CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales from the Loop

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
13 avril 2020 à 22:54:10

Il y a juste une chose que je n'ai pas aimé à propos de l'épisode 4, on apprends rien sur le vieux alors que dans l'épisode 1, on le voit parler à Alma, il est donc allé dans le passé mais ce n'est pas abordé :(

accelerate
accelerate
Niveau 50
15 avril 2020 à 02:15:28

Excellente série. Je suis abonné depuis peu à prime et je dois avouer que la qualité est au rdv.
Rarement une série de SF ne m’aura proposé pareille ambiance. Quelques longueurs mais le charme opère sur chaque épisode. Vivement la suite!

guimau
guimau
Niveau 13
15 avril 2020 à 17:17:04

J'aime beaucoup pour l'instant. The Leftovers reste au-dessus, mais je comprends ceux qui voient une ressemblance entre les deux que ce soit au niveau des thèmes abordés,de la musique et de la mélancolie qui se dégage.

Par contre l'épisode 6, quelle purge...

guimau
guimau
Niveau 13
16 avril 2020 à 17:29:14

Saison finie. C'est prometteur, gros potentiel. Et effectivement c'est plus pour un public de niche ça ne plaira pas au grand public. Par contre j'attendrais de voir ce qu'il se passera dans la saison 2 (il y en a une ou non) pour parler de chef d'oeuvre. Dans le même genre SF j'ai quand même largement préféré The Leftovers ou sur Prime Man In The High Castle où il se passait quand même plus de choses.

Skocid
Skocid
Niveau 7
17 avril 2020 à 09:08:46

Le 13 avril 2020 à 22:54:10 MarioSunshine7 a écrit :
Il y a juste une chose que je n'ai pas aimé à propos de l'épisode 4, on apprends rien sur le vieux alors que dans l'épisode 1, on le voit parler à Alma, il est donc allé dans le passé mais ce n'est pas abordé :(

Je pense plutôt que c'est Loretta qui est venue dans la futur. D'ailleurs quand son fils Cole, dans le dernier épisode, arrive dans la futur, elle lui parle justement de la rivière gelée. Ce qu'il veut dire qu'elle est courant de ce passage temporel, car elle l'a très certainement empruntée. (J'aurais besoin de revoir l'épisode 1 pour confirmer). Je pense tout simplement que le Grand-père a juste travailler avec Alma à l'époque.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
17 avril 2020 à 16:54:30

Je viens de commencer,bon pour l'instant c'est sympa sans plus à voir pour la suite mais je ne m'attend pas à une claque phénoménale.

Par contre va falloir se calmer des deux côtés sérieux, entre ceux qui portent aux nues la série, et ceux qui disent que c'est mauvais :hap:

Et alors quand je vois les goûts de certains, je me demande vraiment s'il ne faudrait pas d'abord balayer devant sa porte avant de se moquer des autres :rire:

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 avril 2020 à 21:25:36

Je viens de terminer la série, excellente omg :bave:
Les musiques, les plans caméra, l'ambiance.... :bave: incroyable :bave:
Par contre l'épisode 6 à chier :hap:

will9129
will9129
Niveau 10
18 avril 2020 à 22:17:00

Je viens de finir. Je suis rentré tout de suite en phase de dépression...

La série est vraiment bien, très contemplatif, voir trop parfois et du coup, il y a quand même pas mal de lenteur.

Mais elle est d'une tristesse, si je résume la situation du personnage principal (si on peut l'appeler comme ça) : Sa mère se volatilise quand elle est petite, elle s'entend dire par son propre fils (par l'intermédiaire de son soi enfant), qu'il pense qu'elle regrette d'avoir des enfants, son premier fils se fait "echanger" et fini par mourrir, le second se perd dans le temps et est portée disparu pendant 20 ans, son mari décède... Mais quelle vie de merde

Je suis quand meme très content d'avoir vu cette serie, elle est d'une beauté (realisation, sonore..). Je suis conquis sur la forme, un peu moins sur le fond.

Bref, Une des dernière phrase de l'episode 8 résume bien la serie : c'est triste mais c'est beau.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
19 avril 2020 à 02:47:06

Je voulais dire l'épisode 5 en fait, j'ai adoré l'épisode 6 :hap:

Artega
Artega
Niveau 66
19 avril 2020 à 12:52:38

Épisode 4 vu hier, clairement nul a chier cet épisode, on s’est limite endormi devant ....

shounga
shounga
Niveau 67
19 avril 2020 à 13:35:22

Perso il n'y a que les épisodes 5 et 6 que j'ai pas aimé surtout le 6 chiant à mourir. Le reste j'ai tout aimé

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 17
19 avril 2020 à 22:57:44

Je me permets de passer directement de l'ép 5 à l'ép 7 du coup vu vos avis :hap:

CarnivalRow
CarnivalRow
Niveau 6
20 avril 2020 à 01:28:26

Wtf :rire: Pourquoi faire ça ? :noel: Même si il est moins bon, un épisode sert... Enfin il existe quoi. :hap: Comment on peut zapper un épisode comme ça quand on regarde une série ? Je comprends pas... :hap:

Quand tu regardes une série déjà vue, pourquoi pas... Mais là ? :rire: Surtout qu'il pourrait te plaire contre toute attente. :( Moi je l'ai pas détesté. Il est moins passionnant mais il a de bonnes choses.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
20 avril 2020 à 09:40:42

Le 20 avril 2020 à 01:28:26 CarnivalRow a écrit :
Wtf :rire: Pourquoi faire ça ? :noel: Même si il est moins bon, un épisode sert... Enfin il existe quoi. :hap: Comment on peut zapper un épisode comme ça quand on regarde une série ? Je comprends pas... :hap:

Quand tu regardes une série déjà vue, pourquoi pas... Mais là ? :rire: Surtout qu'il pourrait te plaire contre toute attente. :( Moi je l'ai pas détesté. Il est moins passionnant mais il a de bonnes choses.

Je pense savoir pourquoi y en a qui le zappe cet épisode. Mais bon, je ne dirai pas la raison ici, sinon tout le monde va me tomber dessus. :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Skocid
Skocid
Niveau 7
20 avril 2020 à 09:47:52

Sans vouloir sembler Homophobe ou quoique ce soit , l'épisode en question n'est pas très utile et n'apporte vraiment pas grand chose au reste de la série, surtout que le personnage en question n'a que très peu d’interaction avec les autres.

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 17
20 avril 2020 à 14:43:43

Le 20 avril 2020 à 01:28:26 CarnivalRow a écrit :

Après tous les épisodes ne sont pas liés comme dans les autres séries, c'est pour ça que je dis ça. Même s'il reprend un ou deux personnages qu'on a déjà vu, l'essentiel c'est avant tout le thème qui est abordé dans chaque épisode en particulier. Je vois ça comme 8 petits films en fait.
Vu que ça n'avait pas l'air d'emballer grand monde, je me disais que le zapper ne serait pas une grosse perte. Et ça ne m'empêcherait pas de comprendre la suite.

Message édité le 20 avril 2020 à 14:44:45 par Lorientesque
Artega
Artega
Niveau 66
21 avril 2020 à 20:33:43

Le 20 avril 2020 à 09:47:52 Skocid a écrit :
Sans vouloir sembler Homophobe ou quoique ce soit , l'épisode en question n'est pas très utile et n'apporte vraiment pas grand chose au reste de la série, surtout que le personnage en question n'a que très peu d’interaction avec les autres.

Et oui mais que veux-tu Amazon prend exemple sur la mode Netflix disney et cie, pour etre dAns la norme il faut mettre du LGBT un peu partout ca fait bien

beetoo
beetoo
Niveau 11
25 avril 2020 à 15:12:38

Cole : "It was sad and beautiful".
Je dirais qu'il résume parfaitement bien cette série.

Stean
Stean
Niveau 11
01 mai 2020 à 00:32:23

Le dernier épisode m'a subjugué, série magnifiquement poétique.

tetris92
tetris92
Niveau 4
06 mai 2020 à 17:37:15

Je vais pas être très objectif je pense, car j'en sors à peine, mais c'est la meilleure série que j'ai vu depuis bien longtemps ! J'aime que tout ne soit pas pré-maché et qu'on laisse au spectateur remplir les trous de la narration ! Un gros Wow !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment