulés mais Delcourt n'en produira plus.
https://www.starwars-universe.com/actu-17674-delcourt-et-star-wars-c-est-termine-.html
Le 07 mai 2021 à 15:23:57 :
Le 07 mai 2021 à 14:35:35 :
Le 07 mai 2021 à 14:26:37 :
il dure cb de temps31 min avec générique compris
abusé
C'est un épisode normal de série télé, je vois pas le problème
Ca commence https://www.tomsguide.fr/star-wars-the-bad-batch-disney-et-lucasfilm-accuses-de-white-washing/
Le 07 mai 2021 à 17:23:22 :
Ca commence https://www.tomsguide.fr/star-wars-the-bad-batch-disney-et-lucasfilm-accuses-de-white-washing/
C'est ce que je disais hier! Saw Gerrera est blanc dans cette série, et pourtant il est noir dans Rogue One. Pour le coup je peux comprendre la polémique.
Le 07 mai 2021 à 17:28:33 :
Ca commence https://www.tomsguide.fr/star-wars-the-bad-batch-disney-et-lucasfilm-accuses-de-white-washing/C'est ce que je disais hier! Saw Gerrera est blanc dans cette série, et pourtant il est noir dans Rogue One. Pour le coup je peux comprendre la polémique.
Ils se sont basé sur son design de la saison 5 de The Clone Wars, qui date d'avant Rogue One (Et qui ne ressemble pas à Forest Whitaker)
débat stérile. les gens ont des options sur leur téléviseur. ![]()
Le 07 mai 2021 à 17:34:35 :
débat stérile. les gens ont des options sur leur téléviseur.
Débat stérile, et polémique inutile alimenté par 3 pecnos de Twitter comme d'hab 
Le 07 mai 2021 à 17:30:49 :
Ca commence https://www.tomsguide.fr/star-wars-the-bad-batch-disney-et-lucasfilm-accuses-de-white-washing/C'est ce que je disais hier! Saw Gerrera est blanc dans cette série, et pourtant il est noir dans Rogue One. Pour le coup je peux comprendre la polémique.
Ils se sont basé sur son design de la saison 5 de The Clone Wars, qui date d'avant Rogue One (Et qui ne ressemble pas à Forest Whitaker)
Aaaah je ne savais pas! mais c'est con d'avoir engagé Forrest du coup. Mais c'est vrai que les modèles de TCW ne sont pas ressemblants avec les acteurs, ne serait-ce déjà que pour palpatine qui n'est pas très ressemblant.
Le 07 mai 2021 à 17:42:51 :
Le 07 mai 2021 à 17:30:49 :
Aaaah je ne savais pas! mais c'est con d'avoir engagé Forrest du coup. Mais c'est vrai que les modèles de TCW ne sont pas ressemblants avec les acteurs, ne serait-ce déjà que pour palpatine qui n'est pas très ressemblant.
le pire c'est Dooku ![]()
Sauf que le personnage vient de TCW donc c'est surtout le casting de Forest Whitaker qui était mauvais
De toute façon osef complet de ces petits pères de la race qui vont te comparer la saturation de la couleur de peau des personnages fictif
Le 07 mai 2021 à 15:22:21 zenibay a écrit :
Le 07 mai 2021 à 13:00:28 :
Le 07 mai 2021 à 12:59:19 :
Je viens de me faire une réflexion en regardant l'épisode. Ça a été expliqué dans les précédentes séries animées (je crois pas) ou les romans/comics pourquoi l'empire est xénophobe ? Je parle explication dans l'univers, pas au sens des auteurs qui font le parallèle avec les sociétés fascistes.Je crois que c'est lié au fait que beaucoup de dirigeants séparatistes etaient non-humains.
c'est pas plutot une ligne politique dictée par Palpatine ?
Peut-être mais pour un univers un minimum crédible faut qu'il l'appuie avec des arguments pour pas se prendre une révolte générale surtout que l'empire a été voté par des planètes dont la population n'est pas humaine et qu'il est jamais fait état d'une xénophobie particulière au sein de la république donc pour que les humains se retournent contre les aliens aussi violement que c'est fait durant l'empire sans que la rébellion soit très forte, faut un minimum d'argument par l'empire.
Le 07 mai 2021 à 18:37:19 Sh1nkyro10 a écrit :
Sauf que le personnage vient de TCW donc c'est surtout le casting de Forest Whitaker qui était mauvais
De toute façon osef complet de ces petits pères de la race qui vont te comparer la saturation de la couleur de peau des personnages fictif
Il y en a ils sont vraiment comme ça quand ils regardent une fiction
![]()
Mouais mouais mouais
Le 07 mai 2021 à 18:59:45 :
Le 07 mai 2021 à 15:22:21 zenibay a écrit :
Le 07 mai 2021 à 13:00:28 :
Le 07 mai 2021 à 12:59:19 :
Je viens de me faire une réflexion en regardant l'épisode. Ça a été expliqué dans les précédentes séries animées (je crois pas) ou les romans/comics pourquoi l'empire est xénophobe ? Je parle explication dans l'univers, pas au sens des auteurs qui font le parallèle avec les sociétés fascistes.Je crois que c'est lié au fait que beaucoup de dirigeants séparatistes etaient non-humains.
c'est pas plutot une ligne politique dictée par Palpatine ?
Peut-être mais pour un univers un minimum crédible faut qu'il l'appuie avec des arguments pour pas se prendre une révolte générale surtout que l'empire a été voté par des planètes dont la population n'est pas humaine et qu'il est jamais fait état d'une xénophobie particulière au sein de la république donc pour que les humains se retournent contre les aliens aussi violement que c'est fait durant l'empire sans que la rébellion soit très forte, faut un minimum d'argument par l'empire.
C'est un Empire Galactique, tu as pas voix au chapitre. Une foie que tu as voté pour l'Empire la machine se met en branle.
donc la ligne politique est dictée par en haut.
Tu veux quoi comme argument ?
Si y avait pas Sw dans le nom personne ne regarderait cette série
Dans les films on s'en préoccupe pas trop mais on peut trouver quelques explications soi-même comme le fait que Palpatine possède la seule force militaire capable, que dans l'opinion publique c'est lui qui a mis fin à la guerre et rétabli la paix donc les gens sont bien contents d'être tranquilles et de n'être pas à nouveau embourbé dans un conflit. Après c'est le point faible de la saga le coté méchant a jamais vraiment été développé, on se retrouve à pas très bien comprendre pourquoi des gens soutiendraient les méchants toujours présentés très caricaturalement. D'ailleurs ils ont encore raté le coche pour BadBatch, la on nous laisse quand même entendre que si le tireur d'élite clone la il se range du coté impérial c'est parce qu'il n'a pas son libre arbitre véritable, que c'est pas un vraie clone "speciale" comme les autres de l'escouade alors que justement ça aurait été intéressant que justement il aille dans l'autre camp en connaissance de cause.
C'est pour ça que ça m'a pas mal fait l'impression d'un éléphant dans un magasin de porcelaine le forcing sur "on suit les ordres gnagna". On devrait inventer le point godwin des sagas Star Wars.
C'est un clone wars eco+ en fait ![]()
Le 07 mai 2021 à 22:37:23 :
Si y avait pas Sw dans le nom personne ne regarderait cette série
Bah c'est une série star Wars avec les codes et persos de star Wars donc je ne comprends pas ton commentaire