En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Goliath (Amazon)
JayPasFearExpre
Niveau 10
04 octobre 2019 à 11:53:04
Etrangement, je n'ai pas vu de topic sur cette série. (S'il y en a un, je supprimerai celui là).
Synopsis : "Après avoir perdu une affaire, un avocat sombre dans l'alcoolisme. Sa femme le quitte et il perd son emploi, lâché par son partenaire. Bientôt, une affaire se présente et il a l'occasion d'affronter ce fameux partenaire."
Avec Billy Bob Thornton dans le rôle principal. Disponible sur Amazon Prime Video.
Saison 1 & 2 déjà disponible. Saison 3 disponible ce jour (04/10/19). 8 épisodes de 45/50min par saison.
Trailers :
Saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=3rhynm3kk18 Saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=8P3f6EXl5Oo Saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=-mSBOseNiZg
Avis : 3,8/5 sur Allociné.
Perso, j'avais bien aimé la première saison, la deuxième un poil moins. Billy transporte vraiment le show. Pas la meilleure série d'Amazon, mais ça se laisse regarder. Je vais regarder évidemment la saison 3, car 8 épisodes, c'est court. J'aime plutôt par ailleurs ce format de 8 épisodes/saison. La plupart des séries Amazon le sont ainsi.
JayPasFearExpre
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:08:57
Je viens de terminer cette saison 3 et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres. La fin de la S03 suffit largement, et je l'avais même un peu deviné au vu de ce qui s'est passé tout au long de cette saison.
Saison que je trouve en demi-teinte. J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire. Le cadre est super, certains personnages sont au top (Diana et Blackwood, Billy évidemment, entre autres), d'autres où j'aurais aimé avoir un développement plus conséquent (Anton et son frère, Stéphanie, notamment). L'histoire est plutôt cool, ça change un peu des précédentes saisons.
Mais c'est lent et long. Pourtant des oeuvres lentes ou longues ne me dérangent pas mais là j'ai vraiment eu du mal. Pareil, je trouve aussi que les scénaristes se sont un peu perdus. Par moment, certaines scènes ne sont pas importantes ou trop longues les passages "surnaturels", j'ai pas du tout aimé et ça m'a sorti plusieurs fois du show alors que d'autres auraient mérité plus d'approfondissement.
J'espère, tout comme avec Sneaky Pete (autre prod d'Amazon) que cette saison est la dernière. Spoil fin de saison : Billy qui se fait tirer dessus par Diana, on sait pas trop s'il va survivre et ça se termine ainsi. C'est un peu avec Inception avec la toupie, ça laisse au spectateur d'imaginer ce qui pourrait se passer et je n'espère donc pas avoir de suite à ça.
Message édité le 18 octobre 2019 à 10:09:36 par JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
15 novembre 2019 à 18:43:52
La saison 4 sera la dernière, et tant mieux.
Zokyr
Niveau 31
11 décembre 2019 à 00:47:53
Je doit pas être fait comme tout le monde je croit
Je m'attendais à voir un topic rouge....chaud , cette série je l'ai dévorer perso, j'adore l'ambiance, l'acteur et l'histoire même si les personnages secondaire sont un peut mis en retrait ( faut bien faire des concessions ).
C'est peut être pas la série de l'année mais elle surpasse une bonne partie de ce qu'ont peut trouver actuellement.
Après faut aimer le style, étant un gros fan de Better call saul, Breaking bad et true detective, et bien j'aime Goliath.
BillyMcBride
Niveau 9
06 décembre 2020 à 06:40:34
Le 11 décembre 2019 à 00:47:53 Zokyr a écrit : Je doit pas être fait comme tout le monde je croit
Je m'attendais à voir un topic rouge....chaud , cette série je l'ai dévorer perso, j'adore l'ambiance, l'acteur et l'histoire même si les personnages secondaire sont un peut mis en retrait ( faut bien faire des concessions ).
C'est peut être pas la série de l'année mais elle surpasse une bonne partie de ce qu'ont peut trouver actuellement.
Après faut aimer le style, étant un gros fan de Better call saul, Breaking bad et true detective, et bien j'aime Goliath.
oui pareil c'est une bonne série vraiment surprenant que le topic puisse bider autant
damodarevil
Niveau 10
06 décembre 2020 à 12:23:50
Des nouvelles de la saison 4 ?
jaxtaylor11
Niveau 10
24 septembre 2021 à 08:56:15
Vdd cest bon dispo
Saison 4 est la dernière inspirée du scandale des medicament de 2018
Reste à voir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
21 avril 2022 à 18:18:32
Je vais me tenter la série car y a Billy Bob thorton qui a etais exceptionelle dans Fargo par contre si la série est chiante bah ciao
jaxtaylor9
Niveau 29
21 avril 2022 à 19:09:54
Vdd saison 1 culte les suivante mauvaise et la dernière cest un nanard
UbisoftVaCrever
Niveau 8
22 avril 2022 à 00:58:39
Bon j'arrête j'ai meme pas tenu 1 episode
C_Ronaldo
Niveau 35
07 janvier 2024 à 06:26:13
J ai découvert et franchement j ai kiffé surtout la saison 1 et la 4