CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DC Crisis

thanos-rocket
thanos-rocket
Niveau 6
06 avril 2020 à 22:15:40

Alors avant toute chose bien que le arrowverse me gavait depuis un certain temps
Crisis on infinite earth m’a agréablement surpris

Cependant il y a pas mal de chose qui me pose problème sur les terres du Multivers

Je pense que certains personnages auraient pu largement se trouver sur la même terre
L’exemple le plus flagrant est Black lightning qui aurait pu se trouver sur terre 1 ou 38
C’est une série cw et en me remattant les épisodes de Arrow je constate que les Markoviens sont cités pas mal de fois, de plus finalement il y a bien une version de Freeland sur terre 1 tout ça pour qu’au final crisis place BL sur la même terre que toute les série cw
Etait-ce vraiment nécessaire de créer tout un univers avec autant de planète juste pour 1 héros qui défend sa ville ?

Pareil pour le cas de Flash 90 j’aurais trouvé plus judicieux de le placer sur la même terre que le batman de burton avec le superman de Christopher Reeve voir la wonder woman de Linda Carter histoire d’avoir une vieille version de la justice League sur la même terre
On va me dire « oui mais il y a superman et batman qui sont des films sur cette terre donc ce n’est pas possible » En quoi c’est gênant ? Vu la popularité de ces héros ils ont pu leur faire un film

Tout comme arrow et Flash ils ont bien leurs propres figurines et il y a en plus le jeu Injustice 2 qui comprend des perso DC qui n’existe pas sur Terre 1

Le cas de doom patrol et Titans aussi me pose problème, c’était à la base un spin off de Titans de plus ils ont même repris le casting vu dans l’épisode 4 de Titans (qui était censé servir d’épisode d’introduction) eh bien c’est deux terres différentes il y a juste le chef qui n’est pas le même acteur et juste pour ça c’est un univers différent
Alors que superman return c’est considéré comme étant le même superman que Christopher Reeve
Qui se passe soit disant 5 ans après superman 1 et 2 (1980) sachant que premièrement tous le casting est modifié et de plus le film est censé se déroulé en 1985,et pourtant on a la technologie des années 2000 mais nan là c’est la même terre

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 avril 2020 à 22:20:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-59708176-1-0-1-0-cw-crisis-on-infinite-earths.htm

Il y a un topic , merci ! :ok:
Surtout pour nous dire un pseudo " Moi j'aurais mieux fait" pour une histoire balek de choix.

thanos-rocket
thanos-rocket
Niveau 6
06 avril 2020 à 22:42:51

A quel moment j'ai dit
"moi j'aurais mieux fait"?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries