Casting foiré sérieux, quand tu vois une Erica Durance a l'époque ou même un peu après
On s'en bats les couilles des standards de beauté du moment qu'elle est pas hideuse - d'autant que dans les comics même si on la représente généralement comme une belle femme, dès le début du bronze age on la décrit comme étant pas aussi belle qu'une star hollywoodienne mais ayant un certain charme
- et qu'elle joue bien, ce qu'elle fait pour l'instant.
Ouais
Sauf qu'elle a aucun charme
Vous êtes sévères putain. ![]()
Il est trop habitué aux mégabonnasses habituelles de la cw ![]()
Le 02 mars 2021 à 23:42:18 RuquierChasseur a écrit :
On s'en bats les couilles des standards de beauté du moment qu'elle est pas hideuse - d'autant que dans les comics même si on la représente généralement comme une belle femme, dès le début du bronze age on la décrit comme étant pas aussi belle qu'une star hollywoodienne mais ayant un certain charme- et qu'elle joue bien, ce qu'elle fait pour l'instant.
Et puis en plus l'actrice à l'air de soit être fan du personnage soit d'avoir fait beaucoup de recherche pour le look et les poses de Lois.
On s'en bats les couilles des standards de beauté du moment qu'elle est pas hideuse - d'autant que dans les comics même si on la représente généralement comme une belle femme, dès le début du bronze age on la décrit comme étant pas aussi belle qu'une star hollywoodienne mais ayant un certain charme- et qu'elle joue bien, ce qu'elle fait pour l'instant.
Bah elle est carrément hideuse, on dirait un alien. ![]()
Le 03 mars 2021 à 01:33:01 LordBonbon a écrit :
Bah elle est carrément hideuse, on dirait un alien.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1087451636
Le 03 mars 2021 à 01:33:01 LordBonbon a écrit :
Bah elle est carrément hideuse, on dirait un alien.
Vous êtes vachement cruels avec elle quand même.
Un poil moins bon que le premier mais je trouve que ça se maintient plutôt bien.
Bonne dynamique entre les deux frères, j'espère que les deux finiront avec des pouvoirs.
Y a vraiment que sur ce site que je vois des gens se baser sur le physique des acteurs plutôt que sur leur performance. ![]()
C'est toujours aussi absurde ce cliché de séries et films américains où la fille la plus douce, gentille et mature est en couple avec le plus gros connard du lycée. Je me demande pourquoi ils persistent à mettre ça dans leurs scénarios ![]()
Le 03 mars 2021 à 13:11:55 TertioToto a écrit :
C'est toujours aussi absurde ce cliché de séries et films américains où la fille la plus douce, gentille et mature est en couple avec le plus gros connard du lycée. Je me demande pourquoi ils persistent à mettre ça dans leurs scénarios
Toutes des sauf ![]()
Vous me fatiguez
Lois Lane représente l'amour de Superman, elle a toujours été très jolie, là elle est banale sérieux et à une tète d'infirmière. 

t'as capté
Là physiquement c'est une Chloé votre Lois 
Petit rappel = femme parfaite 
Okay les pulco 
Épisode 2 : J'aime bien ce qu'ils essaient de faire avec Captain Luthor, ni lui ni Clark n'ont l'air d'avoir de raisons d'être ennemis jusque là. En tout cas son motif pour tuer (tous les ?) Superman est légitime de ce qu'on en voit.
Le drama au lycée c'est pas ma came mais heureusement c'est minime. Par contre j'aime bien cette Lois, elle est relativement bien écrite. ![]()
Pour l'instant y a toujours du potentiel, ce qui me surprend pour la CW. Le budget est encore là.
Toujours incroyable !
La qualité des VFX me rassure pour Stargirl ! Ça ne changera sûrement pas tellement et ça c’est cool ! ![]()
Excellent l'épisode 2, j'ai adoré ![]()
Et il n'y a pour le moment aucune baisse de qualité que ce soit niveau de la réalisation où des scènes d'actions qui sont vraiment très corrects et rappellent énormément la puissance de celles de Man of Steel. L'inspiration est toujours aussi prononcée, y'a carrément des plans je me demande s'ils les ont pas piqué directement au film xD
La série retranscrit très bien l'esprit des comics récents Superman depuis la naissance de Jon. Je trouve que le rôle de père de Superman et de famille est mieux développé que dans les comics d'ailleurs pour le moment du fait de cette dualité avec les deux frères alors que dans les comics Jon est fils unique. Il y a beaucoup plus de matière de développement sur cet aspect familial. On sent réellement un père impliqué et inquiet, c'est plus perceptible dans le contexte de cette série. En même temps c'est une série sur la famille donc bon mais le pari est réussi.
La relation entre les deux frères est d'ailleurs très touchante je trouve, les acteurs sont bien choisis dans les stéréotypes ados qu'ils sont sensés représenter. On sent vraiment que chacun est là pour l'autre pour se soutenir dans cette situation si particulière d'être les gosses de Superman et c'est intéressant.
Lois n'est pas en reste non plus et je suis désolé mais c'est une excellente Lois Lane. Elle a complétement intégré le personnage. On découvre une Lois fidèle à ses convictions de journaliste idéaliste et pleinement investie dans ce qu'elle entreprend. Elle a bien son coté reporter intrusive lorsqu'elle interroge Edge et dévoile ses actions passées. Elle est aussi cette épaule solide pour Clark dans ses moments de doutes et la complicité des deux personnages est crédible. D'ailleurs chacune des relations dans la famille Sup est pour le moment crédible, on y croit. Chacun apporte quelque chose d'intéressant à développer, le coté reporter avec Lois, l'évolution des deux frères en tant qu'enfants de Superman et Superman lui même pour tout le coté plus action qu'on connaît bien avec l'intrigue autour de l'antagoniste. C'est bien équilibré
Bref, j'ai beaucoup aimé, j'espère que ça continuera sur cette lancée ![]()
Je sais pas au bout de combien de temps les séries CW se cassent la gueule mais pour l'instant très bonne surpirse.
D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve Tyler beaucoup plus crédible et appréciable en tant que Superman que le jeu de Henry Cavill ![]()
C'est beaucoup plus Superman que Cavill je trouve qui n'a que le physique ![]()
Comment peut-on regarder une série aussi médiocre et pouvoir encore soutenir son regard dans le miroir, ça me dépasse 
Je pensais pas qu'un jour tu te tournerais vers la lumière Kaprim.
Comme quoi, tout le monde peut changer.