CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last of US (HBO)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 518»
Page suivanteFin
QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 13:15:07

Ta Sarah et ta Ellie sont un peu vieilles non? :hap:

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
07 mars 2020 à 13:27:02

Je suis partager entre le bonheur et le osef.
J'aurais vraiment aimé ne pas revoir les 2 heros. Parceque en jeux video on les connait tous, on arrive a un point technologique ou la mocap fais tellement de miracle que franchement pour moi joel c'est lui https://www.noelshack.com/2020-10-6-1583583972-img-20200301-220515.jpg
Et ellie c'est elle https://www.noelshack.com/2020-10-6-1583584016-img-20200301-010210.jpg

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
07 mars 2020 à 13:31:36

Serieux leurs voix leurs gueule sont irremplaçable, aucun auteur aura le charisme de joel, Hugh Jackman franchement... je verrais que wolverine et pas joel.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
07 mars 2020 à 14:00:34

L'actrice du VDD ressemble tellement à Greta n'empêche. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567927260-gretapolaire.jpg

Message édité le 07 mars 2020 à 14:00:50 par ptibiscuit32
Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 14:05:23

Le 07 mars 2020 à 13:15:07 QntnV27 a écrit :
Ta Sarah et ta Ellie sont un peu vieilles non? :hap:

Sur leurs photos elles font vieilles, mais en vrai ça va :hap:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 14:09:29

J’avais pas reconnu, c’est vrai que c’est celle d’Hill House et que ça pourrait le faire :ok:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
07 mars 2020 à 14:21:28

Si c'est globalement le même scénario que le jeu vidéo je vois pas l'intérêt :( Mais bon, c'est HBO donc à voir

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2020 à 14:35:22

Le 07 mars 2020 à 14:21:28 Kage_VI a écrit :
Si c'est globalement le même scénario que le jeu vidéo je vois pas l'intérêt :( Mais bon, c'est HBO donc à voir

L'intérêt c'est de faire connaître l'univers de TLOU au plus grand nombre, c'est à dire ceux qui ne jouent pas aux jeux-vidéos. On aura probablement des histoires originales bien plus tard si la série a du succès, genre en saison 3 ou 4 (tout dépendra de comment TLOU2 va se finir). :hap:

C'est le même principe que l'adaptation d'un livre. Tu adaptes pas pour plaire uniquement à ceux qui ont lu, l'objectif c'est avant tout de se faire de l'argent, de créer une oeuvre qui sera appréciée de la critique, et donc le but principal c'est de se créer une audience large, qui ne soit pas limitée aux lecteurs ou aux joueurs.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 14:48:01

John ham en Joel :bave:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 mars 2020 à 14:53:29

Le 07 mars 2020 à 14:35:22 Karabine124 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 14:21:28 Kage_VI a écrit :
Si c'est globalement le même scénario que le jeu vidéo je vois pas l'intérêt :( Mais bon, c'est HBO donc à voir

L'intérêt c'est de faire connaître l'univers de TLOU au plus grand nombre, c'est à dire ceux qui ne jouent pas aux jeux-vidéos. On aura probablement des histoires originales bien plus tard si la série a du succès, genre en saison 3 ou 4 (tout dépendra de comment TLOU2 va se finir). :hap:

C'est le même principe que l'adaptation d'un livre. Tu adaptes pas pour plaire uniquement à ceux qui ont lu, l'objectif c'est avant tout de se faire de l'argent, de créer une oeuvre qui sera appréciée de la critique, et donc le but principal c'est de se créer une audience large, qui ne soit pas limitée aux lecteurs ou aux joueurs.

Adapter un livre en série OK, un livre c'est un support très différent, il y a des tonnes de choix à faire en terme d'adaptation pour rendre l'histoire vivante, y a un intérêt même pour le fan de la première heure.

Là on parle d'un jeu très cinématographique déjà, le jeu cinématographique de la dernière génération que le public a le plus retenu.
La saveur du jeu vient notamment de la performance des acteurs et de la personnalité qu'ils ont eu la liberté de développer pour leur personnage respectif.

Bref, comme résultat on a un jeu qui ressemble déjà beaucoup à une série (en terme de rythme et de découpage de l'histoire en saison -littéralement-). Je suis pas partisan de l'adaptation à outrance, là le message que ça envoie c'est plutôt : "De toute façon le JV c'est un truc de niche, de geek. Il faut faire une série qui reprend l'histoire identique pour contenter la masse". Qu'on soit plus joueur ou spectateur, je trouve pas cette décision très reluisante.
Vous voulez une série calquée sur le jeu TLOU ? On l'a déjà, regardez : https://www.youtube.com/watch?v=nveogGtJnNQ :ok:

Les personnes en charge de ce projet savent écrire des personnages de qualité, alors pourquoi rester bloquer sur ces deux personnages ?

Message édité le 07 mars 2020 à 14:54:12 par EtCraFT
Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 15:07:20

Après le truc c'est qu'on n'a pas eu de bonnes adaptations de JV (ou alors je me trompe ? mis à part le dessin-animé Pokémon :hap: ), du coup c'est très compliqué d'être emballé par tout projet de la sorte, surtout quand celui-ci est déjà cinématographique. mais avec TLOU y a vraiment de la matière à faire. Comme combler les 20 ans d'écart entre le prologue et le début de l'aventure, ou bien développer les Lucioles, combler les moments où Joel avait eu un "gros" soucis, apporter plus sur la relation Tess/Joel, puis tout simplement l'évolution de leur monde en fait, parce que au moment où l'on incarne Joel 20 ans plus tard ils sont assez bien développés, mais y a quand même eu un moment de galère totale

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 21
07 mars 2020 à 15:38:56

Vdd tomb raider est cool

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
07 mars 2020 à 16:18:51

Je suis un grand fan du jeu mais l'idée de faire une série (ou un film) sur une histoire que l'on connaît déjà c'est pas ouf je trouve. Je suis le seul à trouver inutile de reprendre au mot près l'histoire que l'on connaît déjà ?
Sonic ou Pokémon il y a matière pour faire un bon truc inédit car c'est pas des univers fixe. Là où TLoU c'est déjà presque une série en fait. Autant mater les très bon films fait sur YT si c'est pour avoir la même histoire (hé parle des gens qui film le jeu sans parler comme si c'était vraiment un film)
Vous me direz c'est comme un livre. Bah oui et non en fait. Car le livre c'est écrit, on peut avoir des perso très développé ou pas, des décors précis ou vague. Fin voilà véhiculer des émotions au travers de mots et de l'image c'est pas pareil donc c'est pertinent d'adapter. Là où TLoU bah c'est joué par Troy Baker et Ashley Johnson donc encore une fois proche de la série

Après je suis juste en train de m'interroger sur l'utilité de refaire la même histoire. C'est comme les remake live inutile de Disney. Ils sont très bons car l'histoire est très bonne. Là ou sa se joue c'est la technique, mais avec des moyens et de la créativité on n'aura pas de la merde. Je pense que la série sera excellente mais si l'histoire est la même je vois pas comment ça peut être intéressant à voir autre que pour la technique qui sera sans doute en fond vert.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2020 à 16:40:19

C'est pas encore dit que HBO commandera la série.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 18:05:30

Le 07 mars 2020 à 15:38:56 jaxtaylor9 a écrit :
Vdd tomb raider est cool

Subjectivement j'ai pas aimé, mais ouais il est plutôt apprécié globalement. Puis Silent Hill qui est vraiment pas mal du tout !

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 21
07 mars 2020 à 18:24:39

Dommage que soient hill 2 est mauvais mais bon cette année et l'année prochaine on aura

Uncharted

Tomb raider 2

Saint row

The last of us serie

The divison Netflix original film

Et sans compter les anime

Assasin creed

Et lapin crétins

Castlevania

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2020 à 23:25:16

Le 07 mars 2020 à 18:24:39 jaxtaylor9 a écrit :
Dommage que soient hill 2 est mauvais mais bon cette année et l'année prochaine on aura

Uncharted

Tomb raider 2

Saint row

The last of us serie

The divison Netflix original film

Et sans compter les anime

Assasin creed

Et lapin crétins

Castlevania

Honnêtement, j'ai l'impression qu'aucun de ces films sortiront du lot. Même The Division que j'attends avec impatience et curiosité sera sûrement décevant, avec Netflix j'ai tendance à me méfier. Croisons les doigts pour que je me trompe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 21
07 mars 2020 à 23:30:29

Ouais on vera bien

mlgz1100vindeti mlgz1100vindeti
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 23:32:29

Le 07 mars 2020 à 18:24:39 jaxtaylor9 a écrit :
Dommage que soient hill 2 est mauvais mais bon cette année et l'année prochaine on aura

Uncharted

Tomb raider 2

Saint row

The last of us serie

The divison Netflix original film

Et sans compter les anime

Assasin creed

Et lapin crétins

Castlevania

On n'oublie pas Mario pour 2022

Cantos-Hyperion Cantos-Hyperion
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 02:40:16

Moi c'est surtout une série Mass Effect chez HBO que j'attends depuis des années.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 518»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment