CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dracula (BBC)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
04 janvier 2020 à 21:00:15

90 sur meracritic, je vais mater cette sem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2020 à 21:06:29

Le 04 janvier 2020 à 20:50:04 -Ayz a écrit :
1 er épisode j'ai adoré, l'ambiance est glauque et y a de bonnes idées

2 ème épisode assez mitigé je dirais

3 ème épisode si mauvais que je recommanderai cette série à personne, tout ce qui fait le charme du 1 er épisode pour moi n'est pas présent, c'est mal écrit et mal joué, surtout la fétarde, histoire relou et ça tente de donner un pseudo truc pleins de sens à Dracula quo colle pas du tout j'ai trouvé

Une des série ou j'ai été les plus déçu de la baisse de qualité entre le premier épisode et le dernier alors que y en que 3

Après je suis c'est juste du ressenti rien de très objectif

Complètement d'accord avec toi, le 1er épisode m'a mis une claque mais bordel j'ai trouvé le troisième mauvais.

Assain84
Assain84
Niveau 10
04 janvier 2020 à 21:18:41

Les britanniques font de la merde ces derniers temps. Le premier épisode avait bien démarré, le 2 était bof bof, mais alors le 3... Mais c'est quoi cette DAUBE PUTAIN??? Mais c'est quoi ces dialogues, cette intrigue ridicule, juste ridicule! Je vous la déconseille fortement.

Message édité le 04 janvier 2020 à 21:19:20 par Assain84
cenaker
cenaker
Niveau 49
04 janvier 2020 à 21:20:14

À croire que l'épisode 3 a été réalisé par une tout autre personne

banque_route
banque_route
Niveau 7
04 janvier 2020 à 22:57:39

Naze des le debut.
Ca arrive a être pire que le roman c'est dire.

StewX27
StewX27
Niveau 19
04 janvier 2020 à 23:25:16

Comme tout le monde ici j’ai adoré le premier épisode. J’ai aussi aimé le deuxième. Et j’ai détesté le troisième.

Le 04 janvier 2020 à 21:20:14 cenaker a écrit :
À croire que l'épisode 3 a été réalisé par une tout autre personne

Effectivement, les trois épisode sont réalisé par trois réalisateurs différents.

Le 04 janvier 2020 à 20:50:04 -Ayz a écrit :
3 ème épisode si mauvais que je recommanderai cette série à personne, tout ce qui fait le charme du 1 er épisode pour moi n'est pas présent, c'est mal écrit et mal joué, surtout la fétarde, histoire relou et ça tente de donner un pseudo truc pleins de sens à Dracula quo colle pas du tout j'ai trouvé

Une des série ou j'ai été les plus déçu de la baisse de qualité entre le premier épisode et le dernier alors que y en que 3

J’ai ressenti exactement la même chose.

[Atemu]
[Atemu]
Niveau 56
05 janvier 2020 à 02:15:10

Dracula Bi je ne pensais pas que ce jour arriverai enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
05 janvier 2020 à 02:37:59

bon cette série commençait bien puis vint la fin de l'ep. 1 et j'ai de suite compris qu'on allait s'emmerder jusqu'à la fin de la série. La série a perdu tout pouvoir attractif car tout a été dit, plus de mystère ou de thriller angoissant. Sœur marie a vue l'homme nu et poilu et elle va le combattre de toute son âme. Amen! :ange: :o)) :rire2: La série qui se dégonfle en l'espace de 15 min.....On pourrait croire à un film de tarantino bcp trop long du genre une nuit en enfer.....Cette série n'arrive pas à se positionner sérieusement en fait. :hum:

Message édité le 05 janvier 2020 à 02:38:59 par tictacdring
tictacdring
tictacdring
Niveau 14
05 janvier 2020 à 02:55:14

Ne perdez pas votre temps avec cette série à moins que vous soyez fan du cinéma d'horreur des années 60 du studio de la hammer et encore. Cette série est un hommage moderne aux vieux films d'horreur. La série perd son temps et n'aurait jamais du durer sur 3 ep de 1h20, c'est bcp bcp trop long, un ep aurait suffit. C'est vraiment dommage et incompréhensible.

totorynque
totorynque
Niveau 53
05 janvier 2020 à 09:35:10

https://twitter.com/Rainmaker1973/status/1213020470871838720 :coeur:

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
05 janvier 2020 à 10:31:43

J'attendais tellement cette série. Quel gâchis. :(

Le premier épisode était assez sympa, pas fou, il manquait quelque chose, je suis resté sceptique.

Le deuxième, c'était drôle 5 min après c'est vite devenu lourd.

Et le dernier, mon dieu, le dernier... Quelle purge. Il n'y a absolument rien qui va. Rien du tout. Van Helsing qui est complètement à côté de la plaque avec la fondation à deux balles qui n'a aucun intérêt. Les mercenaires qui ne servent à rien. Le côté teen série à vomir. Bref, un immense échec.

Faut dire qu'en prenant un réal différent à chaque épisode, ça ne pouvait que foirer. :(

C'est bien la preuve que le Par les producteurs de ABC et XYZ c' est tout sauf un gage de qualité.

grossemelasse
grossemelasse
Niveau 8
05 janvier 2020 à 11:12:17

Topic à lock, mettre en avant Netflix avant les cuck de BBC est la priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-tout-content.jpg

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
05 janvier 2020 à 12:19:51

Je viens de voir le final. :rire:

C'est sérieux Van Helsing qui fait la psychanalyse de Dracula ?

Darkasher2
Darkasher2
Niveau 9
05 janvier 2020 à 13:16:01

Bordel j'ai tenu 30min au premier épisode avant d'abandonner. Qu'est-ce que c'est que cette merde ? :ouch:

Il n y a rien de poétique, de sombre, de littéraire. C'est complètement creux et mal joué. C'est moche et puis c'est mal mis en scène mon Dieu. Puis c'est quoi cette nonne ? Sans même le savoir je suis persuadé que ça va être elle Van Helsing bordel. Confirmez-le moi que je sois certain de ne vraiment pas poursuivre. :rire: :honte:

Autant se remater une nouvelle fois Penny Dreadful. Là au moins on tire du respect des oeuvres originales tout en proposant une nouvelle vision.

Parce que là, rien de respectueux ni rien de réellement novateur. C'est tout pourri.

Darkasher2
Darkasher2
Niveau 9
05 janvier 2020 à 13:18:39

Le 05 janvier 2020 à 02:55:14 tictacdring a écrit :
Ne perdez pas votre temps avec cette série à moins que vous soyez fan du cinéma d'horreur des années 60 du studio de la hammer et encore. Cette série est un hommage moderne aux vieux films d'horreur. La série perd son temps et n'aurait jamais du durer sur 3 ep de 1h20, c'est bcp bcp trop long, un ep aurait suffit. C'est vraiment dommage et incompréhensible.

Alors là par-contre stp va te cacher bien loin. :hap:

Parce que comparer le magnifique cinéma de la Hammer avec cet étron, c'est non. :hap:

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
05 janvier 2020 à 15:03:38

Le 05 janvier 2020 à 13:18:39 Darkasher2 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 02:55:14 tictacdring a écrit :

Alors là par-contre stp va te cacher bien loin. :hap:

Parce que comparer le magnifique cinéma de la Hammer avec cet étron, c'est non. :hap:

relis moi l'aveugle et ravale tes paroles.......j'ai pas été complétement ds l'affirmation alors nuance ton langage stp veux tu! :siffle:

Message édité le 05 janvier 2020 à 15:04:06 par tictacdring
Merywether
Merywether
Niveau 39
05 janvier 2020 à 18:20:05

J'ai pas encore vu la série, mais vos commentaire font pas envie :peur:

Ca me fait de la peine pour Steven Moffat, créateur et scénariste de la série. C'est un scénariste génial, il a écrit des épisodes de Doctor Who fabuleux et il a co-écrit plusieurs épisodes de Sherlock aussi :-(

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
05 janvier 2020 à 19:13:04

Quand on y pense, la dernière série britannique ayant suscitée une grosse hype et à raison, ça doit être entre :
- Utopia
- Misfits
- Sherlock
- Luther
- Broadchurch
- The Fall

Depuis c'est un peu pauvre même si il y a eu un espoir avec Bodyguard

Damodar-01
Damodar-01
Niveau 8
05 janvier 2020 à 20:56:57

Le 05 janvier 2020 à 19:13:04 NxWorries a écrit :
Quand on y pense, la dernière série britannique ayant suscitée un gros enthousiasme et à raison, ça doit être entre :
- Utopia
- Misfits
- Sherlock
- Luther
- Broadchurch
- The Fall

Depuis c'est un peu pauvre même si il y a eu un espoir avec Bodyguard

Ouais, enfin utopia annulé au bout de la deuxième saison. L'enthousiasme ne devait pas être bien gros.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
05 janvier 2020 à 22:17:13

Bonsoir, j'ai beaucoup aimé cette série que j'ai dévoré en une après midi.

Les fans du travail de Gatiss et Moffat ne seront pas déçu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma