Le 16 mars 2022 à 06:50:43 :
Le 16 mars 2022 à 02:51:12 KyoShiRo330 a écrit :
Tous ceux qui disent "je comprends pas les critiques c'est pour les jeunes etc..." c'est pas parce que quelque chose est créé pour un public jeune que ça doit être niais, cliché et sans aucune originalité. Sinon ces jeunes ont pleins de séries déjà sorties à rattraper, et de qualité en plus de ça. La concrètement ça semble être bien bien naze quand même.
Le 15 mars 2022 à 23:21:43 :
Le 15 mars 2022 à 20:34:51 :
Le 15 mars 2022 à 20:12:40 :
> Le 15 mars 2022 à 20:05:37 :
>> Le 15 mars 2022 à 19:41:10 Drytron_Abuser a écrit :
> >-Religion musulmane pour la diversité de religion: check
> > -Actrice moche pour faire plaisir aux dindons aux cheveux bleus et asexualiser le personnage: check
> > -Full pakpak pour la diversité: check
> > -Humour et blagues débiles: check
> > -BA suggérant une réalisation/mise en scène pétée: check
> >
> > Un bon Marvel qui s'annonce, il remplit parfaitement le CDC 
>
> Kamala Khan a toujours été une pakistano-musulmane. Ne pas se renseigner sur les origines du perso : check 
ça va pas rendre le personnage intéressant et le film bon 
Dans le genre réponse a coté 
de ouf 
" ouais un raton laveur dans l'espace ?" OK par contre "une humaine musulmane " = "ça va pas rendre le film bon" 
Mon dieu ce forum. 
Et le comics à ton avis il a été créé pour quoi? Spoiler: pour surfer sur la vague woke.
Perso que la jeune Samira se sente représentée, tant mieux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ce qui m'interesse moi c'est l'histoire et les personnages et la... bah j'ai très peur car cette première b.a est vraiment mauvaise.
Le personnage existe depuis des années, alors même que le mot "woke" n'existait pas 
Putain autant je suis le premier à râler sur certains choses, mais vous êtes juste ridicule là.
Merci sauf que le perso ne date pas de 1970 hein mais de 2013. Et la création du mot woke est bien (mais alors bien bien) plus vielle que 2013... Donc oui ce personnage est typiquement une réponse à tout ce mouvement.
Encore une fois ça ne veut pas dire que ça va être mauvais, le "wokisme" (je déteste cette expression qui a une connotation extrêmement négative de nos jours d'ailleurs) je m'en taponne complètement tant que ça ne gâche l'oeuvre. Mais le problème ce sont les scénariste qui font de la merde 99% du temps et la, encore une fois, ça ne présage rien de bon avec ce premier trailer.
Wonder Woman par exemple le personnage est aussi créé pour répondre à une tendance féministe, c'est le même principe sauf que tu as une héroine qui a une vraie mythologie pensée derrière. Il y a eu une vraie réflexion pour lui donner un univers solide, avec tout un entourage de personnages qui ne sont pas juste des stéréotypes sur patte, de bons méchants et des histoires bien écrites. Cette série ça sent juste les cases cochées par des marketeux.
Donc, pourquoi infliger ça a des jeunes quand il y a déjà tellement de bonnes séries disponibles?