CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman & Lois

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
13 avril 2023 à 17:15:23

Le 13 avril 2023 à 01:20:56 :
Cette série "superman et lois" complète
"Smallville" justement

:monoeil:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 avril 2023 à 17:20:35

Le 13 avril 2023 à 16:07:57 :

[14:35:56] <PLayJo>
Pour l'instant, ce que je retiens surtout de cette nouvelle saison, c'est qu'ils ont changé d'acteurs pour un des fils de superman.

Oui parce que l'acteur des deux précédentes saison était 100% humain, 0 dose, il n'a pas céder aux pressions

L'acteur dit qu'il est parti pour des questions de santé mentale et qu'il avait besoin de temps pour lui, y avait aucun problème pendant la saison 2 avec le fait qu'il soit pas vacciné. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
14 avril 2023 à 21:07:35

[17:20:35] <_Arthurvador>

Pour l'instant, ce que je retiens surtout de cette nouvelle saison, c'est qu'ils ont changé d'acteurs pour un des fils de superman.

Oui parce que l'acteur des deux précédentes saison était 100% humain, 0 dose, il n'a pas céder aux pressions

L'acteur dit qu'il est parti pour des questions de santé mentale et qu'il avait besoin de temps pour lui, y avait aucun problème pendant la saison 2 avec le fait qu'il soit pas vacciné. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En tout cas la raison c'était celle ci. Mais en effet maintenant je viens de voir des articles que ce serait lié à sa santé mentale...

En tout cas je n'aime pas son remplaçant

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 avril 2023 à 21:27:22

Le 14 avril 2023 à 21:07:35 :

[17:20:35] <_Arthurvador>

En tout cas la raison c'était celle ci. Mais en effet maintenant je viens de voir des articles que ce serait lié à sa santé mentale...

En tout cas je n'aime pas son remplaçant

Je crois que le coup du vaccin, c'était une théorie avancée avant que l'acteur ne s'explique lui-même. La chaîne parlait seulement de "raisons personnelles" avant ça. :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 avril 2023 à 23:32:52

L'histoire du vaccin est plus compliquée. Sa mère accuse un vaccin d'avoir eu impact négatif sur sa santé quand il était bébé : autisme,trouble bipolaire, violence etc. Il y a même eu un procès qu'ils ont perdu car elle invente tout apparemment. On sait tout ça car sa mère postait sur un forum de "médecine alternative". Bref en lisant ça j'ai pas l'impression qu'il a eu la meilleure enfance avec une mère pareille donc ça m'étonne pas que la pandémie a été un coup dur pour lui.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 avril 2023 à 12:10:20

Le 14 avril 2023 à 23:32:52 :
L'histoire du vaccin est plus compliquée. Sa mère accuse un vaccin d'avoir eu impact négatif sur sa santé quand il était bébé : autisme,trouble bipolaire, violence etc. Il y a même eu un procès qu'ils ont perdu car elle invente tout apparemment. On sait tout ça car sa mère postait sur un forum de "médecine alternative". Bref en lisant ça j'ai pas l'impression qu'il a eu la meilleure enfance avec une mère pareille donc ça m'étonne pas que la pandémie a été un coup dur pour lui.

Merci des précisions. :oui:

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
25 avril 2023 à 00:30:02

série correcte, j'ai vu les 2 premières saisons
clark et lois sont biens, les gamins aussi

par contre :
le frère va être un personnage insupportable, loki puissance 1000 ; un coup je fais une blague, un coup je trahis, un coup je reviens, un coup je trahis etc
osef de lana
2 saisons, 2 délires de monde parallèle, et la saison 3 part là dessus à priori vu que la saison 2 ne conclut pas son arc
je ne savais pas qu'ironman existait chez dc
j'ai toujours pas compris si le papy a pris sa retraite ou pas

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
04 mai 2023 à 16:50:06

Ca se regarde toujours on va dire, sans plus. Il y a un côté nianian moraline un peu trop appuyé, parfois on dirait 7 à la maison. C'est là pour limiter l'action et éviter que le budget s'envole mais c'est souvent très passable.

Message édité le 04 mai 2023 à 16:50:33 par _Yana_
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
13 juin 2023 à 03:22:23

The CW vient d'annoncer que la série est renouvelée pour une saison 4.

Source : https://twitter.com/cwsupermanlois/status/1668424204428144640

J'espère qu'il n'y aura pas de grosses baisses de budget mais tant mieux que la série continue.

Anya176
Anya176
Niveau 4
13 juin 2023 à 21:28:51

OK c'est une série familiale, mais c'est pas une insulte à mon sens, elle est sympathique, plutôt bien faite, et ne fait pas vomir des yeux d'un point de vue visuel. De toutes les daubes CW faites sur l'univers DC, c'est la meilleure. Elle est un complément idéal aux plus anciennes Loïs et Clark et surtout Smallville.

Ici c'est l'aspect père de famille de Superman qui est traité (qui est aussi celui sur lesquels les comics appuient depuis la dernière décennie), vu que les autres ont déjà été traités au ciné ou à la TV.

J'aime beaucoup Tyler Hoechlin dans le rôle, il se l'est bien approprié, il en impose physiquement sans donner l'impression d'avoir des muscles en plastique, et dégage ce côté chaleureux, solaire et généreux du personnage, sans faire neuneu (là où Cavill était trop froid et constipé, à cause de la prétention de Snyder à faire un Superman "dark"). On sent quand même l'influence de Man of steel dans la façon de filmer les scènes de vol.
Il y a juste l'ado aux cheveux frisés qui fait le futur superboy que je n'aime pas.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
15 juin 2023 à 02:48:43

Dylan Walsh, Emmanuelle Chriqui, Erik Valdez, Inde Navarrette, Wolé Parks, Tayler Buck et Sofia Hasmik ne feront plus partie du casting régulier dans la saison 4. Ils seront peut-être récurrent ou en guest si ils sont disponibles. Michael Cudlitz lui est promu en régulier.

Source : https://deadline.com/2023/06/superman-amp-lois-dylan-walsh-emmanuelle-chriqui-michael-cudlitz-promoted-regular-1235417430/

C'est dommage que la saison avec Lex Luthor soit celle qui sera la plus intimiste par nécessité et avec un budget assez bas.

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
15 juin 2023 à 10:37:04

Franchement pas ouf cette baisse de budget qui amène un cut conséquent sur les perso « secondaires », ça sent la dernière saison avant la fin de la série.

En espérant que ça deglingue pas la qualité de la série car c’est vraiment une bonne surprise (surtout au vu de l’historique de la chaîne…)

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
15 juin 2023 à 12:12:10

Assez content de moins voir la lana de cette série, j'aime pas du tout l'interprétation du rôle.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 juin 2023 à 23:51:50

La baisse de budget va buter la série. Si tu fais une série sur Superman tu dois assumer.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
18 juin 2023 à 02:56:19

Déjà qu'à la base, c'est un énième spin off du Arrowverse.
Alors si en plus t'as certains des acteurs principaux de la série qui se barrent et une baisse du budget .
Et c'est clairement une des séries qui m'intéressent le moins.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
18 juin 2023 à 04:34:41

La saison 4 sera bien, j'en suis sur

pureagle
pureagle
Niveau 17
28 juin 2023 à 17:39:01

Le 18 juin 2023 à 04:34:41 :
La saison 4 sera bien, j'en suis sur

Dernier épisode vu, sachant que pour la dernière saison, ils virent les personnages inutiles, au vu de la fin du dernier épisode cela peut s'avérer intéressant.
Quel combat ! :oui:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
30 juin 2023 à 18:06:13

La fin de l'épisode 13, on aurait été en 2006, ça aurait été une vraie torture :hap: , heureusement maintenant on est armé face à ce genre de cliffhanger.

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
01 juillet 2023 à 04:11:01

Ah oui un combat sur la lune carrément :hap:

Je déteste Doomsday comme méchant quel que soit le support, y'a rien à faire de lui, il a un sale chara design, aucune profondeur, aucun intérêt.

Anya176
Anya176
Niveau 4
02 juillet 2023 à 08:36:23

Oui moi aussi je n'aime pas Doomsday, mais je trouve cet affrontement final c/ Sup' bien plus convaincant que celui de la fin de Batman VS Superman, la honte pour Snyder.

Bon tout le monde s'excite pour le casting de David Corenswet pour le prochain Supermec, mais je tiens à rendre hommage à Tyler Hoechlin, qui est déjà un de mes Sup' préférés. On l'aura encore l'année prochaine avant que l'autre prenne le rôle, mais il a parfaitement saisi le perso.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment