CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunters [Amazon]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2023 à 17:56:32

Le 13 janvier 2023 à 17:48:28 :

Le 13 janvier 2023 à 17:43:56 :
C'est très plat, très cheap. On se fait chier. :( On dirait parfois qu'ils essaient d'être une série sérieuse mais quelque chose cloche. :(

Et du coup j'ai pas compris ton premier commentaire. :hap:

Petite ref' au delire Pottah le newfag ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah j'ai compris ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
13 janvier 2023 à 17:58:30

Eh bah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625768100-dumbledorezoom.png

Vie2merde95
Vie2merde95
Niveau 23
14 janvier 2023 à 02:29:13

tout le monde osef ??

StewX27
StewX27
Niveau 19
14 janvier 2023 à 14:05:53

Je viens de finir la saison 2. C’est clairement moins bien que la première saison. Déjà par l’absence de Al Pacino (il est présent que par le biais de flashback pas très intéressant et avec un twist assez obvious).

Sur cette saison on se concentre sur la capture de Hitler par les Hunters.

Pour le khey qui demandait ce que devient Hitler en fin de saison :

Il se fait capturer par les Hunters qui le livre à la justice. Le dernier épisode suit son jugement où il écope d’une peine à perpétuité. Sa femme le fait libérer dans l’unique but de le tuer et de prendre sa place sauf que Travis sauve le cul de Hitler pour devenir son successeur. Au final, Jonah intervient et remet Hitler à la justice qui fera sa peine à perpétuité. La femme de Hitler est morte tandis que Travis s’est encore échappé.

silver_link
silver_link
Niveau 17
14 janvier 2023 à 14:26:22

Le 14 janvier 2023 à 14:05:53 :
Je viens de finir la saison 2. C’est clairement moins bien que la première saison. Déjà par l’absence de Al Pacino (il est présent que par le biais de flashback pas très intéressant et avec un twist assez obvious).

Il se fait capturer par les Hunters qui le livre à la justice. Le dernier épisode suit son jugement où il écope d’une peine à perpétuité. Sa femme le fait libérer dans l’unique but de le tuer et de prendre sa place sauf que Travis sauve le cul de Hitler pour devenir son successeur. Au final, Jonah intervient et remet Hitler à la justice qui fera sa peine à perpétuité. La femme de Hitler est morte tandis que Travis s’est encore échappé.

J'ai pas encore commencé mais on a droit à une vraie fin de série ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2023 à 15:10:20

Merci khey ! C'est complètement nul à chier.

StewX27
StewX27
Niveau 19
14 janvier 2023 à 16:08:14

Le 14 janvier 2023 à 14:26:22 :

A la fin de la saison 2 ça peut s’arrêter là, cependant vu qu’il reste un antagoniste en vie, ils peuvent nous sortir une troisième saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2023 à 17:14:14

Le 14 janvier 2023 à 16:08:14 :

A la fin de la saison 2 ça peut s’arrêter là, cependant vu qu’il reste un antagoniste en vie, ils peuvent nous sortir une troisième saison.

Série annulée. :noel:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
14 janvier 2023 à 20:17:47

Le 14 janvier 2023 à 16:08:14 StewX27 a écrit :

annulée donc pas grave ( et encore heureux vu que le big boss est out )

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
14 janvier 2023 à 20:18:57

Sinon l'épisode final est LUNAIRE genre Hitler il a le droit à un procès ? sérieux ??? on en est là ??? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
14 janvier 2023 à 20:28:30

Bordel l'avocat Juif qui défend Hitler https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Mon dieu mais qui a ECRIT ça ???? vous pouviez pas juste le tuer ??? Faut que le malaise autour de la série dure encore plus longtemps ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

J'sais pas vous mais moi j'ai vraiment un malaise quand je regarde cette série. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

J'ai des frissons en la regardant, des sueurs froides qui surviennent de nul part. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Quand les mecs parlent de leur passé c'est encore PIRE. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
14 janvier 2023 à 20:32:20

J'ai lâché ma petite larme nonobstant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487434451-c-8.png

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
30 janvier 2023 à 05:12:05

Ep 1

Sur les bords de Seine , le métisse qui chante est crédité comme Laurent Voulzy :rire:

J’aime bien le ton de la série . Mais ça sent la saison 2 écrite à l’arrache en voyant vos commentaires..

L asiatique ? Ils l’ont brainwash ou quoi les nazis ??

Je continue :ok:

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
31 janvier 2023 à 21:04:23

oui, Joe a subi un lavage de cerveau

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
31 janvier 2023 à 21:09:13

ils ont voulu faire une sorte de tribunal de Nuremberg version années 80, mais bon vu l'issue en 1946 pour des gars comme Goering, Hitler ne pouvait avoir que la peine de mort par pendaison

Message édité le 31 janvier 2023 à 21:10:06 par Potemunsters
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
08 mai 2023 à 21:22:23

Vu le 2x01 à l'instant. J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire (bonjour le récap qui sert à rien). À première vue, il va y avoir des longueurs comme dans la saison 1.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
10 mai 2023 à 03:58:32

La saison 2 est ridicule

Ils ont forcé et inventé une trame pour garder tonton Al pacino

A partir du moment où ils vont en Am sud c’est un festival de connerie . J’ai laché au dernier épisode . Je l’ai finis d’un œil .

Le procès de Hitler m a pas choqué
Sur le fond ils veulent l’humilier et c’est ridicule
Sur la forme avec l’avocat juif est gros mais on est dans l’air du temps de la Tolérance ….

Trop d’attente entre la s1 et la s2… dommage j’avais bien aimé la s1 .

Clara
Clara
Niveau 62
21 août 2025 à 21:57:37

Je relance le sujet, mais franchement, la saison une est plutôt réussie. Elle se regarde facilement dans l’ensemble, même si l’histoire a quelques faiblesses. On peut pardonner les petits détails bancals, et les twists finaux, bien que complètement WTF, passent encore. Après tout, c’est de la fiction, alors pourquoi pas.

Par contre, la saison deux, mais c’est quoi ce désastre ? Sérieusement, fuyez ! Si vous avez aimé la première saison, ne regardez surtout pas la deuxième, c’est juste se faire du mal. Le scénario est un enchaînement de clichés, et il y a des trucs qui n’ont absolument aucun sens. Le fait que le méchant nazi se prenne une balle de fusil à pompe en pleine tête à bout portant, et pourtant il n'est pas mort et revient dans l'épisode suivant ? C'est à mourir de rire ! :rire:

Les flashbacks à répétition, c'est vraiment insupportable, bon sang ! Est-ce que je suis la seule à détester ça ? Ça donne l'impression qu'ils comblent le vide scénaristique parce qu'ils n'ont plus d'idées (et il faut dire qu'il n'y a pas grand-chose dans la saison deux)…

En résumé :

La première saison est une réussite. Les personnages sont attachants, l'ambiance est correcte, le jeu d'acteurs est très bon, et le scénario tient la route sans être trop original, mais ça reste plaisant à regarder, vraiment.

Quant à la saison deux, c'est un désastre total, incohérences à gogo, twists prévisibles et ratés, et d'autres délires que je ne peux pas détailler sans spoiler, mais clairement, c'est à éviter ! :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment