Le 07 mai 2021 à 10:19:01 Ekevak01 a écrit :
Le 07 mai 2021 à 09:34:19 :
Le 07 mai 2021 à 08:55:55 Ekevak01 a écrit :
Le 07 mai 2021 à 08:53:23 :
Le 07 mai 2021 à 02:15:44 :
Pourquoi Saw Gerrera est blanc ici et noir dans Rogue one? 🤔🤔Dans toutes ses adaptations il est noir, qu'est-ce que tu racontes ?
non dans The clone wars ils est pas noir, enfin oui il est bronzé, mais pas au point d'etre noir en plus il a les yeux bleus,chose que rogue one n'a pas respecté.
C'est quoi la teinte qui fait que l'on devient noir et plus "bronzé" du coup ?
bah compare saw de the clone wars avec saw de rogue one, y a une nette différence.
Il n'a pas la même teinte de couleur de peau oui mais de là à dire qu'il est blanc de The bad batch faut pas déconner. Après oui, ça soulève la question de quelle liberté prendre sur ce genre de chose (mais ça peut être aussi valable pour la teinte des cheveux, des yeux,...). La perception de la couleur de peau des gens est très subjective en fonction de notre environnement, notre manière de pensée, il y a une infinité de nuance de "noir" comme de "blanc" ou autres et selon les gens l'appellation noir ou blanc va varier selon les personnes qu'elles fréquentent voir même de comment elles ont rencontrées la personne ou de ce qu'elles savent d'elle.
il sort quand le 2?
Le 07 mai 2021 à 11:22:42 :
il sort quand le 2?
il est sorti aujourd'hui
Le 07 mai 2021 à 11:22:42 :
il sort quand le 2?
Dispo depuis ce matin.
épisode sympa mais dispensable, ça sert juste à introduire le système d’identité impérial ![]()
Le 07 mai 2021 à 12:39:04 :
épisode sympa mais dispensable, ça sert juste à introduire le système d’identité impérial
Et aussi de mettre la bad batch au courant que Rex a deserté
Le 07 mai 2021 à 12:40:33 :
Le 07 mai 2021 à 12:39:04 :
épisode sympa mais dispensable, ça sert juste à introduire le système d’identité impérialEt aussi de mettre la bad batch au courant que Rex a deserté
C'est vrai ![]()
N'empêche c'est réellement une saison 8 de The Clone Wars, avec les qualités et certains défauts de la série ![]()
D'ailleurs l'officier imperial qu'on voit en hologramme, on le connait ? Sinon, on en parle de la calvitie de Cut alors que c'est un clone ?
Le 07 mai 2021 à 12:48:48 :
D'ailleurs l'officier imperial qu'on voit en hologramme, on le connait ? Sinon, on en parle de la calvitie de Cut alors que c'est un clone ?![]()
Je suppose que c'est le Vice Admiral Rampart qui a été dévoilé par le biais d'une figurine y a quelques jours
Il en avait déjà une dans la saison 2 de TCW
Le 07 mai 2021 à 12:53:39 :
Le 07 mai 2021 à 12:48:48 :
D'ailleurs l'officier imperial qu'on voit en hologramme, on le connait ? Sinon, on en parle de la calvitie de Cut alors que c'est un clone ?![]()
Je suppose que c'est le Vice Admiral Rampart qui a été dévoilé par le biais d'une figurine y a quelques jours
Il en avait déjà une dans la saison 2 de TCW
![]()
Ah d'accord hate d'en savoir plus sur ce nouveau perso .Mouais, elle est quand meme beaucoup moins marquée dans la saison 2 de TCW, mais c'est marrant quand tu vois que Wolffe à l'époque de rebels a tous ses cheveux, c'est peut etre le travail dans les champs de Saleucami qui rend chauve
Je viens de me faire une réflexion en regardant l'épisode. Ça a été expliqué dans les précédentes séries animées (je crois pas) ou les romans/comics pourquoi l'empire est xénophobe ? Je parle explication dans l'univers, pas au sens des auteurs qui font le parallèle avec les sociétés fascistes.
Le 07 mai 2021 à 12:59:19 :
Je viens de me faire une réflexion en regardant l'épisode. Ça a été expliqué dans les précédentes séries animées (je crois pas) ou les romans/comics pourquoi l'empire est xénophobe ? Je parle explication dans l'univers, pas au sens des auteurs qui font le parallèle avec les sociétés fascistes.
Je crois que c'est lié au fait que beaucoup de dirigeants séparatistes etaient non-humains.
Par contre, c'est moi où ils font comme si il n'y avait pas eu de conflit sur Saleucami dans les derniers jours de la guerre des clones alors que c'est explicitement dit dans la Revanche des Siths ?
Le 07 mai 2021 à 13:07:57 :
Par contre, c'est moi où ils font comme si il n'y avait pas eu de conflit sur Saleucami dans les derniers jours de la guerre des clones alors que c'est explicitement dit dans la Revanche des Siths ?![]()
Possible que le conflit aie eu lieu à un autre endroit sur la planète
En vrai Cut ils ont remonter loin pour le chercher lui. Saison 1 ou 2 de TCW je croit
il dure cb de temps
Le 07 mai 2021 à 14:26:37 :
il dure cb de temps
31 min avec générique compris
Le 07 mai 2021 à 13:00:28 :
Le 07 mai 2021 à 12:59:19 :
Je viens de me faire une réflexion en regardant l'épisode. Ça a été expliqué dans les précédentes séries animées (je crois pas) ou les romans/comics pourquoi l'empire est xénophobe ? Je parle explication dans l'univers, pas au sens des auteurs qui font le parallèle avec les sociétés fascistes.Je crois que c'est lié au fait que beaucoup de dirigeants séparatistes etaient non-humains.
c'est pas plutot une ligne politique dictée par Palpatine ? ![]()
Le 07 mai 2021 à 14:35:35 :
il dure cb de temps31 min avec générique compris
abusé
Le 07 mai 2021 à 15:23:57 :
Le 07 mai 2021 à 14:35:35 :
il dure cb de temps31 min avec générique compris
abusé
l'épisode 3 fera 28 minutes générique inlus, doit 25 min grand max sans générique