J’ai vraiment apprécié le premier épisode de la série. Malheureusement le reste va decrescendo
.
Un léger frisson au thème des mutants et à la perspective de la voir interagir un jour avec cette espèce mais ça s’arrête là
.
En dehors des carences intrinsèque à la série, et aussi paradoxale que cela puisse sembler, c’est probablement l’une des héroïnes les plus attachantes du MCU pour moi, au coude à coude avec Wanda pour des raisons bien différentes.
L’actrice dégage une sincérité qui porte littéralement le show sur ses épaules, t’enlève ça tu tue 99% de la série.
Petite remarque sous forme de commentaire
dans l’univers des comics/films estampillés Marvel je constate que les pouvoirs liés à la féminité me semblent plus « crédibles » que les personnages féminins létaux et physique.
La façon de se battre de Wanda, presque comme une parade nuptial… les excès de colère de Jean Grey, même les acrobaties de Miss Marvel… tout cela est franchement plus esthétique et agréable à contempler que des Black Widow/Captain Marvel qui tentent de s’imposer dans un monde d’homme avec les malus que leurs infliges leurs aires constamment affligés et revanchards. La ou les trois premières héroïnes susmentionnées sont légères, sveltes, presque comme le vent quoi.
Évoluant au grès de leurs émotion, en marge de toute revendication socio-culturel (oui oui, même miss Marvel).
Bref, un « style » d’heroine me semble bien mieux écrit et pertinent que l’autre. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire avec la Captain Marvel de WandaVision la, l’actrice avait l’air chouette du peu que j’ai vu.
Pour She Hulk on constate déjà un phénomène qui a toujours définis les pires Marvel
un excès de cameo revendiqué dans les BA. Je pense à daredevil, au Wong Cinematic Unniverse qui est juste entrain de tourner au ridicule, à Tim Roth… D’instinct tu sens qu’ils veulent jouer à fond la carte de l’univers connecté parce que l’héroïne a moins à offrir que ses consœurs. J’espère me tromper, mais si c’est du même niveau que l’abomination Moon Knight je ne prendrais même pas la peine de m’infliger cette horreur.