Le 03 juin 2022 à 16:23:50 :
Ce qu'on attendait le plus cette année pour les blockbuster Marvel / Star Wars, à savoir Moon knight et Obi-Wan Kenobi, finalement ces séries seront très probablement dépassées par Andor pour Star Wars et pourquoi pas Ms Marvel/ She Hulk côté Marvel dans le domaine qualitatif/Hype. On verra bien au moment venu.
J'aime beaucoup le perso de Miss Marvel dans les comics, donc franchement si la série respecte bien le perso et le côté teenager des comics moi ça me va ![]()
Le 03 juin 2022 à 16:27:41 :
Ce qu'on attendait le plus cette année pour les blockbuster Marvel / Star Wars, à savoir Moon knight et Obi-Wan Kenobi, finalement ces séries seront très probablement dépassées par Andor pour Star Wars et pourquoi pas Ms Marvel/ She Hulk côté Marvel dans le domaine qualitatif/Hype. On verra bien au moment venu.J'aime beaucoup le perso de Miss Marvel dans les comics, donc franchement si la série respecte bien le perso et le côté teenager des comics moi ça me va
Je connais pas du tout l'univers Marvel perso. Mais j'attends simplement d'être surpris positivement à chaque série Marvel ! Pour le moment seul Wandavision m'a vraiment charmé. Et Moon Knight m'a assez déçu, bien que c'est pas mauvais pour autant. Mais Miss Marvel que j'attendais pas du tout, ca se trouve oui, ce sera au dessus d'un Moon Knight, tout est possible ![]()
Le 03 juin 2022 à 17:17:38 :
Ce qu'on attendait le plus cette année pour les blockbuster Marvel / Star Wars, à savoir Moon knight et Obi-Wan Kenobi, finalement ces séries seront très probablement dépassées par Andor pour Star Wars et pourquoi pas Ms Marvel/ She Hulk côté Marvel dans le domaine qualitatif/Hype. On verra bien au moment venu.J'aime beaucoup le perso de Miss Marvel dans les comics, donc franchement si la série respecte bien le perso et le côté teenager des comics moi ça me va
Je connais pas du tout l'univers Marvel perso. Mais j'attends simplement d'être surpris positivement à chaque série Marvel ! Pour le moment seul Wandavision m'a vraiment charmé. Et Moon Knight m'a assez déçu, bien que c'est pas mauvais pour autant. Mais Miss Marvel que j'attendais pas du tout, ca se trouve oui, ce sera au dessus d'un Moon Knight, tout est possible
Oui après juste je sens que des gens vont gueuler pour le côté teenager alors que c'est l'essence même du perso 
Si tu peux essaie de lire quelques trucs sur le personnage, pas les comics hein, juste sur wikipédia des trucs comme ça ![]()
Perso pour l'instant, à part Loki, aucune série D+ n'est réellement intéressante 
Wandavision c'est plus ou moins original (pour un Marvel) mais je trouve que c'est gâché par le teasing constant de Mephisto et du multivers pour finalement nous sortir une pirouette "Non en fait Wanda a fait tout ça toute seule, et son frère des Xmen en faite c'est Ralph Boner, je sais que c'est le même acteur mais tais toi c'est un hasard" 
Le 03 juin 2022 à 17:52:27 :
Le 03 juin 2022 à 17:17:38 :
Je connais pas du tout l'univers Marvel perso. Mais j'attends simplement d'être surpris positivement à chaque série Marvel ! Pour le moment seul Wandavision m'a vraiment charmé. Et Moon Knight m'a assez déçu, bien que c'est pas mauvais pour autant. Mais Miss Marvel que j'attendais pas du tout, ca se trouve oui, ce sera au dessus d'un Moon Knight, tout est possible
Oui après juste je sens que des gens vont gueuler pour le côté teenager alors que c'est l'essence même du perso
Oui ça aurait aucun sens de critiquer ce point là. C'est le style volontaire de la série. Maintenant à voir si c'est qualitatif.
Si tu peux essaie de lire quelques trucs sur le personnage, pas les comics hein, juste sur wikipédia des trucs comme ça
J'essayerais de regarder Wikipedia oui, merci ![]()
Bonjour, c'est demain la sortie non ?
J'ai lu la première série de comics de Miss Marvel mais j'avoue que la bande annonces m'avait un peu refroidi en plus je galère à finir Moon Knight. Je commencerai la série plus tard.
La série se prend déjà des mauvaise critique parce que Kamala Khan est musulmane, vraiment des cons les gens 
Pas malin de sortir ça le même jour qu’Obi-Wan. Fallait en mettre un le vendredi et l’autre le mercredi.
Le 07 juin 2022 à 16:57:20 :
Pas malin de sortir ça le même jour qu’Obi-Wan. Fallait en mettre un le vendredi et l’autre le mercredi.
C'est pour remonté le level d'Obi-Wan surtout ![]()
Le 07 juin 2022 à 17:24:13 :
Des rumeur parle que mysterio serait a l'origine des pouvoir de kamalaEn gros elle aurait pas de pouvoirs mais ca serait des drone
Ca serait dévoilée vers la fin et surtout avec des image leak de drone sur la série
Et le dernier teaser en voit en gros une image holographique d'un costume
Ayaaa mais bordel Jax
Ils ont prit une gamine de merde au lieu d'une meuf a la fac dans la vingtaine.
Vous m'avez compris 
Les gens ont l'air d'apprécier, j'suis surpris
Je suis pas fan du côté ado.
Y'a déjà une scène post-générique pour info. Sinon quelques idées de mise en scène sympathiques dans ce premier épisode.
Des bonnes idées de mise en scène et l'épisode était vraiment cool pour découvrir le perso ! Hâte de voir la suite ! Et franchement le changement d'origine des pouvoirs me dérange pas plus que ça contrairement à ce que je pensais !
Le 08 juin 2022 à 11:00:44 :
Je suis pas fan du côté ado.
Après c'est l'essence même du perso, dans les comics c'est pareil
Le 08 juin 2022 à 10:45:18 :
Les gens ont l'air d'apprécier, j'suis surpris
Preuve que les gens ont juger trop vite 
Franchement belle surprise ce premier épisode. J'en attendais rien, et c'est vraiment pas mal !
Le truc avec Disney c'est que le 1 er épisode est toujours bien , c'est la suite qui pose problème.
C'était pas mal , de bonne mise en scène et la DA est vraiment cool
Pas mal de référence et hommage