CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman & Lois

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 61
06 décembre 2024 à 19:43:34

Le livre du Arrowverse se termine définitivement, et avec lui 12 ans de souvenirs.
Mine de rien, quand tu suis un univers aussi longtemps, ça accompagne ta vie.
On est presque dans le registre du » je me rappelle de ce que je faisais à ce moment là « .
En l’occurrence pour ma part, c’est le cas. Je me rappelle de ma vie pendant les 3 premières saison d’Arrow, Crisis, le début de Flash, LOT etc.
Et sur une note encore plus personnelle, je viens de terminer la dernière série en cours de diffusion que je suivais, avec un cameo dans l’épisode du mari de Tulloch , acteur principal de Grimm, qui est la 1ère vraie série que j’ai commencé à suivre en streaming sur le net et qui m’a lancé dans une frénésie serievore (avant cela je regardais des séries de façon aléatoire au gré des programmes tv).
J’ai l’impression d’avoir donc fini plus d’un livre ce soir.

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 61
06 décembre 2024 à 19:47:24

Le 06 décembre 2024 à 15:41:59 :
Et sinon, dans l'épilogue, je crois qu'un des acteurs qui jouaient les fils adultes, c'était l'acteur qui jouait dans Grimm.
Ca c'était une série que j'aimai bien.
A un moment donné, ils avaient prévu une suite ou un spin off de Grimm, mais ça n'a jamais rien donné.

oui c'est David Giuntoli, le mari de Elizabeth Tulloc qui joue lois lane.
D'ailleurs, dans Grimm, Elizabeth Tulloc jouait Juliette, la femme de Nick le personnage interprêté par David Giuntoli.
J'ai beaucoup d'affect pour Grimm, la série était assez quali, malgré le fait qu'ils ont complètement rushé la fin.

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 61
06 décembre 2024 à 19:49:00

Le boss du site les toiles héroiques dans sa " review " du dernier épisode de Superman & Lois indique trouver dommage que Stephen Amell n'ait pas eu un cameo en tant que le Spectre dans ce series finale.
J'avoue que ça aurait été sympa pour conclure le Arrowverse.

nagoku
nagoku
Niveau 46
07 décembre 2024 à 10:42:41

sauf que superman et lois ne sont pas du même univers que green arrow ( le spectre)
car se sont pas les même superman et lois du arrowverse il a plein de différence entre les serie supergirl et superman et lois exemple

superman et lois
1 : pas le même costume de superman
2 : le rayon laser et rouge
3 : 2 enfants ado
4 : connait pas les autre héro (flash , green arrow et ct)
5 : lex luthor ( Michael Cudlitz)
6 : jimmy olsen ( Douglas Smith)
7 : général lane ( Dylan Walsh)

superman arrowers
1 : le costume
2 : rayon laser bleu
3 : 1 enfant
4 : il connait les héro
5 : lex luthor ( Jon Cryer)
6 : jimmy olsen ( Mehcad Brooks)
7 : général lane ( Glenn Morshower)

voila au faite pourquoi dans supergirl le rayon laser et bleu au lieu rouge ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 décembre 2024 à 10:49:38

Le Superman du Arrowverse aussi a deux enfants après la fin de Crisis, Lois lui parle de ses fils au pluriel, ce qui surprend d'ailleurs Superman.

Je pense qu'à la base c'était clairement prévu que Superman & Lois fasse bien partie du Arrowverse (il y avait des acteurs différents, mais pour des personnages secondaires de la série Supergirl, comme Morgan Edge ou Sam Lane), preuve en est le caméo de Diggle qui continue sa storyline post-Crisis avec l'anneau vert, et Lois / Clark le reconnaisse sans souci. Ensuite ils ont rétropédalé et l'ont mis à part. :hap:

Aroent
Aroent
Niveau 24
07 décembre 2024 à 20:49:03

Le 07 décembre 2024 à 10:42:41 :
sauf que superman et lois ne sont pas du même univers que green arrow ( le spectre)
car se sont pas les même superman et lois du arrowverse il a plein de différence entre les serie supergirl et superman et lois exemple

superman et lois
1 : pas le même costume de superman
2 : le rayon laser et rouge
3 : 2 enfants ado
4 : connait pas les autre héro (flash , green arrow et ct)
5 : lex luthor ( Michael Cudlitz)
6 : jimmy olsen ( Douglas Smith)
7 : général lane ( Dylan Walsh)

superman arrowers
1 : le costume
2 : rayon laser bleu
3 : 1 enfant
4 : il connait les héro
5 : lex luthor ( Jon Cryer)
6 : jimmy olsen ( Mehcad Brooks)
7 : général lane ( Glenn Morshower)

voila au faite pourquoi dans supergirl le rayon laser et bleu au lieu rouge ?

Le Spectre est une entité multiverselle qui a crée le Multivers post-Crisis donc si, il est du même " univers ".
Il faut comprendre que COIE a canonisé et lié au sein d'un même multiverse presque tous les univers issus de show live action (films comme séries) impliquant des personnages DC, jusqu'à Lucifer, Smalville / Bird of Prey / le Superman de Routh (des oeuvres ayant précédés le Arrowverse, temporellement parlant) et d'autres.
Le cameo de Miller (le DCEU Flash) dans la speed force au moment où tous les univers sont détruits forçant les parangons à se refugier au vanishing point et la remarque de FlashGustin " this should be impossible by now " (vu que le multivers est censé avoir disparu) suggèrait que l'univers du DCEU semblait appartenir à une sorte de megaverse (l'échelon au dessus du multivers) non impacté par Crisis mais connecté par la speed force avec le Arrowverse.
Bien sûr , Berlanti a fait sa tambouille en prenant soin d'avoir l'aval de DC sans qu'il n y ait toutefois de direction claire et de cartographie multiverselle.
Là où , en 2023, Gunn a annoncé que tous les projets non canon à ce qui s apparente à la " sacred timeline " du DCU appartient à un label " Elseworld " , à l instar des comics, ce sont donc des histoires sur des terres parallèles. Cela comprend le batman de pattinson, les deux joker, le superman noir notamment et ... la série Superman & Lois qui du coup serait à la fois une terre parallèle au sein du CWArrowverse et une terre parallèle au nouveau DCU.
Bref, je me suis égaré mais pour recentrer : Le Spectre, interprêté par Amell, aurait pu apparaitre dans S&L.

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
19 décembre 2024 à 18:55:43

Elle est bien la série ? Je cherche quelque chose où on est impatient de voir le prochain épisode

J’ai vu que les effets spéciaux avait l’air pas mal du tout :hap:

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 61
20 décembre 2024 à 09:19:04

Le 19 décembre 2024 à 18:55:43 :
Elle est bien la série ? Je cherche quelque chose où on est impatient de voir le prochain épisode

Vas y go

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
21 décembre 2024 à 02:12:14

[18:55:43] <JackDanyHoney>

N'hésite pas :oui:

Jarety
Jarety
Niveau 58
25 décembre 2024 à 21:41:32

La fin putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504037044-interstellar-photo-matthew-mcconaughey-993747.jpg

Par contre je l'ai trouvé un peu précipité, 1 épisode de plus ça n'aurait gêné personne :hap:

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
19 juin 2026 à 15:46:35

Série enfin terminée, ce dernier épisode était fort en émotions :snif:

L'épilogue était vraiment réussi, c'est assez rare des conclusions aussi développées. Touchant et très juste dans le ton. La série garde son authentisme et sa volonté de représenter des réalités de la vie jusqu'à la fin :oui:

Ils ont réussi à en faire une des meilleures œuvres sur Superman, et surtout la plus originale de toutes.

Et c'était finalement un bien meilleur Superman que ce que nous a fait James Gunn

Message édité le 19 juin 2026 à 15:49:10 par MarioSunshine8
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
26 août 2026 à 00:59:03

Vraiment 2 têtes à claques les enfants de Clark.

Loïs elle a un FRONT ouah.

Et tu vois que la série a un peu plus de budget que les séries CW habituels mais c'est toujours pas assez pour avoir un excellent rendu du coup t'as un truc mid avec des couleurs dégueulasses ( surtout quand y a un soleil jaune/rouge ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment