Lex luthor est noir ? on le savait ? ![]()
C'est sûrement pas le luthor de base, mais plus un genre de luthor d'une terre parallèle ou alors Morgan Edge qui est noir et chauve dans les comics
Le 24 février 2021 à 23:17:43 NePasDDB a écrit :
Lex luthor est noir ? on le savait ?
Il parle de sa Terre qui a été détruite , donc c'est pas le Luthor qu'on connaît. ![]()
Simpa ,je m'attendais à un peu mieux vue tout les retours , à voir sur la durée mais je crains le syndrome 'on met tout le budget dans l'épisode 1' .
Le 25 février 2021 à 03:58:19 sampicautte a écrit :
à voir sur la durée mais je crains le syndrome 'on met tout le budget dans l'épisode 1' .
Ça peut arriver concernant les FX, mais il n'y a pas de raison pour que les progrès en cinématographie et écriture changent.
Les autres séries n'avaient pas ce syndrome, la simplicité de réalisation était une constante dès le 1x1 de chaque série ![]()
Le 25 février 2021 à 08:31:25 TertioToto a écrit :
Le 25 février 2021 à 03:58:19 sampicautte a écrit :
à voir sur la durée mais je crains le syndrome 'on met tout le budget dans l'épisode 1' .Ça peut arriver concernant les FX, mais il n'y a pas de raison pour que les progrès en cinématographie et écriture changent.
Les autres séries n'avaient pas ce syndrome, la simplicité de réalisation était une constante dès le 1x1 de chaque série
Bah la réalisation change d'un épisode à l'autre donc ca peut définitivement regrésser à ce niveau la aussi .
Et tu parles de quels séries car y en a plein avec de trés bon pilotes qui devienne moyennes très vite .
o m g la dingz la dingz j'ai eu des frissons pendant tout l'episode (y'a que des mecs de gdc sur ce topic ou quoi
)
Dans 5 épisodes on en reparle messieurs Arrow c'était bien au début et pareil jusqu'a ce qu'ils intègrent les ennemis de batman, raz al ghul qui s'intéresse à oliver bah bien sûr, deathstroke qui a le syndrome de Obito en gros faire la guerre à oliver et sa famille car il a perdu sa copine qui l'a cuck en plus ![]()
Et ensuite ils ont balancer leurs Cw verse à la con.
Moi j'y crois a cette série non plus c'est CW, on croit qu'ils ont changer de formule mais en vrai c'est toujours la même merde
Et tu parles de quels séries car y en a plein avec de trés bon pilotes qui devienne moyennes très vite .
Tout ce que fait la CW, même en dehors de séries DC.
Et bon sang de bonsoir, le retour de John Locke
![]()
Concernant les méchants il n'y aura pas le problème de recycler des méchants de héros supérieurs (comme Arrow avec Batman ou Supergirl avec Superman), il est déjà le plus grand ![]()
Moi j'ai beaucoup aimé cette episode pilote ! Franchement, j'avais vu Flash et j'avais trouvé cette série bof et niveau effet spéciaux, pareil donc je m'attendais pas a grand chose... et puis Supergirl avec des rayons laser bleus j'ai carrément laisser tomber ahah! Blague a part, j'ai lu les comics donc je savais un peu ce qui m'attendais mais au final c'est tout autre chose mais ils ont gardé l'essentiel et c'était parfait ! La seule chose qui m'a dérangé c'est l'attribution des personnages. Je m'explique : dans les comics Jon est brun aux yeux bleus et n'ayant pas vu le début (parce que j'étais en retard sur le live) j'étais extrêmement confuse de voir que le personnage de Jon est en fait le gars aux cheveux châtain court... et l'acteur qui joue Jordan ressemble énormément a Jon, ducoup j''ai été assez surprise ! Mais au final, on s'y habitue vite et j'ai vraiment hâte de voir la suite !
La Vibe Smallville est là ou pas ? Je me tâte a regarder j'avoue
C'est quoi la vibe smallville ?
Je trouve ça bien meilleur que Smallville
Revoyez la série, peut-être que votre nostalgie vous joue des tours ![]()
J'ai bien aimé quand j'étais gamin, Lois et Clark la série des années 90.
Hate de voir cette nouvelle série.
La Vibe Smallville cest = une série qui s'adresse à un large public tout en traitant des thèmes mâtures de façon intelligente + une putin de bonne relecture du mythe de superman + des interprétations de personnages qui sont devenues carrément des standards dans l'univers de superman (on a rien que le meilleur Jonathan Kent, la meilleure Martha Kent, le meilleur Lex, le meilleur Lionel et peut-être la meilleure Lois)
+ une série parfaitement ancré dans son époque tout en évoluant avec ses spectateurs (la saison 1 et la 7 n'ont quasiment rien a voir)
+une série qui arrive a dépassé son simple statut de show pour ados, la preuve j'ai 23 ans et j'ai revu la série l'été dernier et elle a très bien vieillit.
L'une des raisons c'était que chaque épisode avait un plot principal + secondaire qui permettait d'avoir un récit qui se terminait a la fin de celui-ci + une évolution du plot principal.
Et enfin il y avait du budget, putain mais j'ai regardé quelques épisodes des séries CW, la mise en scène est inexistante, les FX ne sont pour la plupart pas d'actualités (alors que Smallville c'était le top de l'époque pour la TV)
Enfin bref, t'as capté ce que je voulais dire mon pulco de vdd
Bon ben tout ça il va falloir juger sur la durée, en un épisode tout ce que tu évoques on sait pas
Pour ce qu'on peut comparer avec Smallville, je trouve que découvrir les yeux lasers pendant une bagarre c'est bien plus intéressant qu'en étant excité par sa prof de gym
(si je me souviens bien
)
Tiens en parlant des yeux lasers, c'est cool que Superman utilise des rayons rouges maintenant, et plus les rayons bleus de Supergirl. ![]()
Peut-être mais en tout cas l'épisode de la prof d'histoire ultra bonne est toujours aussi amusant et les scénaristes avaient bien saisi le côté hormones en chaleur ![]()
https://youtu.be/gFQuwh1sWhg
Et sinon... personne n'en parle de ça
Ok c'est une armure plutôt générique, mais la forme de la visière, l'épaisseur des avant-bras et les épaules sont curieusement semblables quand même ![]()
Franchement le premier épisode est pas mal ! A suivre pour voir si le scénario va être très basique ou proposer des trucs sympa .
En tous cas Lois et clark son bien jouer
Le 24 février 2021 à 18:56:51 TertioToto a écrit :
Bigre, c'est vraiment la CW ça ?
Qu'est-ce qui s'est passé ?Mais heureux de voir qu'un gosse de 14 ans est joué par quelqu'un de 19, comme ça c'est pas trop dépaysant
HBO Max co-finance la série.