CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grégory (Netflix)

-Deluxe
-Deluxe
Niveau 49
27 novembre 2019 à 20:25:46

Je penses que Jean Ker rigolent souvent pour dédramatiser émotionnellement ce qui à été vécu a l'époque, on le voit d'ailleurs très ému et au pleure dans un des derniers épisodes.

Sinon la série documentaire est vraiment très bien réalisé et relaté, certaines archives donnent vraiment froid dans le dos, comme un des vdd l'as dis le passage de l'enterrement est vraiment prenant aux tripes et malsain a la fois venant des médias :non2:

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
27 novembre 2019 à 23:47:04

Le 27 novembre 2019 à 19:07:34 JeffAirplane2 a écrit :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2661523-20191127-affaire-gregory-epoux-villemin-choques-propos-sexistes-policier-serie-documentaire-netflix

Réaction des Villemin qui apparament ont apprécié la série :noel:

Oui ok lui aussi c'était un gros enfluté, ce "flic" là :noel:

shounga
shounga
Niveau 67
28 novembre 2019 à 14:45:14

bon j'y connais rien mais y avait pas moyen de tracer les appels telephoniques du corbeau à l'époque ?

NatEmmanuel
NatEmmanuel
Niveau 9
28 novembre 2019 à 15:18:19

Elle pô môl quo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
28 novembre 2019 à 19:39:16

Jean Ker j'ai l'impression qu'il se rend pas compte qu'il a existé comme pas possible Jean-Marie Villemin :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 novembre 2019 à 21:07:19

Jean Ker c'est typiquement le mec qui pense à son scoop avant la mort d'un gosse et la détresse d'une famille.

Genre le brave type qui ne se rend pas compte de son implication et qui est dépassé par les évènements, tout ce qu'il fait empire la situation.

Eldone
Eldone
Niveau 15
28 novembre 2019 à 23:32:46

Ils auraient pu se passer de montrer les obsèques de l'enfant quand même.

Avec la petite musique dramatique en fond, c'est indécent.

WatitiGrosMinet
WatitiGrosMinet
Niveau 8
29 novembre 2019 à 02:01:15

Le 28 novembre 2019 à 14:45:14 shounga a écrit :
bon j'y connais rien mais y avait pas moyen de tracer les appels telephoniques du corbeau à l'époque ?

Les flics en avait pas grand chose à faire il me semble, je crois que Jean-Marie Villemin le dit d'ailleurs qu'il a été plusieurs sans résultat, et puis c'était pas toujours eux qui étaient contactés.

Quand le petit a été enlevé, ça faisait un moment que le corbeau n'appelait plus ... Donc pas de système de localisation d'appel mis en place...

Le 28 novembre 2019 à 19:39:16 paris-97480 a écrit :
Jean Ker j'ai l'impression qu'il se rend pas compte qu'il a existé comme pas possible Jean-Marie Villemin :(

Mais clairement, après c'est la presse en général qui a mit le feu aux poudres, les questions qu'ont lui posé en interview c'était hard quand même, ils insistaient trop sur Laroche, à lui demander ce qu'il en pensait encore et encore, lui demander ce qu'il allait faire etc ... Le pauvre gars quoi, on lui prend son fils et on lui pose des questions qui lui foutent encore plus les boules. Pas étonnant que l'affaire soit parti en vrille à ce point, une justice complétement débile avec un fond de magouille, des journalistes ultra présent etc ... :hum:

Le 28 novembre 2019 à 23:32:46 Eldone a écrit :
Ils auraient pu se passer de montrer les obsèques de l'enfant quand même.

Avec la petite musique dramatique en fond, c'est indécent.

Oui c'est clair que rediffusé ça, c'est glauque et putain comment c'est horrible à regarder, pour avoir été à un enterrement d'un petit mort d'un cancer, déjà que de base un enterrement c'est pas gai mais alors celui d'un enfant c'est une putain d'épreuve, même des gens qui connaissent de loin la famille etc sont en larmes comme si c'était leurs enfant.

Les cris de Christine Villemin sont abominables putain et après on ose l'accuser, la pauvre je sais même pas comment ils ont pu surmonter un truc pareil... Même le gendarme Sesmat craque en voyant les images. :snif:

Je comprendrai jamais pourquoi les gendarmes ont laissés les journalistes assistaient à l'enterrement.. Peut-être pour les images qui auraient pu trahir les coupables. Mais l'irrespect des mecs quoi, les photographes qui grimpent sur les tombes d'autre famille pour mieux prendre leurs clichés etc ... Mais niquez vos races quoi sérieusement :hum:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
12 décembre 2019 à 23:24:58

Je me suis fait la série en 5 ou 6 jours, j'ai vraiment bien aimé ! La voix du corbeau est horrible, elle est angoissante, je sais pas comment la famille a fait pour ne pas paniquer, surtout que les appels étaient glauques quoi...

J'ai bien aimé les intervenants, je trouve qu'ils apportent tous quelque chose, surtout les avocats qui continuent à bien défendre leurs clients. Par contre, je suis sûr que si une affaire comme celle-ci se reproduisait aujourd'hui, l'hystérie médiatique se reproduirait très facilement, mais la justice ferait certainement un meilleur boulot... Après faut dire que c'est vraiment une famille de cassos, pauvre Grégory...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment