Ça devient atroce.
Tout le monde adule l'actrice mais sincèrement je ne vois pas ce que vous lui trouvez, je la trouve assez énervante avec un jeu caricatural et répétitif.
Plus on avance plus on a une vibe série ado de la fin des 90 début 2000, mais dans le mauvais sens du terme maintenant alors qu'au début ça avait des airs de clin d'œil sympa.
Des ennemis complètement cons, à peu près du niveau de ceux de Power Rangers, incapables de foutre HS une ado en surpoids alors qu'ils ont des centaines d'années d'expérience. Ado qui devient subitement super agile d'ailleurs, il y a 2 semaines elle arrivait à peine à chopper un ballon de basket mais tkt.
Mention spéciale au dernier épisode et aux red daggers. Les mecs passent leur temps à fuir alors que le chef defonce tranquille la moitié des méchants et que Kamala et son copain moche peuvent finir le taf sans sourciller, mais non fuyons. Pendant la fuite ils arrivent à en buter un ou deux presque sans forcer mais sinon c'était worth hein.
Je parle pas du chef des red dagger qui meurt comme un con, et qui surtout a dans son QG tout un spectacle son et lumière si jamais il doit expliquer pourquoi son ordre est secret. La cohérence a son maximum.