Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
90 sur meracritic, je vais mater cette sem
Le 04 janvier 2020 à 20:50:04 -Ayz a écrit :
1 er épisode j'ai adoré, l'ambiance est glauque et y a de bonnes idées2 ème épisode assez mitigé je dirais
3 ème épisode si mauvais que je recommanderai cette série à personne, tout ce qui fait le charme du 1 er épisode pour moi n'est pas présent, c'est mal écrit et mal joué, surtout la fétarde, histoire relou et ça tente de donner un pseudo truc pleins de sens à Dracula quo colle pas du tout j'ai trouvé
Une des série ou j'ai été les plus déçu de la baisse de qualité entre le premier épisode et le dernier alors que y en que 3
Après je suis c'est juste du ressenti rien de très objectif
Complètement d'accord avec toi, le 1er épisode m'a mis une claque mais bordel j'ai trouvé le troisième mauvais.
Les britanniques font de la merde ces derniers temps. Le premier épisode avait bien démarré, le 2 était bof bof, mais alors le 3... Mais c'est quoi cette DAUBE PUTAIN??? Mais c'est quoi ces dialogues, cette intrigue ridicule, juste ridicule! Je vous la déconseille fortement.
À croire que l'épisode 3 a été réalisé par une tout autre personne
Naze des le debut.
Ca arrive a être pire que le roman c'est dire.
Comme tout le monde ici j’ai adoré le premier épisode. J’ai aussi aimé le deuxième. Et j’ai détesté le troisième.
Le 04 janvier 2020 à 21:20:14 cenaker a écrit :
À croire que l'épisode 3 a été réalisé par une tout autre personne
Effectivement, les trois épisode sont réalisé par trois réalisateurs différents.
Le 04 janvier 2020 à 20:50:04 -Ayz a écrit :
3 ème épisode si mauvais que je recommanderai cette série à personne, tout ce qui fait le charme du 1 er épisode pour moi n'est pas présent, c'est mal écrit et mal joué, surtout la fétarde, histoire relou et ça tente de donner un pseudo truc pleins de sens à Dracula quo colle pas du tout j'ai trouvéUne des série ou j'ai été les plus déçu de la baisse de qualité entre le premier épisode et le dernier alors que y en que 3
J’ai ressenti exactement la même chose.
Dracula Bi je ne pensais pas que ce jour arriverai enfin 
bon cette série commençait bien puis vint la fin de l'ep. 1 et j'ai de suite compris qu'on allait s'emmerder jusqu'à la fin de la série. La série a perdu tout pouvoir attractif car tout a été dit, plus de mystère ou de thriller angoissant. Sœur marie a vue l'homme nu et poilu et elle va le combattre de toute son âme. Amen!
La série qui se dégonfle en l'espace de 15 min.....On pourrait croire à un film de tarantino bcp trop long du genre une nuit en enfer.....Cette série n'arrive pas à se positionner sérieusement en fait. ![]()
Ne perdez pas votre temps avec cette série à moins que vous soyez fan du cinéma d'horreur des années 60 du studio de la hammer et encore. Cette série est un hommage moderne aux vieux films d'horreur. La série perd son temps et n'aurait jamais du durer sur 3 ep de 1h20, c'est bcp bcp trop long, un ep aurait suffit. C'est vraiment dommage et incompréhensible.
https://twitter.com/Rainmaker1973/status/1213020470871838720 ![]()
J'attendais tellement cette série. Quel gâchis. ![]()
Le premier épisode était assez sympa, pas fou, il manquait quelque chose, je suis resté sceptique.
Le deuxième, c'était drôle 5 min après c'est vite devenu lourd.
Et le dernier, mon dieu, le dernier... Quelle purge. Il n'y a absolument rien qui va. Rien du tout. Van Helsing qui est complètement à côté de la plaque avec la fondation à deux balles qui n'a aucun intérêt. Les mercenaires qui ne servent à rien. Le côté teen série à vomir. Bref, un immense échec.
Faut dire qu'en prenant un réal différent à chaque épisode, ça ne pouvait que foirer. ![]()
C'est bien la preuve que le Par les producteurs de ABC et XYZ c' est tout sauf un gage de qualité.
Topic à lock, mettre en avant Netflix avant les cuck de BBC est la priorité 
Je viens de voir le final.
C'est sérieux Van Helsing qui fait la psychanalyse de Dracula ?
Bordel j'ai tenu 30min au premier épisode avant d'abandonner. Qu'est-ce que c'est que cette merde ? ![]()
Il n y a rien de poétique, de sombre, de littéraire. C'est complètement creux et mal joué. C'est moche et puis c'est mal mis en scène mon Dieu. Puis c'est quoi cette nonne ? Sans même le savoir je suis persuadé que ça va être elle Van Helsing bordel. Confirmez-le moi que je sois certain de ne vraiment pas poursuivre.
![]()
Autant se remater une nouvelle fois Penny Dreadful. Là au moins on tire du respect des oeuvres originales tout en proposant une nouvelle vision.
Parce que là, rien de respectueux ni rien de réellement novateur. C'est tout pourri.
Le 05 janvier 2020 à 02:55:14 tictacdring a écrit :
Ne perdez pas votre temps avec cette série à moins que vous soyez fan du cinéma d'horreur des années 60 du studio de la hammer et encore. Cette série est un hommage moderne aux vieux films d'horreur. La série perd son temps et n'aurait jamais du durer sur 3 ep de 1h20, c'est bcp bcp trop long, un ep aurait suffit. C'est vraiment dommage et incompréhensible.
Alors là par-contre stp va te cacher bien loin.
Parce que comparer le magnifique cinéma de la Hammer avec cet étron, c'est non. ![]()
Le 05 janvier 2020 à 13:18:39 Darkasher2 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 02:55:14 tictacdring a écrit :
Ne perdez pas votre temps avec cette série à moins que vous soyez fan du cinéma d'horreur des années 60 du studio de la hammer et encore. Cette série est un hommage moderne aux vieux films d'horreur. La série perd son temps et n'aurait jamais du durer sur 3 ep de 1h20, c'est bcp bcp trop long, un ep aurait suffit. C'est vraiment dommage et incompréhensible.Alors là par-contre stp va te cacher bien loin.
![]()
Parce que comparer le magnifique cinéma de la Hammer avec cet étron, c'est non.
relis moi l'aveugle et ravale tes paroles.......j'ai pas été complétement ds l'affirmation alors nuance ton langage stp veux tu! ![]()
J'ai pas encore vu la série, mais vos commentaire font pas envie
Ca me fait de la peine pour Steven Moffat, créateur et scénariste de la série. C'est un scénariste génial, il a écrit des épisodes de Doctor Who fabuleux et il a co-écrit plusieurs épisodes de Sherlock aussi ![]()
Quand on y pense, la dernière série britannique ayant suscitée une grosse hype et à raison, ça doit être entre :
- Utopia
- Misfits
- Sherlock
- Luther
- Broadchurch
- The Fall
Depuis c'est un peu pauvre même si il y a eu un espoir avec Bodyguard
Le 05 janvier 2020 à 19:13:04 NxWorries a écrit :
Quand on y pense, la dernière série britannique ayant suscitée un gros enthousiasme et à raison, ça doit être entre :
- Utopia
- Misfits
- Sherlock
- Luther
- Broadchurch
- The FallDepuis c'est un peu pauvre même si il y a eu un espoir avec Bodyguard
Ouais, enfin utopia annulé au bout de la deuxième saison. L'enthousiasme ne devait pas être bien gros.
Bonsoir, j'ai beaucoup aimé cette série que j'ai dévoré en une après midi.
Les fans du travail de Gatiss et Moffat ne seront pas déçu.