Spoiler :
Je ne l'avais pas du tout vu arriver celle là. ![]()
Le 10 juin 2021 à 21:41:26 :
Spoiler :![]()
Je ne l'avais pas du tout vu arriver celle là.
Pour une fois, je suis surpris par le twist d'une série ![]()
Le 11 juin 2021 à 04:22:04 :
Le 10 juin 2021 à 21:41:26 :
Spoiler :![]()
Je ne l'avais pas du tout vu arriver celle là.
Pour une fois, je suis surpris par le twist d'une série
Vous parlez du 8 ou du 9 ?
C'est un spoil du 9 ça. ![]()
Nan mais attends, il s'occupe d'un simple braquage jusqu'au Mexique ? 
Il devrait être occupé 24/24 en ratissant si large
Je vois qu'il y a des avis plutot positifs, vous en pensez quoi ? Je tente ? ![]()
Le 12 juin 2021 à 23:16:38 :
Je vois qu'il y a des avis plutot positifs, vous en pensez quoi ? Je tente ?
La qualité du scénario vient de se tirer une très grosse balle dans le pied, mais sinon ça tient la route.
Le 12 juin 2021 à 23:21:48 :
Le 12 juin 2021 à 23:16:38 :
Je vois qu'il y a des avis plutot positifs, vous en pensez quoi ? Je tente ?La qualité du scénario vient de se tirer une très grosse balle dans le pied, mais sinon ça tient la route.
Au contraire. Le scénario est meilleur maintenant.
Bah en fait on comprend pourquoi maintenant le mec il a peur de rien et donne des directives.
Mais what ![]()

T'as un paysan à casquette avec sa femme qui sort son fusil dès qu'il voit un enfant dans la forêt. Il est pourchassé toute la nuit et vaincu par une brigade de paysans, puis envoyé dans une prison militaire souterraine.
Qui a écrit cette backstory ? 
Oui clairement depuis l'arrivée du brother, ça pue la merde
alors que c'est bientot le final et c'est censé devenir meilleur ![]()
Je rajoute ça aussi
Donc Zeta/Edge est venu voler l'esprit de sa mère à l'atterrissage de Kal-El, en disant juste "Salut bonne continuation" à son petit frère dans le vaisseau ?
Le 17 juin 2021 à 01:47:39 TertioTotoRMK a écrit :
Mais what
![]()
![]()
![]()
T'as un paysan à casquette avec sa femme qui sort son fusil dès qu'il voit un enfant dans la forêt. Il est pourchassé toute la nuit et vaincu par une brigade de paysans, puis envoyé dans une prison militaire souterraine.Qui a écrit cette backstory ?
Alors c'est pas le truc le mieux écrit de la DCCW, mais perso je trouve ça assez cohérent.
Un engin volant s'écrase au milieu de la forêt en pleine guerre froide. Forcément, les péquenauds du coin vont croire que c'est un engin soviétique. Donc peu importe ce qui en sort, ils pensent que c'est un truc qui est là pour les tuer et "mettre fin au monde libre". ![]()
L'armée a dû traquer l'engin depuis l'espace, a compris que quelque chose en était sorti et a cherché à s'en servir pour avoir un avantage, au moins de propagande pour remporter la guerre.
Mais ça ne rentrait pas dans les 40mn j'imagine. 
Le 17 juin 2021 à 17:47:08 TertioTotoRMK a écrit :
Je rajoute ça aussi
![]()
![]()
![]()
Donc Zeta/Edge est venu voler l'esprit de sa mère à l'atterrissage de Kal-El, en disant juste "Salut bonne continuation" à son petit frère dans le vaisseau ?
![]()
Il l'a volé sur Krypton avant que les vaisseaux ne partent pour la Terre.
Le 17 juin 2021 à 18:25:47 :
Mais what
![]()
![]()
![]()
T'as un paysan à casquette avec sa femme qui sort son fusil dès qu'il voit un enfant dans la forêt. Il est pourchassé toute la nuit et vaincu par une brigade de paysans, puis envoyé dans une prison militaire souterraine.Qui a écrit cette backstory ?
Alors c'est pas le truc le mieux écrit de la DCCW, mais perso je trouve ça assez cohérent.
Un engin volant s'écrase au milieu de la forêt en pleine guerre froide. Forcément, les péquenauds du coin vont croire que c'est un engin soviétique. Donc peu importe ce qui en sort, ils pensent que c'est un truc qui est là pour les tuer et "mettre fin au monde libre".
L'armée a dû traquer l'engin depuis l'espace, a compris que quelque chose en était sorti et a cherché à s'en servir pour avoir un avantage, au moins de propagande pour remporter la guerre.Mais ça ne rentrait pas dans les 40mn j'imagine.
Ca explique pas pourquoi Zeta, qui a des yeux lasers et a une force surhumaine, se fait vaincre et maitrisé par une bande de chasseurs à casquette ![]()
Le 17 juin 2021 à 18:31:03 TertioTotoRMK a écrit :
Mais what
![]()
![]()
![]()
Un engin volant s'écrase au milieu de la forêt en pleine guerre froide. Forcément, les péquenauds du coin vont croire que c'est un engin soviétique. Donc peu importe ce qui en sort, ils pensent que c'est un truc qui est là pour les tuer et "mettre fin au monde libre".
L'armée a dû traquer l'engin depuis l'espace, a compris que quelque chose en était sorti et a cherché à s'en servir pour avoir un avantage, au moins de propagande pour remporter la guerre.Mais ça ne rentrait pas dans les 40mn j'imagine.
Ca explique pas pourquoi Zeta, qui a des yeux lasers et a une force surhumaine, se fait vaincre et maitrisé par une bande de chasseurs à casquette
La réponse est dans la question.
C'était un mâle zêta.
Plus sérieusement, deux choses : il ne maîtrisait pas encore ses capacités, et il faisait nuit. ![]()
Je m'attendais à le voir lasériser tout le groupe, mais en fait non. Il a l'air affaibli. On le voit même s'appuyer sur un arbre pour reprendre son souffle pendant la poursuite.
Je crois même qu'il transpire...
On comprend qu'à ce moment-là, il peut stocker très peu d'énergie solaire, et il est vite à sec. Donc il a déjà tout dépensé. Il a sans doute la même résistance physique mais sans la force, l'endurance et sans l'énergie pour la vision laser, il ne pouvait plus faire grand-chose. ![]()
Le 17 juin 2021 à 01:47:39 :
Mais what
![]()
![]()
![]()
Oui un peu foireux ![]()
Sinon, j'ai eu un doute par rapport aux noms, mais Zeta-Rho c'est le père, le fils (Edge) s'appelle Tal-Rho.
Sinon je suis le seul à trouver ça drôle quand les parents kryptoniens de Superman (ou toute sa famille, genre Supergirl) l'appellent Kal-El, et pas juste Kal ?
J'avoue que je ne sais pas s'ils l'appellent par son nom complet dans les comics aussi, mais de mémoire dans Man of Steel, son père l'appelle juste Kal.
C'est comme si John et Marta Kent disaient "je suis fier de toi Clark Kent, tu es un homme bien". ![]()
Mais what
![]()
![]()
![]()
C'est exactement ce que j'ai compris entre les lignes.
J'ai vraiment trouvé l'épisode excellent perso.