Le 28 novembre 2019 à 14:45:14 shounga a écrit :
bon j'y connais rien mais y avait pas moyen de tracer les appels telephoniques du corbeau à l'époque ?
Les flics en avait pas grand chose à faire il me semble, je crois que Jean-Marie Villemin le dit d'ailleurs qu'il a été plusieurs sans résultat, et puis c'était pas toujours eux qui étaient contactés.
Quand le petit a été enlevé, ça faisait un moment que le corbeau n'appelait plus ... Donc pas de système de localisation d'appel mis en place...
Le 28 novembre 2019 à 19:39:16 paris-97480 a écrit :
Jean Ker j'ai l'impression qu'il se rend pas compte qu'il a existé comme pas possible Jean-Marie Villemin 
Mais clairement, après c'est la presse en général qui a mit le feu aux poudres, les questions qu'ont lui posé en interview c'était hard quand même, ils insistaient trop sur Laroche, à lui demander ce qu'il en pensait encore et encore, lui demander ce qu'il allait faire etc ... Le pauvre gars quoi, on lui prend son fils et on lui pose des questions qui lui foutent encore plus les boules. Pas étonnant que l'affaire soit parti en vrille à ce point, une justice complétement débile avec un fond de magouille, des journalistes ultra présent etc ... 
Le 28 novembre 2019 à 23:32:46 Eldone a écrit :
Ils auraient pu se passer de montrer les obsèques de l'enfant quand même.
Avec la petite musique dramatique en fond, c'est indécent.
Oui c'est clair que rediffusé ça, c'est glauque et putain comment c'est horrible à regarder, pour avoir été à un enterrement d'un petit mort d'un cancer, déjà que de base un enterrement c'est pas gai mais alors celui d'un enfant c'est une putain d'épreuve, même des gens qui connaissent de loin la famille etc sont en larmes comme si c'était leurs enfant.
Les cris de Christine Villemin sont abominables putain et après on ose l'accuser, la pauvre je sais même pas comment ils ont pu surmonter un truc pareil... Même le gendarme Sesmat craque en voyant les images. 
Je comprendrai jamais pourquoi les gendarmes ont laissés les journalistes assistaient à l'enterrement.. Peut-être pour les images qui auraient pu trahir les coupables. Mais l'irrespect des mecs quoi, les photographes qui grimpent sur les tombes d'autre famille pour mieux prendre leurs clichés etc ... Mais niquez vos races quoi sérieusement