CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dracula (BBC)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
05 janvier 2020 à 22:26:10

Sûr que c'est de la merde ? Car il se tape des éloges au USA :(

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
05 janvier 2020 à 22:29:14

Le 05 janvier 2020 à 22:26:10 RavenOldDown7 a écrit :
Sûr que c'est de la merde ? Car il se tape des éloges au USA :(

l'épisode 1 vaut le coup d'être vu je pense, le 2 moyennement, le 3 je l'ai pas encore vu

si tu es pas très exigeant tu peux foncer

Darkasher2
Darkasher2
Niveau 9
05 janvier 2020 à 22:33:24

Si tu aimes Penny Dreadful; le gothique ou le Victorien en général alors évite de regarder cette merde. :hap:

Duvalie
Duvalie
Niveau 33
05 janvier 2020 à 23:14:53

J'ai vu le premier episode et j'ai beaucoup aimé, je vais enchaîné avec le 2eme la !

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
06 janvier 2020 à 00:46:10

Ne vous arrêtez pas aux commentaires sur ce topic, il y a une secte anti-Moffat sur ce forum qui veut défoncer tout ce à quoi il participe.

Allez je lance le visionnage et comme d'hab même si ce n'est pas folichon je reste persuadé d'avance que ça reste correcte. :ok:

Telikaarch
Telikaarch
Niveau 6
06 janvier 2020 à 00:50:55

Van helsing une femme ? C'est une blague :sarcastic:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 janvier 2020 à 01:31:29

Vu le premier épisode, c'est excellent ! J'ai hâte de voir la suite

StewX27
StewX27
Niveau 19
06 janvier 2020 à 01:33:31

Les seuls commentaires positifs sont ceux qui n’ont pas encore vu l'épisode 3 :siffle:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 janvier 2020 à 01:42:28

Le 06 janvier 2020 à 01:33:31 StewX27 a écrit :
Les seuls commentaires positifs sont ceux qui n’ont pas encore vu l'épisode 3 :siffle:

Pour moi c'est ce soir :hap:

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
06 janvier 2020 à 14:40:32

Le hic de cet épisode 3 c'est qu'il déconstruit tout un style , une ambiance , choisit et imposé des l’épisode 1 .
Des lors je n'ai eu de cesse de me dire " c'est Lucifer ou Dracula ? " j'ai limite à moitié somnoler devant cet épisode Farfeulu.
Au final je ne pense pas que 3x1h soit un bon format au vu des ambitions des createurs.

Message édité le 06 janvier 2020 à 14:40:48 par Zell8888
tictacdring
tictacdring
Niveau 14
06 janvier 2020 à 14:47:09

Le 06 janvier 2020 à 14:40:32 zell8888 a écrit :
Le hic de cet épisode 3 c'est qu'il déconstruit tout un style , une ambiance , choisit et imposé des l’épisode 1 .
Des lors je n'ai eu de cesse de me dire " c'est Lucifer ou Dracula ? " j'ai limite à moitié somnoler devant cet épisode Farfeulu.
Au final je ne pense pas que 3x1h soit un bon format au vu des ambitions des createurs.

c'est ce que je dis depuis le début, l'ep 1 est bon et intéressant puis il prend la tangente sur les 15 dernières minutes pour ensuite se dégrader et se perdre sur les ep suivants.....au final grosse perte de tps. Si la série avait résumée son histoire en un film de 1h40 bien rythmé et moins bordelique ca aurait été plus digeste.....

Message édité le 06 janvier 2020 à 14:50:15 par tictacdring
LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
06 janvier 2020 à 14:53:54

Le 06 janvier 2020 à 00:50:55 Telikaarch a écrit :
Van helsing une femme ? C'est une blague :sarcastic:

c'est pas un truc nouveau, on a déjà vu ça

ça veut pas dire que c'est une bonne idée hein

spyspider
spyspider
Niveau 6
06 janvier 2020 à 20:48:57

C était donc vrai ce dernier épisode est un catastrophe !
Ce gâchis, le premier était vraiment pas mal pourtant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2020 à 22:19:49

J'ai beaucoup apprécié les 2 premiers episodes mais effectivement le dernier épisode se casse complètement la gueule et abandonne toute l'atmosphère glauque qui faisait la saveur des premiers. Quel dommage. :(

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
07 janvier 2020 à 00:22:08

Premier épisode plutôt excellent, assez morbide et glauque (le bébé lol), le second plus ennuyant mais se laisse suivre, ça reste un huit clos pour une série qui n'a que trois épisodes bon... Moyen moyen. Le dernier je vous trouve sévère, il est complètement à part des deux premiers niveau ambiance mais ça se laisse regarder, y a des moments wtf (la fin sérieux...), et des bons moments comme Dracula qui découvre la technologie...
À retenir je dirais que Claes Bang que je ne connaissais pas est vraiment bon dans son rôle. Vraiment bon acteur.
En négatif ça m'a un peu trop fais pensé à Sherlock par moments... Les twists du 2&3e épisode c'était complètement dans l'esprit des dernières saisons de Sherlock. Alors c'est pas trop mal mais ça fait redite quoi.

mercedes-amg
mercedes-amg
Niveau 22
11 janvier 2020 à 22:03:56

C’est quoi cette merde ?

Est ce qu’ils ont ne serait-ce que lu une seule page du roman de Stoker ?

Mais sérieusement c’est du foutage de gueule, c’est encore pire que l’adaptation de Coppola de 92 putain la honte...

PetruLeRoumain
PetruLeRoumain
Niveau 10
12 janvier 2020 à 21:55:16

Série finie à l'instant, ayant retardé la diffusion de l'épisode 3 suite aux commentaires négatifs. Pourtant j'ai bien aimé. :rire:

J'aime bien la fin.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:54:04

Bon après visionnage l'épisode 3 est vraiment un étron qui n'avait rien à faire là.

Totalement incompréhensible. Seule explication : toutes les cases SJW n'avaient pas été cochées et les créateurs ont juste fait un épisode délire pour remplir les demandes du cahier des charges.

Du coup si vous n'avez pas vu, stoppé vous au 2, à la limite regardez juste les 10 dernières minutes du 3ème.

catsby
catsby
Niveau 27
20 janvier 2020 à 09:05:27

Tout n'est pas à jeter dans cette série mais avoir fait de Dracula un bouffon blagueur c'est un choix qui ne rend pas très bien. Et l'intérêt du deuxième épisode est discutable, les huis clos où les personnages sont assassinés les uns après les autres ce n'est intéressant que si on ne sait pas à la base qui assassine.

Limpo
Limpo
Niveau 55
23 février 2020 à 12:36:33

J'ai bien aimé, surtout le premier épisode où la détresse et la fatale déliquescence de Jonathan est bien retranscrite, j'ai éprouvé de la peine pour lui et les moments avec Mina sont émouvants.
C'est aussi le plus horrifique des trois avec notamment la fin où Dracula arrache le visage dont il s'est recouvert.
Le deuxième est bien réalisée avec une ambiance anxiogène sur le navire mais on a l'impression de regarder une série de massacre qui n'aboutit pas à grand chose, ça manque d'émotions et c'est finalement le moins intéressant.

Le troisième a la mauvaise idée de se dérouler au XXIème siècle, une partie du charme provenant du XIXème s'estompe et je suis allergique aux fictions fantastiques qui prennent place dans un monde imaginaire ou dans une époque antérieure puis transite vers le monde moderne.
Ce choc donne lieu à des situations nanardesques comme Dracula qui contacte depuis sa cellule son avocat par Skype et les soirées en boite de nuit après le château médiéval, le couvent et le navire à voile c'est non. La fracture entre les premiers et le dernier est trop soudaine, trop profonde.
L'histoire a également un problème de crédibilité, la fondation découvre un vampire mais comme ils ne veulent pas d'un procès (!) ils le relâchent sans plus jamais intervenir par la suite.

Heureusement Lucy gagne mon attention lors de sa crémation , la suite dégoutante et tragique comme il faut. Et la fin m'a satisfait même si un peu précipitée.

Dernier point : l'acteur de Dracula était très bon, alternant le sérieux, l'humour, le monstre et la mélancolie avec talent.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma