Coucou qui a regardé cette série? Je l'ai terminé le mois dernier, niveau série je suis pas très compliqué donc j'ai bien aimé cette série, je ne suis pas très forte pour résumé du coup je vous met un résumé trouvé d'Internet + une bande d'annonce
Résumé de Netflix et sur la plus part des sites :
Quand un hacker se met à distiller les secrets les plus intimes des élèves du lycée, Sofia, une jeune fille solitaire mais observatrice, tente de découvrir son identité.
De quoi ça parle ? (Texte trouvé sur oh my mag)
La série Control Z est un show mexicain réalisé par Alejandro Lozano qui raconte l’histoire d’un lycée totalement chamboulé lorsqu’un hacker divulgue à tout le monde les secrets les plus intimes des élèves de l’établissement. Chaque élève se retrouve alors dans une grande tourmente et les clans des "populaires" et des "losers" n’a plus aucun sens.
Bande d'annonce de Netflix en VO sous-titré anglais (facile a comprendre) : https://youtu.be/P9rEPJ65UIw
Quand je regarde une série j'aime bien essayer de savoir qui est le coupable mais je n'aime pas savoir qui l'est des le début ou quand c'est trop obvious. Il y a un épisode qui explique bien comme le hacker s'est pris, son point de vue et surtout la raison, sa détermination.
C'est une série d'une saison, facile a regarder er pour ma part pas ennuyeuse.
Message édité le 30 juin 2020 à 23:00:05 par Yunyun_