CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZeroZeroZero (Sky Atlantic/Amazon/Canal+)

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
26 février 2020 à 09:36:37

Synopsis et Casting: Roberto Saviano poursuit son exploration sans concession de la criminalité. Après le succès de "Gomorra", dont le livre-enquête consacré à la mafia italienne en 2006 a été adapté en série télé, le journaliste et écrivain italien, qui vit sous protection policière permanente, voit un autre de ses livres être porté sur le petit écran. "ZeroZeroZero", estampillée création originale Canal+ (qui s'est associée à Sky Atlantic et à Amazon Studios), sera diffusée à partir du lundi 9 mars, à 21h05, sur la chaîne cryptée, au rythme habituel de deux épisodes par semaine.
Le livre "Extra pure : Voyage dans l'économie de la cocaïne", paru en 2014, a donné naissance à cette nouvelle série qui explore le trafic international de cocaïne, à cheval entre le Mexique, les Etats-Unis et l'Italie, pour un tournage qui s'est également déroulé au Maroc et au Sénégal.

Aux côtés de Gabriel Byrne ("Usual Suspects") et d'Andrea Riseborough ("Black Mirror"), la série suit un réseau complexe mêlant des cartels et l'armée au Mexique, le crime organisé en Italie ainsi qu'une famille de brokers corrompus aux Etats-Unis, tous liés par une livraison hors du commun et s'affrontant pour le contrôle de la cocaïne, drogue la plus distribuée au monde.
"De la même manière que le pétrole alimente les moteurs, la cocaïne est le pétrole du corps humain", résumait à la rentrée dernière Roberto Saviano, auprès de l'agence Reuters. Avec un investissement de 5.000 euros dans la cocaïne, vous pouvez devenir millionnaire. Cela fait de la cocaïne une vraie lampe d'Aladdin à la portée de n'importe qui. Mais la vérité, c'est que peu de personnes arrivent à mettre la main dessus et ils sont donc prêts à tuer pour ça".

Roberto Saviano s'est associé à Leonardo Fasoli, Stefano Bises et Stefano Sollima, avec lesquels il avait déjà collaboré sur "Gomorra", pour les besoins de cette nouvelle série. L'Italie a pu découvrir "ZeroZeroZero" - qui doit son titre au surnom donné à la cocaïne pure - le mois dernier. Pour l'hebdomadaire italien "Il Venerdi", la série est "un tour du monde frénétique sur ce tapis volant qu'est la poudre blanche. Une histoire sombre et sans héros, illuminée par une seule comète : l'argent".

https://www.ozap.com/actu/-zerozerozero-commence-le-9-mars-sur-canal/589525

.

Trailer:

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
26 février 2020 à 10:11:31

Intéressant. Ça me manquait déjà la coke. 1 semaine après avoir fini Narcos. :hap:

Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
10 mars 2020 à 19:07:01

Quelqu'un qui l'a vu ? :question:

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
10 mars 2020 à 19:44:53

C'est excellent, digne successeur de Gomorra (vu que c'est le même auteur), ici on dépend une société narcotrafiquante sur le plan mondial, on décrypte les différents liens, par ou transit la drogue, comment s'opère les discussions, comment les ordres sont donnés, quel sont les "règles" qui régissent ce marché. Cette série nous offre une vision d'ensemble mais prends le temps de raconter chaque histoire des acteurs qui l a compose. Série de qualité et bien écrite.

Message édité le 10 mars 2020 à 19:47:15 par tictacdring
tictacdring
tictacdring
Niveau 14
10 mars 2020 à 19:46:25

J'ai vu que 2 ep pour l'instant.

Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
10 mars 2020 à 20:52:17

[19:44:53] <tictacdring>
C'est excellent, digne successeur de Gomorra (vu que c'est le même auteur), ici on dépend une société narcotrafiquante sur le plan mondial, on décrypte les différents liens, par ou transit la drogue, comment s'opère les discussions, comment les ordres sont donnés, quel sont les "règles" qui régissent ce marché. Cette série nous offre une vision d'ensemble mais prends le temps de raconter chaque histoire des acteurs qui l a compose. Série de qualité et bien écrite.

Cool je la regarderai sûrement !:p) C'est + gomorra ou plutôt narcos ?

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
10 mars 2020 à 21:12:18

Le 10 mars 2020 à 20:52:17 Ehouarn a écrit :

[19:44:53] <tictacdring>

Cool je la regarderai sûrement !:p) C'est + gomorra ou plutôt narcos ?

non c'est plus propre en terme de réa, plus classe, plus gomorra, plus international, ca parle italien, anglais, espagnol......ca se passe en italie, usa,mexique......l'histoire rebondi sur les différents acteurs du trafic, grossiste, conditionneur, convoyeur/passeur, acheteur......

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
12 mars 2020 à 23:41:21

episode 5 de vue et c'est toujours très bien......tous les personnages sont intéressant, il y a une certaine justesse dans le traitement. Franchement c'est la série du mois. Lâchez altered carbon,outsider, better call saul, homeland!!......jetez vous sur zéro,zéro,zéro! :oui:

Message édité le 12 mars 2020 à 23:42:03 par tictacdring
jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
12 mars 2020 à 23:44:06

Franchement ça ressemble plus à sicario est cest juste ouf .

C

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
12 mars 2020 à 23:45:53

Le 12 mars 2020 à 23:44:06 jaxtaylor9 a écrit :

C

Et personne ne parle de cette série c'est juste dingue......

Bartzabel
Bartzabel
Niveau 10
14 mars 2020 à 18:19:41

Je ne comprend pas, c'est une série Amazon pourtant je ne la trouve pas sur amazon vidéo :(

Vous l'a regardez ou vous ?

Black
Black
Niveau 45
14 mars 2020 à 18:33:45

c'est pas produit par amazon, ils la diffusent simplement à l'international. En france par contre, c'est canal+ qui a les droits.

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
14 mars 2020 à 18:37:33

Le 14 mars 2020 à 18:33:45 Black a écrit :
c'est pas produit par amazon, ils la diffusent simplement à l'international. En france par contre, c'est canal+ qui a les droits.

je comprends mieux pourquoi personne n'en parle.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
14 mars 2020 à 19:48:31

Le 14 mars 2020 à 18:19:41 Bartzabel a écrit :
Je ne comprend pas, c'est une série Amazon pourtant je ne la trouve pas sur amazon vidéo :(

Ouai j'aurais peut être du précisé dans l'intro du coup désolé.

Par contre si y'a quelques canadiens parmi nous, apparemment elle est dispo sur Prime las bas.

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
14 mars 2020 à 19:52:10

Le 14 mars 2020 à 19:48:31 Barristan-Selmy a écrit :

Le 14 mars 2020 à 18:19:41 Bartzabel a écrit :

Ouai j'aurais peut être du précisé dans l'intro du coup désolé.

Par contre si y'a quelques canadiens parmi nous, apparemment elle est dispo sur Prime las bas.

si on cherche bien elle est dispo partout. NB: je suis prime en france. :-)))

MiGyal
MiGyal
Niveau 10
15 mars 2020 à 00:27:21

très bonne série

Le 12 mars 2020 à 23:44:06 jaxtaylor9 a écrit :

C

oui en même c'est le même réal que Sicario 2

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
15 mars 2020 à 22:27:33

Les plans sont magnifiques, et les ralentis avec la musique à chaque épisode :bave:

xSnake_Plissken
xSnake_Plissken
Niveau 9
16 mars 2020 à 02:04:31

Excellente série j'ai adoré de bout en bout. Les moyens et la mise en scène sont incroyables, les acteurs sont impressionnants, le scénario est riche en rebondissements, quelle claque ! Maintenant j'ai hâte de voir la saison 2 et la suite des affaires de la famille Lynwood. Bravo à Canal Plus qui signe à ce stade la meilleure série de 2020.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
18 mars 2020 à 22:53:16

Excellente surprise.
La réal est très bonne, la photo aussi ainsi que la bande-son.
Les 3 histoires, les 3 timelines, et les 3 lieux différents sont très bien amenés, c'est agréable à suivre. :oui:

Je m'attendais pas à ça et c'était vraiment très bon.

Même si une saison 2 est possible, je préférerai qu'il s'arrête là. La fin est très bien ainsi.

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
18 mars 2020 à 23:00:38

Le 18 mars 2020 à 22:53:16 JayPasFearExpre a écrit :
Excellente surprise.
La réal est très bonne, la photo aussi ainsi que la bande-son.
Les 3 histoires, les 3 timelines, et les 3 lieux différents sont très bien amenés, c'est agréable à suivre. :oui:

Je m'attendais pas à ça et c'était vraiment très bon.

Même si une saison 2 est possible, je préférerai qu'il s'arrête là. La fin est très bien ainsi.

Clairement ca pourrait s’arrêter là vu la tournure des événements.....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment