[02:02:46] <Totodu35YT>
Je viens de terminer la série et le moins que l'on puisse dire c'est que la dernière scène est assez inattendueJe l'ai vraiment adoré mais je suis un peu déçu de la réaction de Jonah quand il comprend qui est vraiment Meyer. Je m'attendais à plus de colère et d'agressivité.
Et vous avez une idée d'avec qui Harriet pouvait parler au téléphone à la fin de l'épisode 10 ?Et chose assez marrante je suis allé sur Wikipedia pour voir la distribution de la série avant d'avoir fini la saison. Et il se trouve que j'ai cru apercevoir rapidement en face d'Al Pacino, le nom "Le Loup"
Donc j'ai cru m'être auto-spoilé et je m'attendais donc à cette fin et cette révélation (hormis ça, j'avais quand même des doutes sur ce que racontait Meyer à propos des camps, je sais pas je trouvais ça bizarre).
Sauf que, je viens de retourner sur la page Wikipedia de la série et il s'avère qu'il n'y a pas le nom "Le loup" en face de celui d'Al Pacino, ni nul par ailleursDonc à moins que la page ait été modifié en 24h, je me suis convaincu m'être spoilé en ayant en fait vu le nom du doubleur d'Al Pacino, qui est José Luccioni
![]()
Pour la nonne, il doit s'agir de la sœur qui l'a formé. Cette sœur doit diriger une unité du Mi6 probablement, ou juste qu'elles sont un groupe de chasseurs à part avec d'autres projets mais qui se rapportent bien entendu à la traque des nazis. ![]()
Ce fût mi-figue, mi-raisin me concernant.
Après un excellent pilote d'1h30 (à ma grande surprise, j'ai pas vu le temps passer), le soufflé est vite redescendu par la suite et n'est jamais arrivé à remonter au cours de la saison.
Certaines scènes sont intéressantes et marquantes, mais la plupart du temps, on se fait tout de même chier, faut l'avouer (1h/ep, c'est trop long au final).
Le twist de fin par contre, je ne l'avais pas vu venir et m'a surpris même si quand on y pense, il y a pas mal d'indices tout au long de la saison, mais ça n'a pas sauté aux yeux et le bouquet final, c'est Hitler. Bordel, je l'avais pas vu venir aussi.
Je regarderai sans doute la saison 2 (s'il y en a une mais ça je n'en doute pas), histoire d'avoir les réponses à nos questions sur pas mal de choses encore.
[10:13:48] <JayPasFearExpre>
Ce fût mi-figue, mi-raisin me concernant.Après un excellent pilote d'1h30 (à ma grande surprise, j'ai pas vu le temps passer), le soufflé est vite redescendu par la suite et n'est jamais arrivé à remonter au cours de la saison.
Certaines scènes sont intéressantes et marquantes, mais la plupart du temps, on se fait tout de même chier, faut l'avouer (1h/ep, c'est trop long au final).
![]()
Le twist de fin par contre, je ne l'avais pas vu venir et m'a surpris même si quand on y pense, il y a pas mal d'indices tout au long de la saison, mais ça n'a pas sauté aux yeux et le bouquet final, c'est Hitler. Bordel, je l'avais pas vu venir aussi.
![]()
Je regarderai sans doute la saison 2 (s'il y en a une mais ça je n'en doute pas), histoire d'avoir les réponses à nos questions sur pas mal de choses encore.
Pour moi le souffle est redescendu au niveau des épisodes 3 à 6 bien qu'il y ait des passages géniaux entre ces épisodes. Et c'est remonté à partir de l'épisode 7 je trouve ![]()
Et oui le twist final c'est assez wtf ![]()
sinon quand une fois le sous secrétaire a exiger de rencontrer le général, l'idée m'est passée par la tête et je m'étais dis ben non ça doit juste être un haut gradé nazi ![]()
Puis quand j'ai vu qu'ils ont amené Joe en Argentine, j'ai tilté ![]()
Reste à savoir pourquoi ils ont voulu le faire rencontrer le fuhrër
Le 27 février 2020 à 11:08:10 Derdei a écrit :
Ce fût mi-figue, mi-raisin me concernant.Après un excellent pilote d'1h30 (à ma grande surprise, j'ai pas vu le temps passer), le soufflé est vite redescendu par la suite et n'est jamais arrivé à remonter au cours de la saison.
![]()
![]()
Pour moi le souffle est redescendu au niveau des épisodes 3 à 6 bien qu'il y ait des passages géniaux entre ces épisodes. Et c'est remonté à partir de l'épisode 7 je trouve
Et oui le twist final c'est assez wtf
sinon quand une fois le sous secrétaire a exiger de rencontrer le général, l'idée m'est passée par la tête et je m'étais dis ben non ça doit juste être un haut gradé nazi
Puis quand j'ai vu qu'ils ont amené Joe en Argentine, j'ai tilté
Reste à savoir pourquoi ils ont voulu le faire rencontrer le fuhrër![]()
Je dis pas que tout est à jeter, il y a quand même de bons moments, mais disons que je suis déçu du résultat après un très bon pilote. Je suis aussi d'accord avec toi sur la fin, où ça bouge plus mais c'est pas encore ça. Et il y a plein de petits trucs qui ont cassé l'immersion un exemple qui me vient en tête tout de suite c'est l'explosion dans le métro. Jonah qui en ressort indemne et tout de suite après tu as déjà des funérailles du gars. La façon dont comment s'est monté, ça m'a sorti du show.
Et je ne m'étais jamais fait à l'idée durant mon visionnage, de l'apparition d'Hitler à la fin. Et quant à la venue de Joe en Argentine, ça reste une question en suspens, tout comme Harriet et son double jeu (?), entre autres. ![]()
En parlant de l'explosion, j'ai aussi été surpris que l'acteur qui s'est fait poignardé par le nazi américain n'ai presque rien.
Après oui y a pas mal de trucs par ci et là qui peuvent te faire sortir du show, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ![]()
En plus ya how I meet your mother qui joue dans hunters 😏
vous vous rendez compte que non seulement on a Hitler qui, très intelligemment, a le visage qui demeure masqué mais on a aussi la révélation que la Colonel n'est autre que sa très chère Eva Braun 0_0
Le 27 février 2020 à 23:32:14 mafiak7 a écrit :
En plus ya how I meet your mother qui joue dans hunters 😏
Ted Mosby (Josh Radnor)
Le 27 février 2020 à 12:24:49 JayPasFearExpre a écrit :
Et je ne m'étais jamais fait à l'idée durant mon visionnage, de l'apparition d'Hitler à la fin. Et quant à la venue de Joe en Argentine, ça reste une question en suspens, tout comme Harriet et son double jeu (?), entre autres.
Pour moi s'ils ne le tuent pas c'est qu'ils vont certainement lui faire un lavage de cerveau et l'utiliser contre les Hunters dans la saison 2. On voit clairement qu'il a un soucis suite à la guerre et je pense qu'ils vont s'en servir contre lui.
Le 06 mars 2020 à 09:54:33 poufchka a écrit :
Le 27 février 2020 à 12:24:49 JayPasFearExpre a écrit :
Et je ne m'étais jamais fait à l'idée durant mon visionnage, de l'apparition d'Hitler à la fin. Et quant à la venue de Joe en Argentine, ça reste une question en suspens, tout comme Harriet et son double jeu (?), entre autres.
Pour moi s'ils ne le tuent pas c'est qu'ils vont certainement lui faire un lavage de cerveau et l'utiliser contre les Hunters dans la saison 2. On voit clairement qu'il a un soucis suite à la guerre et je pense qu'ils vont s'en servir contre lui.
Bien vu, c'est une théorie qui se tient.
Il me reste un épisode à regarder. En dehors de quelques longueurs habituelles à ce type de série, j'ai bien aimé. Il y avait matière à développer un peu plus chaque personnage, et peut être nuancer un peu certains aspects, mais ça se tient. Une saison 2 m'intéresse.
Je sais pas vous, mais il m'a fallu 4 épisodes pour reconnaître Josh Radnor. ![]()
WTF les dernières minutes du Season final!!
J avais bien anticipé le premier revirement de cette fin de saison suite a divers détails parsemés ci et là (et a mon qi dans la moyenne), mais ça faisait quelque temps qu une fin de première saison d une série ne me avait pas fait lâcher un véritable WTF!
Quelques incohérences flagrantes et facilités scénaristiques a certains moments , mais le décalage , la mise en scène et le casting sont quand même assez qualitatifs je trouve !
Franchement la série est bien mais sans plus et un peu bâclé.
Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages
Aucun charisme... Heureusement Al Pacino est là
Vu comment se termine la saison 1, je pense que la saison 2 va être encore plus tire par les cheveux ![]()
Dommage il y avait du potentiel. ![]()
Sinon, les enfants aryens à la fin du dernier épisode, ce sont de simples quadruplés, ou bien ils veulent nous faire croire que les Nazis ont en plus créer des clones :O
[02:07:18] <Silver_Eden>
Sinon, les enfants aryens à la fin du dernier épisode, ce sont de simples quadruplés, ou bien ils veulent nous faire croire que les Nazis ont en plus créer des clones :O
C'est juste des frères je pense.
Saison 2 confirmée
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/hunters-renewed-season-2-at-amazon-1305596
Vu la fin, heureusement qu'une saison 2 est annoncée. J'espère qu'ils vont pousser le délire encore plus loin et réduire la durée des episode. Le format 55 min - 1 heure a tendance à générer des longueurs.
Wtf le plot twist ?
Bordeeeeel. 
[23:42:18] <PourInfo59>
Wtf le plot twist ?![]()
Bordeeeeel.
Merci d'avoir up le topic.
J'ai pas vu que c'est renouvelé pour une deuxième saison 
Up, je trouvais ça trop manichéen au début et puis ça évolue pas mal, et la fin WTF