CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman & Lois

akinawa
akinawa
Niveau 36
13 août 2021 à 11:37:16

Tellement plus simple de voir la série en vostfr sur un site de streaming que de passer par un vpn tout ça pour au final n avoir les épisodes qu en VO :fou:

LochesdeLiliane
LochesdeLiliane
Niveau 9
13 août 2021 à 21:13:18

Les sous titres sont bien dispo sur ke site :-)

pureagle
pureagle
Niveau 17
18 août 2021 à 13:39:13

Saison finie, les kheys qui ne l'ont pas encore regardé, n'hésitez pas :hap:

La fin est cocasse :hap:

Seyte
Seyte
Niveau 5
18 août 2021 à 22:44:53

Un bon épisode pour une excellente saison. Une très bonne surprise.

J'aurais bien aimé voir Jordan révéler ses pouvoirs à Sarah.

Je me demande ce qu'ils vont faire en saison 2 et pourquoi avoir amener le personne de la fille d'Irons à la fin de l'épisode.

Message édité le 18 août 2021 à 22:45:06 par Seyte
NePasDDB
NePasDDB
Niveau 10
19 août 2021 à 03:35:06

pas ouf du tout le final, des moments WTF

NePasDDB
NePasDDB
Niveau 10
19 août 2021 à 03:50:40

Le 18 août 2021 à 13:39:13 :

la fin est cocasse c'est le cas de le dire :rire:

pureagle
pureagle
Niveau 17
19 août 2021 à 11:45:54

Le 19 août 2021 à 03:50:40 :

Le 18 août 2021 à 13:39:13 :

la fin est cocasse c'est le cas de le dire :rire:

J'ai peur du "progressisme" de la saison 2 :)

Au pire, on considère que la série s'arrête ici si la saison 2 s'avère comme ça :hap:

Roxas-san
Roxas-san
Niveau 46
19 août 2021 à 23:34:28

Globalement une bonne saison même si le dernier épisode est rushé comme jamais.

Et puis le cliffhanger de fin qui n'a absolument aucun sens puisque l'on connait tous les tenants et les aboutissants des personnes en présence.

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
20 août 2021 à 19:48:10

Franchement je trouve pas qu'on rush au contraire on avance sur histoire et cela évite des épisodes rallonges sans intérêt !!!!

Après les combats son vraiment pas top on a une infime genre de réussir ! résultat ? superman qui gère la bande de militaire tranquille :rire: mais bon hormis cela j'ai pas grand chose a reprocher au épisode on est sur du classique mais qui marche ( Les acteurs joue bien cela donne envie de suivre pour moi )

Message édité le 20 août 2021 à 19:49:55 par LepetitprinceBe
pureagle
pureagle
Niveau 17
21 août 2021 à 16:44:59

Si ça intéresse des gens, je peux faire une critique de la série, si c'est cela qui manque aux kheys pour savoir s'il faut la commencer :hap:

Patatatomique
Patatatomique
Niveau 24
21 août 2021 à 18:39:27

Le 21 août 2021 à 16:44:59 :
Si ça intéresse des gens, je peux faire une critique de la série, si c'est cela qui manque aux kheys pour savoir s'il faut la commencer :hap:

Fait toi plaisir :ouch:

pureagle
pureagle
Niveau 17
21 août 2021 à 21:33:49

Qu'un seul intéressé ? :hap:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
22 août 2021 à 02:33:23

Le 21 août 2021 à 21:33:49 :
Qu'un seul intéressé ? :hap:

Go :hap:

pureagle
pureagle
Niveau 17
22 août 2021 à 11:18:41

Pour commencer, je vais "juger" :hap: la série comme une série, mais pas comme un comic, car je ne connais pas trop ceux de Superman. Désolé pour les puristes, mais je suis un néophyte concernant Superman.

Premièrement, si nous n'êtes pas familier des séries de super-héros vous ne comprendrez pas certaines de mes références. :hap:

Si vous êtes là depuis longtemps, vous vous souvenez sûrement de la peur inspirée par l'annonce de cette série. Cette peur était réelle, surtout quand on vu Superman dans Supergirl et consorts.

J'ose imaginer aussi que la plupart ont vu Smallville, donc des comparaisons seront faites aussi avec.

La série est DIFFÉRENTE de Smallville, car ici, on aborde un Superman sous un autre angle.

Le synopsis de la série:

Clark et Lois apprennent une mauvaise nouvelle, et doivent retourner à Smallville avec leurs 2 enfants, des jumeaux, Jordan et Jonathan, des adolescents :hap:, qui ne connaissent pas le secret de leur père. Superman doit apprendre à gérer ses soucis ainsi que sa double vie, et un nouvel ennemi semble connaître Superman, arrivera-t-il à protéger le monde et sa famille ? :)

Vous l'aurez compris la parentalité jouera un grand rôle ici. Ce thème est TRÈS bien maitrisé pour une série CW. Parlons des personnages un peu. Comme le titre suggère, Superman et Lois ont un rôle conséquent, et chacun est à sa PLACE Vous ne verrez pas Lois qui essaye de sauver des gens d'un immeuble en flamme par exemple :), pas comme dans Flash où tout le monde a sa petite dose de pouvoir pour plus de PROGRÈS :) Cependant, Lois, une journaliste, fait son travail de journaliste, et se montre à la hauteur de l'intrigue, et c'est aussi une mère, et la femme de son mari, de Superman, qui essaye de s'occuper de ses enfants normalement, elle les punit même (impossible dans Flash ça :) )
Superman est montré comme la force, mais aussi l'espoir, et aussi sur le doute, de savoir ce qu'il doit faire ou ne pas quoi faire, les thèmes abordés par Superman sont relativement sombres d'ailleurs, mais contrebalancé avec de l'espoir. Superman a une figure assez christique dans cette série. Ils ont eu la bonne idée de le faire intervenir aux 4 coins de la planète, même si l'action se passe à Smallville.

Smallville, petite ville des USA, qui est en déclin, car les gens préfèrent Metropolis, et n'aiment pas les campagnards qui paraissent beaufs. La famille type est celle de Lana, avec son mari pompier qui essaye de sauver sa ville que tout le monde déserte mais qui agir avec une certaine arrogance, et les 2 filles qu'ils ont, une famille idéale mais avec de vrais soucis, dont l'ARGENT (et oui dans cette série, les gens comprennent que l'argent c'est plus important que des AMIS :) )

Evidemment, Smallville, pour Clark c'est bien, pour Lois, bof, et pour les gamins c'est pire. Le premier est un véritable yes-life, qui respire la joie de vivre, BG, quaterback vedette dans l'équipe de son école à Métropolis, a une meuf, et qui troll son frère, qui lui, a la tête d'un looser, le comportement d'un looser, un mec du 18-25, et qui souffre d'une anxiété permanente. Et là, vous me dites, ayaa, mais c'est PRÉVISIBLE c'est nul, SAUF que la manière dont la série va se construire va changer radicalement ces 2 personnages, sans le faire bêtement en plus, et ce n'est pas quelque chose de commun, et très agréable à suivre, ces 2 personnages sont probablement les 2 meilleurs de la série, par leurs gestions des situations, leurs péripéties et leurs évolutions.

Il y aussi la présence du général Lane, homme blanc de plus de 50 ans, qui est traité d'une manière convaincante, sans le donner tord à chaque fois, malgré sa représentation caricaturale (ou réaliste :) ) de l'armée en général, et son rôle même si non majeur n'est pas à négliger.

Visuellement c'est très différent, plutôt sombre, on ressent la vitesse de Superman, les pouvoirs sont assez bien gérés, bon après c'est une série, on n'a pas l'effet de Man Of Steel tout du long, mais on peut se sentir crédule sur ce qui se passe en terme d'action de Superman à l'écran. Il y aussi du sentimentalisme à la CW, mais BEAUCOUP MOINS présent que dans les autres séries, c'est vraiment bien dosé, on ne résout quasiment aucun des soucis de l'intrigue avec des discours comme dans Flash où tout le monde est beau et gentil :) C'est appréciable. Superman protège, mais attaque s'il est menacé, il essayera évidemment de parler, mais ne sera jamais inactif.

La série n'est pas féministe. On ne dit pas que Supergirl est plus forte que Superman ayaaa :) C'est même le contraire pour les Jean-facho de JVC hap: Il y a très peu de PROGRÈS dans cette série. Pas de LGBT, pas d'autres ethnies pour dire qu'on met du multiculturalisme, etc. On est là pour l'histoire, et rien d'autre, évidemment les thèmes précédents sont traités, mais d'une manière optimale, sans excès, et sans compromettre l'intrigue ou l'environnement de la série, Smallville est au USA, au fin fond des USA et ça se voit :)
Les habitants de Smallville sont cons, mais il y a toujours une raison, ils ne sont pas cons car campagnards en somme. Mais ils sont gentils aussi :hap:
Lois et Superman ont donc autant de substance, et sont chacun dans leurs rôles. Et ils forment une bonne paire complémentaire. Ils s'épousent parfaitement, même si leurs gosses leur volent la vedette :rire:

Petite précision, Clark Kent est Tyler Hoechlin et Tyler Hoechlin est Clark Kent, mieux que celui dans Man of Steel, c'est assez incroyable, et quand on voit Superman à l'écran, on le sent puissant, et c'est appréciable. Cette dichotomie est bien faite. (meilleure que dans Smallville)
En plus, étant inquiet pour ses fils, et son travail, Superman au RSA qui se ballade toute la journée s'est vraiment incroyable :rire:

Une citation en exemple de la série:
« Lois: Jordan est fort. Comme son père.
Clark: Comme sa mère ».

Concernant l"histoire, et les antagonistes, ça ne vole pas très haut, mais ça tient bien en haleine, et il y a quelques surprises, mais je préfère ne rien divulguer pour ceux qui n'ont pas encore vu. En tout cas, la série a des enjeux, mais c'est vraiment celle sur la famille de Superman qui l'emporte, et je le répète , ce thème est très bien maitrisé !

La saison ne fait que 15 épisodes, mais ça s'enchaîne bien, donc n'hésitez pas à la regarder, si vous en avez marre des séries à la Loki qui n'est qu'un énorme Cliffhanger sans évolution des personnage, ou Falcon série qui n'a aucun intérêt., ou What If, dans lequel Black Panther est capable de changer Thanos mais pas Starlord, car leur pigmentation n'est pas la même :) :)

JVUnited
JVUnited
Niveau 7
22 août 2021 à 14:12:46

Les gars, je viens de finir la saison, j'ai une question sur Jonathan Kent qui semblerait il ne pas avoir de pouvoir, on est d'accord que normalement il doit avoir des pouvoir? dans l'intro de la saison quand il font le récap, on voit que Jonathan on voit Jonathan enfant tirer un ballon américain sur une corde qui se brise..

qu'en pensez vous?

FritDeLouisiane
FritDeLouisiane
Niveau 10
25 août 2021 à 03:56:41

Ce final de merde sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Pourquoi faire ça et ramener ce personnage bordel on s'en bat les couilles mais d'une force, justement c'est ce qui faisair un peu la force du personnage en lien avec cette personne qui donnait un background, une Origin story intéressante.

CW qui comme d'habitude continu avec leurs drama forcé pour rien du tout. JPP franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2021 à 19:22:25

c'est pour quand la VF ?

pureagle
pureagle
Niveau 17
27 août 2021 à 18:29:15

Le 25 août 2021 à 03:56:41 :
Ce final de merde sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Pourquoi faire ça et ramener ce personnage bordel on s'en bat les couilles mais d'une force, justement c'est ce qui faisair un peu la force du personnage en lien avec cette personne qui donnait un background, une Origin story intéressante.

CW qui comme d'habitude continu avec leurs drama forcé pour rien du tout. JPP franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

La série avait trop bien commencée khey, c'est pour ça :hap:

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
27 août 2021 à 19:51:02

Le 25 août 2021 à 19:22:25 :
c'est pour quand la VF ?

pour jamais, le combo VF + CW
t'es suicidaire toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

FritDeLouisiane
FritDeLouisiane
Niveau 10
28 août 2021 à 05:22:53

Je leurs ferai plus jamais confiance à CW plus jamais et pourtant je le savais bordel je le savais que c'était trop bien pour être vrai. C'est la seul série CW que je fini depuis des années, je compte pas Supernatural car j'avais lâché depuis un bon moment mais j'ai voulu rattraper cette chiasse pour voir cette fin merdique. C'est fini a la saison 5 pour moi non il y a aucune excuse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment