Elle m'a l'air de la bonne taille
Si on fait abstraction que c'est un Camion
Ca ressemble plutot à une grosse Hotwheels
Le 04 mars 2021 à 09:12:48 RuquierChasseur a écrit :
https://www.huffpost.com/entry/nadria-tucker-cw-superman-and-lois-hollywood-toxicity_n_603d5eb8c5b6ff75ac3ea433?uy5
"le test de bechdel" je connaissais pas cette connerie ![]()
Ils sont vraiment prêts à inventer n'importe quoi pour être woke ![]()
Le 11 mars 2021 à 00:14:02 MarioSunshine5 a écrit :
https://www.huffpost.com/entry/nadria-tucker-cw-superman-and-lois-hollywood-toxicity_n_603d5eb8c5b6ff75ac3ea433?uy5
"le test de bechdel" je connaissais pas cette connerie
Ah ouais quand même
T'es encore bien naïf et insouciant ![]()
Si le progrès t'emmerde déjà, sache qu'il est encore plus puissant et zinzin que tu ne le penses ![]()
Ils sont vraiment prêts à inventer n'importe quoi pour être woke
Euh... ![]()
J'sais pas, je trouves la série vraiment moyenne ,y a un potentiel de fou à montrer la vie de famille de superman et ils ce contentent de storylines déjà vue 10fois et de drama 'you lied to me' ?
Puis le manque de cohérence serieu ,ta femme ce fait agresser par un mec qui a des superpouvoirs ,tu le laisses partir on sait pas pourquoi et tu parles football le lendemain avec ton gosse ? Il est pas plus paniqué que ca le superman ?
Le 11 mars 2021 à 03:32:43 sampicautte a écrit :
Puis le manque de cohérence serieu ,ta femme ce fait agresser par un mec qui a des superpouvoirs ,tu le laisses partir on sait pas pourquoi
Superman devait emmener la blessée à l'hôpital en priorité, et on peut supposer que l'agresseur a une super vitesse pour partir.
Ca reste moins con qu'un humain normal qui sème Flash au détour d'un couloir ![]()
Le 11 mars 2021 à 00:25:35 TertioToto a écrit :
Ah ouais quand même
T'es encore bien naïf et insouciant
Si le progrès t'emmerde déjà, sache qu'il est encore plus puissant et zinzin que tu ne le penses
Je ne peux te croire ![]()
Le 11 mars 2021 à 08:34:05 TertioToto a écrit :
Puis le manque de cohérence serieu ,ta femme ce fait agresser par un mec qui a des superpouvoirs ,tu le laisses partir on sait pas pourquoiSuperman devait emmener la blessée à l'hôpital en priorité, et on peut supposer que l'agresseur a une super vitesse pour partir.
Ca reste moins con qu'un humain normal qui sème Flash au détour d'un couloir
Ca reste con , déja a aucun moment on voit le mec avec une supervitesse , juste une superforce , Il ce déplace en voiture pour commettre un acte criminel ... Dans tous les cas ca reste con que superman rentre chez lui tranquille sans discuter du problème (on le voit pas à l'écran en tout cas , au contraire il est plus heureux que jamais
)
CW c'est vraiment les nazes ils niquent toutes les licences.
Le 11 mars 2021 à 12:55:20 sampicautte a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:34:05 TertioToto a écrit :
Puis le manque de cohérence serieu ,ta femme ce fait agresser par un mec qui a des superpouvoirs ,tu le laisses partir on sait pas pourquoiSuperman devait emmener la blessée à l'hôpital en priorité, et on peut supposer que l'agresseur a une super vitesse pour partir.
Ca reste moins con qu'un humain normal qui sème Flash au détour d'un couloir. Dans tous les cas ca reste con que superman rentre chez lui tranquille sans discuter du problème (on le voit pas à l'écran en tout cas , au contraire il est plus heureux que jamais
)
Ca c'est vrai que c'est curieux de n'avoir aucun commentaire sur ce qu'il vient de se passer. Ca sent la scène coupée ![]()
Je sens venir à 10km le coup des deux frères qui ont besoin d'être ensemble pour activer les pouvoirs de l'un ![]()
Tu peux retourner sur le 18-25 s'il te plaît ?

Ces deux femmes qui parlent d'un homme comme sujet de leur scène
Madame Bechdel en PLS galactique ![]()
Notons qu'elle dit "explain" et non "mansplain", contrairement à ce qu'aurait fait Supergirl ou Batwoman dans cette situation
Cimer CW 
Allez, tu peux le faire, je crois en toi, termine cette saison sans me trahir 
Le 14 mars 2021 à 11:16:35 RaMs a écrit :
Tu peux retourner sur le 18-25 s'il te plaît ?
![]()
Plutôt bon épisode, maintenant faut attendre 6 semaines pour la suite.
Lois ,elle est tout sauf mère quand même ![]()
Le 24 mars 2021 à 20:04:28 Pure-Eagle a écrit :
Plutôt bon épisode, maintenant faut attendre 6 semaines pour la suite.Lois ,elle est tout sauf mère quand même
plutôt 7 vu que ça revient que le 18 mai d'après imdb...
La CW qui rajoute un "go" pour ne pas totalement retomber dans ses travers 
comment ça pue la mort 
Le 27 mars 2021 à 20:57:07 GlandeurRSA a écrit :
![]()
comment ça pue la mort
Tant mieux que ce soit la dernière saison, j'ai pas réussi à regarder toute la saison 5 en entier. Je me suis forcé a regarder les épisodes clé tellement c'est poussif.
Encore un episode chiant , j'ai l'impression que les personnages passent leurs temps à créer du drama et s'excuser pour bien nous montrer qu'ils sont sain et parfait. Ca prend pas avec moi , pendant ce temps t'as superman qui fait rien du tout et qui a pas l'air de s'inquiéter plus que ca des supervilains qui se multiplient .
Seul point positif ,le flashback avec martha et lex luthor ,je trouvais le personnage /acteur insipide jusque la mais cet épisode l'a rendu d'un coup intéressant.