série fluette et paillette en apparence mais beaucoup plus sombre et dramatique que les premiers épisodes ne le laissent penser.
Entre pression de la compétition, aventures intimes, relations familiales conflictuelles, amitié, trahison et manipulation, l'intensité monte au fur et à mesure pour déboucher sur une explosion de désillusion : au dernier épisode de la saison 1 le spectateur se rend compte qu'il a été berné tout au long de la série.
J'adore la peinture mentale des personnages. Force physique rime-t-elle toujours avec force de caractère? Parfois il vaut mieux feindre d'être un loup pour éviter d'être pris en proie, tout en se méfiant de ne pas fixer les abysses, sinon les abysses plongent en nous.
Feindre la douceur, la confidence, l'innocence, la faiblesse est le meilleur moyen de détourner l'attention et les soupçons sur nos actes inavoués.
Cette série m'a mis un grosse claque. Je ne m'attendais pas du tout à cette conclusion, je ne sais pas s'il y aura une saison 2 sur Netflix, mais clairement belle découverte. Bizarre qu'elle n'ait pas plus d'attention que ça.