CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BBC] Ghosts

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
22 novembre 2019 à 01:28:37

Bonjour à tous :)

Réalisée par Tom Kingsley pour la BBC, laissez-moi vous présenter GHOSTS, une nouvelle série fantastique très british :

Un groupe de fantômes réside, dans leur vie de l'au-délà, dans un manoir en ruine nommé Button Hall. La cohabitation est difficile entre eux mais cela va se compliquer quand un jeune couple, Alison et Mike, hérite du manoir et décide de le transformer en hôtel.

Avec Charlotte Ritchie, Kiell Smith-Bynoe, Laurence Rickard.

:d) http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25037.html

5 épisodes sortis pour l'instant, assez courts, 37 minutes environ en moyenne.

:d) Attention, c'est obvious, mais il faut aimer l'humour british, et plus dans le genre "Joyeuses Funérailles", que "Misfits" :hap:

Je n'en dis pas plus pour préserver un max la surprise. Je pense que tous ceux qui aiment l'humour anglais, ou veulent s'y essayer, auront la curiosité de pêch regarder cette série :oui:

Jus2legumes
Jus2legumes
Niveau 7
04 décembre 2019 à 00:28:54

Up
En dépit d'une présentation de la série plus que douteuse de l'auteur de ce topic (quel genre de psychopathe commence un topic par "Bonjour à tous :) :) :) <spoil>tu le sens venir le coup de poignard dans le dos ? :) :) :) </spoil> ), ça peut être sympathique.
Quelqu'un a vus la série et a un avis ? :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
04 décembre 2019 à 00:32:35

Le 04 décembre 2019 à 00:28:54 Jus2legumes a écrit :
Up
En dépit d'une présentation de la série plus que douteuse de l'auteur de ce topic (quel genre de psychopathe commence un topic par "Bonjour à tous :) :) :) <spoil>tu le sens venir le coup de poignard dans le dos ? :) :) :) </spoil> ), ça peut être sympathique.
Quelqu'un a vus la série et a un avis ? :hap:

Mais quel... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575415947-18474-full.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 octobre 2021 à 18:00:21

Les deux premières saisons sont vraiment cool, y a pas mal de situations marrantes :oui:

La saison 3 je l'ai trouvé moins inspirée, mais ça se regarde. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes.

A noter qu'un remake US par CBS est déjà en boîte et sortira le 7 Octobre :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=03--3HM4YKc

Maisons
Maisons
Niveau 82
17 février 2025 à 11:40:14

Que ce soit la série anglaise ou américaine, toutes les deux sont de qualités en proposant des approches différentes.

La série anglaise est pour moi meilleure, plus complète, plus intéressante sur le rôle du conjoint qui doit gérer ce qu'il ne peut pas voir.
L'américaine est plus drôle, mais moins réaliste indirectement (le fait qu'ils font rapidement en sorte que le partenaire puisse aussi les voir casse un peu l'humour de certaines scènes.).

Mais j'ai été très agréablement surpris.

nulos
nulos
Niveau 51
23 avril 2025 à 16:04:21

la version francaise est dispo sur disney plus.
Ca oscille entre le moyen drôle et le malaisant... (une pensée pour Monsieur Poulpe qui a surement tuer sa carrière là-dessus)

Mais honnetement ça se regarde. Je vais oublier cette série aussi vite que je l'ai vu mais ça fait 2 soirées sympatoches...

Message édité le 23 avril 2025 à 16:04:46 par nulos
Maisons2
Maisons2
Niveau 82
23 avril 2025 à 17:01:00

Alors je crois que c'est la première fois où je trouve que TOUTES les versions se valent.
La version française est plutôt sympa bien que trop courte et très copié sur la anglaise.
La anglaise est parfois plus sérieuse et traite de problèmes moraux avec brios.
La version américaine est très débile culcul, mais je trouve que les blagues font mouche pour autant.

J'aimerai bien voir une version asiatique et d'amérique du sud à présent. :rire:

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
11 août 2025 à 18:45:42

Quel déception. :(
Je m'attendais à voir un genre d'hôtel en folie mais avec du paranormal où ça part complètement en plein délire à chaque épisode mais au lieu de ça on a une série insipide molle, et ennuyeuse. Avec des personnages plus qu'agaçant plutôt qu'attachant (mention spécial pour Kitty :pf:). D'habitude j'adore l'humour anglais mais là c'est nul c'est trop conventionnel, trop politiquement correct (heureusement qu'il y a le personnage de Julian, le seul qui arrivait à me faire rire, parfois). L'idée de base était une bonne idée mais l'exécution elle ne l'est pas, ça ne décolle jamais c'est dommage. En bref, je n'ai pas aimé, peut être à cause du fait que j'en attendais complètement autre chose. :(
J'ai vu aussi qu'il y avait une version française et américaine mais ça sera sans moi quand après avoir vu quelques extraits, j'ai remarqué que c'était la même chose, les mêmes situations et quasiment les mêmes fantômes, quels fainéantises... :pf:

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
11 août 2025 à 18:52:29

Ah et j'ai oublié de préciser que ça manque aussi d'une intrigue de fond pour rajouter de l'intérêt à la série mais ça encore c'est pas trop grave, l'hôtel en folie n'en n'avait pas non plus mais au moins elle avait le mérite d'être drôle.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment