Avec cette série, Marvel marche sur une corde dans le vide en parlant d'un sujet ultra sensible qui est la religion et SURTOUT la religion musulmane tu sais 100% que ça va faire parler (Et en mal)
Y'a clairement des scènes où on voit le Daron et le frère priaient dans une mosquée remplie, mais Marvel est très floue dans tous ce qui concerne la religion, tu peux pas dire dans Eternals que c'est les celestes qui ont tout inventé et qu'ils ont envoyé des semi-dieux comme les eternels pour faire évoluer l'humanité et dans Miss Marvel nous faire voir des gens priaient un Dieu unique (Allah) c'est pas du tout cohérent les gens, imaginez dans un film Avengers t'as Miss Marvel qui rencontre Thor qui va se presenter comme un Dieu Nordique, elle va lui dire quoi ? "Y'a qu'un Dieu c'est Allah" ?? Imaginez le malaise 
Marvel veut à la fois draguer le public musulman, le public LGBT, les wokes en général et basta sauf que ça marche pas comme ça, les pakistanais ne regardent pas Marvel, les pays arabes vont interdire la série parce qu'on voit un personnage ouvertement LGBT, les fans de Comics vont pas aimer car le personnage de Miss Marvel n'est pas respecté et a regressé, les musulmans d'occident vont pas non plus aimer car Marvel montre une gamine musulmane qui defit l'autorité de son daron et qui a une relation ambigue avec un non musulman qui est pote avec une lesbienne et qui s'extirpe du prisme de la religion, et les mecs de droite vont pas non plus aimer et vont boycott la série car c'est clairement de la propagande.
Enfaite à part les hommes soja et les Ashley cheveux bleus mauve personne va aimer la série, moi je vais regarder pour voir comment Marvel va traiter la question si c'est bon wp si ils échouent ça va faire une polémique mais je sais bien que je vais pas aimer (En plus ça va mettre sur un piedestal le personnage le plus insupportable du MCU aka Captain Marvel)
Sinon on parle mais pourquoi en 26 films Marvel et 4 séries on n'a jamais vu un seul plan sur une église où dans une église où des gens priaient ?
D'ailleur y'a qui dans les comics comme super-heros Marvel chretiens ? Je connais que Daredevil perso si vous en connaissez d'autres dites le moi