CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il y aura t-il selon vous une série autant suivie que Game of Thrones?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 13:56:02

Tout le monde attendait chaque nouvelle saison, chaque nouvel épisode avec plein d'impatience pour connaitre la suite de l'histoire. J'ai du mal a imaginer qu'une future série puisse faire la même chose que GOT.
Certains vont dire la série sur le Seigneur des Anneaux d'Amazon mais je pense que ça restera bien en dessous de GOT

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
30 avril 2020 à 14:13:07

Peut-être la série Lord of the Rings (enfin c'est l'objectif d'Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562536122-merry.png )

Message édité le 30 avril 2020 à 14:13:29 par Merywether
CarnivalRow CarnivalRow
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 14:20:29

Je crois que y aura pas de nouvelle grande série comme ça. :noel: C'était un évènement en soit et ça n'arrivera plus. Surtout avec toutes ces nouvelles plateformes qui lâchent leur saisons d'un coup. Y a plus d'attente, donc moins d'engouement et moins de discussions entre amis ou sur les réseaux.

GoT est partie juste avant ce grand changement. :( Bien sûr ça avait déjà commencé depuis longtemps mais là c'est vraiment massif le nombre de plateformes et ce nouveau mode de consommation. :( Je vois pas trop de nouvelle série sur un network arriver à fidéliser et créer l'évènement comme ça. Même le futur spin-off de GoT je le sens pas être de ce niveau. Bien que j'adorerais.

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:35:27

On disait un peu pareil à l'époque de Lost et au final on a eu un phénomène encore plus grand avec Got. Mais on peut quand même facilement imaginer que d autres séries feront ce genre de succès à l'avenir.

Le spin off de Got et LOTR déjà sont des potentiels phénomènes qui arrivent dans les 2/3 prochaines années :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
30 avril 2020 à 14:49:10

Je pense plutôt que la nouvelle série "hype" sera quelque chose d'un autre genre. Combien de séries sont parues pour essayer de surfer sur la vague LOST après sa fin et se sont cassées les dents ? Combien se sont véritablement démarquées ?
Pareil pour GoT et Walking Ded avec l'explosion de séries de survie et de fantasy. Chacun veut son GoT mais aucune ne sera aussi suivie car l'inconscient collectif aura déjà eu sa dose.
Je pense que la prochaine série ultra-suivie pourrait être dans la SF (The Expanse serait un bon candidat par exemple, ou Fondation d'Apple).

On ne peut que spéculer, mais seul le temps sera juge.

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 14:50:30

Moi j'aurai parié pour WestWorld mais étonnamment c'est pas du tout le cas :(

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:53:58

Le spin off de GOT je pense pas que ça fera un immense carton vu comment la dernière saison de GOT à été critiquer

Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 15:08:26

Le 30 avril 2020 à 14:49:10 HelpingFR a écrit :
Je pense plutôt que la nouvelle série "hype" sera quelque chose d'un autre genre. Combien de séries sont parues pour essayer de surfer sur la vague LOST après sa fin et se sont cassées les dents ? Combien se sont véritablement démarquées ?
Pareil pour GoT et Walking Ded avec l'explosion de séries de survie et de fantasy. Chacun veut son GoT mais aucune ne sera aussi suivie car l'inconscient collectif aura déjà eu sa dose.
Je pense que la prochaine série ultra-suivie pourrait être dans la SF (The Expanse serait un bon candidat par exemple, ou Fondation d'Apple).

On ne peut que spéculer, mais seul le temps sera juge.

Plutôt d'accord avec toi sur la forme, moi aussi j'ai envie de miser sur la "SF", mais en même temps ça reste quand même bien moins suivi, The Expanse en est un bon témoin. Le médiéval fantastique c'était un peu la même auparavant et c'est vrai que GoT a réussi à y plonger pas mal de gens qui y était réfractaire, mais je ne sais pas si ça sera facilement faisable à noueveau à court terme avec cet autre genre.

La Fondation j'ai envie d'y croire, c'est LA série que j'attends plus que tout, mais en même temps... je ne sais pas si Apple ou les showrunners vont avoir les épaules assez larges, et les reins solides, pour réellement lui donner l'envergure méritée/espérée.

Zizouedd Zizouedd
MP
Niveau 12
30 avril 2020 à 15:24:45

Smallville

guimau guimau
MP
Niveau 11
30 avril 2020 à 16:22:30

Pour qu'une série buzze autant, faudrait déjà qu'il y ait le même rythme de diffusion,à savoir un épisode par semaine. C'est ça qui fait que les gens en parlent et qui crée de l'attente.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 58
30 avril 2020 à 16:43:07

Peut être la dernière saison de Westworld s'ils arrivent à nous tenir en haleine d'ici la :noel:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:00:16

Le 30 avril 2020 à 14:53:58 thechoosenone91 a écrit :
Le spin off de GOT je pense pas que ça fera un immense carton vu comment la dernière saison de GOT à été critiquer

Bien sur que si ça fera un carton (si la qualité est là)
Tout le monde sera curieux de la voir, + ceux qui auront rattrapé GoT d'ici là.

Polyde Polyde
MP
Niveau 23
30 avril 2020 à 17:02:25

Il y auras toujours un truc qui va rassembler en masse. Dans 10 ans max on va avoir un nouveau phénomène, comme d'habitude. Au début ce seras confidentiel puis vers la troisième saison ça va devenir une vraie mode et il va y avoir une surenchère médiatique dessus.
Mais ce seras forcément un truc nouveau, pas quelque chose qui surferas sur un truc déjà connu avec un spin-off ou quoi.

Matari Matari
MP
Niveau 26
30 avril 2020 à 17:11:00

Je ne pense pas que le seigneur des anneaux retentissent autant que GoT. C'est pas un univers qui puisse autant plaire au grand public, c'est plus du hardcore fantasy, enfin je pense :hap:

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 19:40:06

Ce qui plaît dans got c'est la trahison, le sexe et les morts. La plupart des pnj dehors ont absolument rien compris à l'histoire quand je leur en parle donc bon :hap:

Du coup absolument aucune chance que le seigneur des anneaux soit du même ampleur :hap:

Got la saison finale était chaque semaine diffusée dans des chichas avec énormément de monde :hap:

Matari Matari
MP
Niveau 26
30 avril 2020 à 20:07:01

[19:40:06] <FeuilleAK47>
Ce qui plaît dans got c'est la trahison, le sexe et les morts. La plupart des pnj dehors ont absolument rien compris à l'histoire quand je leur en parle donc bon :hap:

Du coup absolument aucune chance que le seigneur des anneaux soit du même ampleur :hap:

Got la saison finale était chaque semaine diffusée dans des chichas avec énormément de monde :hap:

C'est connu surtout parce que la fantasy se mêlait à la politique, les pnj comme tu dis sont pas tous des ardus de la fantasy.

Polyde Polyde
MP
Niveau 23
30 avril 2020 à 20:45:56

Le 30 avril 2020 à 20:07:01 Matari a écrit :

[19:40:06] <FeuilleAK47>
Ce qui plaît dans got c'est la trahison, le sexe et les morts. La plupart des pnj dehors ont absolument rien compris à l'histoire quand je leur en parle donc bon :hap:

Du coup absolument aucune chance que le seigneur des anneaux soit du même ampleur :hap:

Got la saison finale était chaque semaine diffusée dans des chichas avec énormément de monde :hap:

C'est connu surtout parce que la fantasy se mêlait à la politique, les pnj comme tu dis sont pas tous des ardus de la fantasy.

Bof je crois pas qu'ils en aient eu grand chose à faire de la politique. Quand j'écoutais les fans de GOT irl leurs seules préoccupations c'était de savoir qui allait crever dans l'épisode d'après, qui allait faire la plus grosse saloperie à untel, qui allait baiser sa soeur, ce genre de trucs.

hyperreal hyperreal
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 21:09:11

Lord of the Ring a largement les moyens de faire pareil, si ils en font une bonne série sinon aucune ou alors une nouvelle série de l’univers de GOT sur plusieurs saisons :(

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
30 avril 2020 à 21:22:47

Si LOTR est réussie, y'a moyen que ça soit elle la prochaine, encore plus si Amazon choisit un format d'un épisode par semaine.

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 00:38:09

La série sur The Last Of Us vous y croyez? C'est HBO qui va s'en occuper après ça risque d'être un The Walking Dead bis ( cette série aurait pu avoir le même succès que GOT mais c'est perdu après quelques saisons)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment