Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  / 

Topic Outer Banks (Netflix)

Sujet : Outer Banks (Netflix)

12
Page suivanteFin
sijran
sijran
MP
16 avril 2020 à 12:58:29

https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587034459-unnamed.png

Outer Banks : Convaincu que l'indice trouvé à bord du bateau est lié à la disparition de son père, John B entraîne ses amis dans une quête de réponse de plus en plus effrénée.

Disponible : Sur Netflix

Genres : Série dramatique, d'action et d'aventure

Date de sortie : 15 Avril 2020

Nombre d'épisodes : 10 pour la première saison

Bande annonce :

Osidris
Osidris
MP
16 avril 2020 à 13:10:25

Sympa sans plus ça se regarde comme une série netflix quoi

Le_Key_Deter
Le_Key_Deter
MP
16 avril 2020 à 19:18:22

+ VDD

C'est du Riverdale à la chasse au trésor.
On passe un bon moment, c'est pas la série du siècle, mais c'est potable, 3 épisodes, je vais regarder la suite par curiosité, mais j'attendrai pas avec impatience la S02 je pense.

sijran
sijran
MP
16 avril 2020 à 19:34:35

Oui j'aurais pas dit mieux riverdale version chasse au trésor. Je suis à l'épisode 6 pour le moment je trouve ça sympa

patrick000
patrick000
MP
20 avril 2020 à 17:48:07

Bon j'ai mater la saison 1 et c'est pas mal c'est divertissant, j'avais peur que cela soit une série d'ados avec tout les clichés possible mais enfaite non ça va la série sans sort plus bien, meme si la chasse au tresor est pas vraiment développer , franchement c'est cool et cela se regarde bien .

La bonne nouvelle c'est que la série est dans le top 10 des séries les plus regarder en ce moment.
La mauvaise nouvelle ( ou bonne pour certain ) est pour moi que la saison ne se termine pas il y aura forcement une suite si netflix commande une saison 2, dommage j'aurai préféré que la série tienne seulement sur 1 saison .

+

sampicautte
sampicautte
MP
20 avril 2020 à 17:52:38

Ouai c'est étrangement pas mauvais , bon heureusement que y a rien d'autre à regarder en ce moment mais c'est le plaisir coupable du mois .

NumbComfortably
NumbComfortably
MP
21 avril 2020 à 16:20:51

Bonne série que je recommande vivement !
Très prenante et bien réalisé
Par contre la fin de la saison est légèrement too much et pas super crédible avec beaucoup de facilités scénaristes mais ca reste très prenant et divertissant

Prizeaunihaiis
Prizeaunihaiis
MP
22 avril 2020 à 02:13:18

Pas mal

LeJournalBleu
LeJournalBleu
MP
24 avril 2020 à 07:09:49

Plutôt intéressant, il est plus ou moins certains que la série aura une suite vu la fin :noel:
Néanmoins, ça part quand même en full impro j'ai l'impression vers la fin et certaines scènes assez tiré par les cheveux mais sinon ça se regarde et c'est plutôt divertissant. Dommage que la chasse aux trésors ne soit pas plus développé :noel:

LirikMeow
LirikMeow
MP
24 avril 2020 à 08:25:37

vous donnez envie d'essayer :(

sijran
sijran
MP
24 avril 2020 à 14:01:13

Le 24 avril 2020 à 08:25:37 Lirikmeow a écrit :
vous donnez envie d'essayer :(

Franchement si tu te fais chier vas y c'est sympa

dikial31
dikial31
MP
09 mai 2020 à 20:38:12

Je viens de finir et effectivement c'est sympa

ARriozZ
ARriozZ
MP
17 mai 2020 à 23:59:58

J'ai bien aimé c'était cool, entre potes sur Netflix Party, mais la fin comment dire : c'est juste dommage le choix scénaristique de Josh Pate j'aurais préférer qu'il l'arrête sur le moment crucial pour laisser le doute planer et nous marquer, mais ils préférés rester sur une fin qui a mon avis gâche tout, car arrivé la chute du point culminant forgé par tous les moments beaux, cette fin de tempête c'était émouvant, les pleures et le détachement de la réalité mais les 7 minutes qui suivent sont de trop j'aurais préférer savoir dans la saison d'après pour les deux tourteaux pff dommage. Bonne série qui divertie bien, on trouve au moins un personnage à qui s'attacher et on passe un bon moment...

Message édité le 18 mai 2020 à 00:00:24 par ARriozZ
dydy02
dydy02
MP
18 mai 2020 à 12:36:02

Une série qui se regarde bien, du suspense, pas trop de délires ados je trouve, hâte de voir la saison 2 !

kazmmmmmmmmm
kazmmmmmmmmm
MP
24 avril 2021 à 20:50:08

Le 16 avril 2020 à 19:34:35 :
Oui j'aurais pas dit mieux riverdale version chasse au trésor. Je suis à l'épisode 6 pour le moment je trouve ça sympa

bof riverdale j'ai vraiment pas aimé ( mise à part veronika qui fait rever) ,alors que Outer banks j'ai pas mal kiffé

Antidragibusman
Antidragibusman
MP
30 juillet 2021 à 19:02:21

Ptdrrr le premier épisode est HILARANT. Wtf le mec le noie oklm devant tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Antidragibusman
Antidragibusman
MP
31 juillet 2021 à 03:28:05

Saisun uno finito, c'était pas mal au final, loin du truc cliché que j'avais en tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Message édité le 31 juillet 2021 à 03:28:15 par Antidragibusman
lasolution
lasolution
MP
31 juillet 2021 à 16:14:57

Le 31 juillet 2021 à 03:28:05 :
Saisun uno finito, c'était pas mal au final, loin du truc cliché que j'avais en tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Antidragibusman
Antidragibusman
MP
01 août 2021 à 00:48:33

Saison 2 quasi finie, mais ça me fait rire, à chaque fois qu'ils trouvent un truc ils se le font voler. :rire:

ça va être ça l'excuse pour justifier les chasses au trésor, pour pas qu'ils deviennent riches trop tôt et que la série s'arrête ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Parieurpro88
Parieurpro88
MP
02 août 2021 à 03:51:01

Le 01 août 2021 à 00:48:33 :
Saison 2 quasi finie, mais ça me fait rire, à chaque fois qu'ils trouvent un truc ils se le font voler. :rire:

ça va être ça l'excuse pour justifier les chasses au trésor, pour pas qu'ils deviennent riches trop tôt et que la série s'arrête ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:rire:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer