CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Vice (HBO Max)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Death-trooper Death-trooper
MP
Niveau 42
16 avril 2024 à 00:46:14

J'espère une saison 3

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 43
16 avril 2024 à 23:43:32

Sur mycanal ça s'arrête a l'épisode 4, vous avez regarder les autres sur quoi ?

MrJackalope MrJackalope
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 23:47:22

Le 16 avril 2024 à 23:43:32 :
Sur mycanal ça s'arrête a l'épisode 4, vous avez regarder les autres sur quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514347208-solange.jpg

Damrok Damrok
MP
Niveau 16
17 avril 2024 à 01:29:01

Le 16 avril 2024 à 23:43:32 :
Sur mycanal ça s'arrête a l'épisode 4, vous avez regarder les autres sur quoi ?

*sifflote* :siffle:

Sileos Sileos
MP
Niveau 60
17 avril 2024 à 01:32:07

[23:43:32] <[Kaneki]>
Sur mycanal ça s'arrête a l'épisode 4, vous avez regarder les autres sur quoi ?

(musique inquiétante)

BANH BANH
MP
Niveau 63
17 avril 2024 à 14:33:37

Le 16 avril 2024 à 23:43:32 [Kaneki] a écrit :
Sur mycanal ça s'arrête a l'épisode 4, vous avez regarder les autres sur quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
17 avril 2024 à 17:48:03

Le 16 avril 2024 à 23:43:32 :
Sur mycanal ça s'arrête a l'épisode 4, vous avez regarder les autres sur quoi ?

:hap:

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 68
17 avril 2024 à 19:09:27

[23:43:32] <[Kaneki]>
Sur mycanal ça s'arrête a l'épisode 4, vous avez regarder les autres sur quoi ?

Ayaaaa tu es grave en retard btg :noel:

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
19 avril 2024 à 17:20:20

le jackpot que il à fait le mec el famoso "pas une fiction"

BretzelAuSucre BretzelAuSucre
MP
Niveau 25
05 mai 2024 à 00:21:03

Shogun et Tokyo Vice sont deux séries qui répondent à mes fantasmes, dommage que ça soit au final si court, même si au moins, il n'y aura jamais eu de longueur ou de meublage, ça peut être mieux ainsi.

Cantos-Endymion Cantos-Endymion
MP
Niveau 58
05 mai 2024 à 00:56:45

Je viens à l'instant de finir la série et bordel quel pied :bave:
Les derniers épisodes j'étais au bord de la crise cardiaque à chaque instant :rire:
Par contre comment elle est ingrate Misaki à tej Jake comme ça, ça servait à quoi de risquer sa vie pour son histoire avec lui si quand Tozawa meurt elle veut plus de lui ? J'ai pas trouvé son explication très crédible :hap:
C'est là où tu te dis que les derniers instants de fiction de la série rejoignent "la réalité", ça aurait fait trop romancé qu'elle finisse véritablement avec lui.
Sinon Tozawa il a une de ces gueules quand même, on dirait Ganondorf en humanoïde et le type très loyal à Sato il ressemble à Majima des jeux Yakuza :noel:

Message édité le 05 mai 2024 à 00:57:31 par Cantos-Endymion
Damrok Damrok
MP
Niveau 16
06 mai 2024 à 16:02:54

Le 05 mai 2024 à 00:56:45 :
Je viens à l'instant de finir la série et bordel quel pied :bave:
Les derniers épisodes j'étais au bord de la crise cardiaque à chaque instant :rire:
Par contre comment elle est ingrate Misaki à tej Jake comme ça, ça servait à quoi de risquer sa vie pour son histoire avec lui si quand Tozawa meurt elle veut plus de lui ? J'ai pas trouvé son explication très crédible :hap:

Pour répondre concernant Misaki :
A la fin, lors de la réunion entre les chefs Yakuza et Tozawa, quand Jake arrive, ils se font juste un p'tit signe de la main mais il ne vient pas la voir dans son taxi, trop excité à attendre la fin de la réunion des Yakuza.
A ce moment là elle se rend compte que ça pourra pas durer entre eux (lui à la recherche de l'adrénaline et elle qui cherche le calme et la sécurité avant tout) et on voit un plan où elle fait signe au chauffeur de taxi de partir avec un air mélancolique. Tandis que Jake ne remarque même pas qu'elle se barre.
C'est un peu le même problème entre Sato et son flirt avec l'ex-hotesse et son gamin. Elles veulent juste ne plus être mêlées aux affaires de Yakusa.

Message édité le 06 mai 2024 à 16:03:35 par Damrok
Isis-tool Isis-tool
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 21:17:24

Le 05 mai 2024 à 00:56:45 :
Je viens à l'instant de finir la série et bordel quel pied :bave:
Les derniers épisodes j'étais au bord de la crise cardiaque à chaque instant :rire:
Par contre comment elle est ingrate Misaki à tej Jake comme ça, ça servait à quoi de risquer sa vie pour son histoire avec lui si quand Tozawa meurt elle veut plus de lui ? J'ai pas trouvé son explication très crédible :hap:
C'est là où tu te dis que les derniers instants de fiction de la série rejoignent "la réalité", ça aurait fait trop romancé qu'elle finisse véritablement avec lui.
Sinon Tozawa il a une de ces gueules quand même, on dirait Ganondorf en humanoïde et le type très loyal à Sato il ressemble à Majima des jeux Yakuza :noel:

Perso je retiens de la série que le premier épisode (tout comme TWD :noel: ) et un certain Matsuo qui n'est pas été bien développé ! j'ai pas trop aimé la série un bon casting gaspiller par beaucoup de clichés surtout la saison 2

Par contre tes référence avec Majima et Ganondorf c'est au poil près :rire:

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 5
14 mai 2024 à 09:15:34

Le 05 avril 2024 à 08:08:04 :
Oui Jake a écrit 2 bouquins :ok:

Sinon y'a que moi qui ai trouvé que la mort de Tozawa tombait un peu comme un cheveux sur la soupe ?

J'espère une saison 3 :snif:

Il en a ecrit 4 de bouqins pas 2. Tokyo Vice, Tokyo Detective, J'ai vendu mon ame en Bitcoins et le dernier des yakuza. Et Tozawa meurt pas tu confonds avec Sato, Tozawa c'est le chef Yakuza qui a des soucis de santé.

Sinon la serie moi j'ai bien aimé, par contre franchement elle respecte pas du tout le bouquin, y a plein de persos qui existent pas dans le bouquin (dont Sato le jeune Yakuza) , les noms ont tous été changés genre le journal dans lequel travaillait Adelstein s'appelait le Yomiuri Shinbun en realité pas le Meicho, le nom des persos ont tous été changés Tozawa en realité c'est Goto, le nom des vraies organisation Yakuza sont pas les vrais qui sont en realité le Yamaguchi Gumi et l'Inagawa Kai, le blonde Samantha en realité c'est Helena et elle etait Australienne etc etc. Misaki et Sato sont des persos complètement inventés aussi.

Je sais pas pourquoi il a tout changé à ce point, mais bon la serie reste un bon divertissemnt, j'ai bien aimé qu'il y ai pas mal de dialogues en japonais.

Apres vu le bouquin normalement y aura pas de saison 3 car l'ihistoire va pas au dela, ou alors la saison 3 ce serait sur Tokyo Detective.

Message édité le 14 mai 2024 à 09:17:59 par mibugishiden
Damrok Damrok
MP
Niveau 16
14 mai 2024 à 09:48:36

Le 14 mai 2024 à 09:15:34 :

Le 05 avril 2024 à 08:08:04 :
Oui Jake a écrit 2 bouquins :ok:

Sinon y'a que moi qui ai trouvé que la mort de Tozawa tombait un peu comme un cheveux sur la soupe ?

J'espère une saison 3 :snif:

Et Tozawa meurt pas tu confonds avec Sato, Tozawa c'est le chef Yakuza qui a des soucis de santé.

Heu, t'es sûr qu'on a regardé la même série ? :doute:
Tozawa meurt bien en se faisant seppuku à la suite de la réunion des Yakuzas tandis que Sato reste vivant et devient chef du Chihara-kai

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment