CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ms Marvel - Disney+

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
03 juillet 2022 à 15:47:50

Bon j'ai rattrapé mon retard et la série refait clairement une moon knight , deux premiers épisodes prometteur puis ca part en coui*** . Les fx sont de plus en plus laid, le scenar est naze il ce passe rien et l'acting devient de plus en plus bizzare , autant kamala était mignonne mais ca devient lourdingue toutes ses manières et j'ai juste pas l'impression que l'actrice soit bonne en fait . Y a que bruno que j'apprécie et le frère de kamala .

J'ai même pas parlé des scènes d'actions, on comprend rien à ce qu'il passe et y a un cruel manque de punch

Message édité le 03 juillet 2022 à 15:48:25 par sampicautte
MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
03 juillet 2022 à 19:00:09

Le 03 juillet 2022 à 15:47:50 :
Bon j'ai rattrapé mon retard et la série refait clairement une moon knight , deux premiers épisodes prometteur puis ca part en coui*** . Les fx sont de plus en plus laid, le scenar est naze il ce passe rien et l'acting devient de plus en plus bizzare , autant kamala était mignonne mais ca devient lourdingue toutes ses manières et j'ai juste pas l'impression que l'actrice soit bonne en fait . Y a que bruno que j'apprécie et le frère de kamala .

J'ai même pas parlé des scènes d'actions, on comprend rien à ce qu'il passe et y a un cruel manque de punch

Il se passe rien alors qu'on à l'introduction des red dagger, le monde parallèle et la fin qui tease clairement quelques chose de sympa ? Je te comprends pas :(

Les FX je suis assez d'accord avec toi !

Je trouve que l'actrice de Kamala joue bien :(

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
03 juillet 2022 à 19:41:28

l'introduction des red dagger,

deux mecs osef caché sous un restau chinois ? c'est important ?

le monde parallèle

C'est cool ? et donc ? C'est bon ras le bol du multivers si c'est pour avoir un truc aussi fade que doctor strange 2

Xefcoi
Xefcoi
Niveau 2
03 juillet 2022 à 19:52:22

c'était sûr, ce dernier épisode sorti m'a confirmé qu'on est dans le CREUX de la saison

MufasaKing
MufasaKing
Niveau 35
03 juillet 2022 à 20:16:39

Les courses poursuites dans les séries Marvel sont toute degeulasse sérieux blindé de CGI en même temps ils savent faire que ça

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 31
03 juillet 2022 à 20:54:53

J'ai voulu regarder ce week-end avec ma copine. Les deux premiers étaient plutôt corrects mais les deux derniers sont vraiment mauvais en plus d'être totalement inintéressants mais d'une force...

Du coup, j'arrête là moi aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575650461-babyyodasad.png

kenpachibankai
kenpachibankai
Niveau 28
03 juillet 2022 à 22:38:06

Le problème il a pas d'histoire elle a rien a protège pas de danger absolument rien

TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
03 juillet 2022 à 23:18:26

C'est lunaire leur façon d'alterner de façon aussi random entre l'anglais et l'urdu :hap: (la discussion des deux meufs sur le canapé :rire: ) Disney qui veut se la jouer respectueux des cultures mais qui veut quand même pas larguer l'américain moyen pas fichu de lire des sous-titre trop longtemps :hap:

BreakOrbit974
BreakOrbit974
Niveau 51
03 juillet 2022 à 23:32:36

Alors tout d'abord je précise que j'ai lu la première série de comics sur le personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png Donc mon avis est objectif et pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le premier épisode est cool et après ça s'estompe assez rapidement. Personnellement je suis déçu de l’adaptation des pouvoirs ainsi que leur origine ça m'a sorti de la série. J'attends jusqu'à la fin de la série pour voir si le dernier clou du cercueil inhumain sera posé ou pas, quelques indices me fait penser le contraire mais j'y crois moyen.

Pour les pouvoirs ne me parlez pas de la similarité avec Reed Richards car ça n'a absolument rien avoir, si on parle en terme de "pouvoir brut" celui de Kamala est largement plus puissant et versatile que celui de Reed.

Je suis déçu pour l'instant mais je tiens à souligner que la série a beaucoup de personnalité et le casting est réussi Sauf pour Dague rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
04 juillet 2022 à 00:00:38

Le 03 juillet 2022 à 23:18:26 :
C'est lunaire leur façon d'alterner de façon aussi random entre l'anglais et l'urdu :hap: (la discussion des deux meufs sur le canapé :rire: ) Disney qui veut se la jouer respectueux des cultures mais qui veut quand même pas larguer l'américain moyen pas fichu de lire des sous-titre trop longtemps :hap:

Ca en parle pas assez mais je déteste ca aussi , et tout le monde applaudit disney pour inclure de nouvelles cultures mais c'est le service minimum en étalant un maximum de clichés possible , c'est tout sauf respectueux .

DenisBraquemart
DenisBraquemart
Niveau 10
04 juillet 2022 à 09:27:17

Ça devient atroce.
Tout le monde adule l'actrice mais sincèrement je ne vois pas ce que vous lui trouvez, je la trouve assez énervante avec un jeu caricatural et répétitif.

Plus on avance plus on a une vibe série ado de la fin des 90 début 2000, mais dans le mauvais sens du terme maintenant alors qu'au début ça avait des airs de clin d'œil sympa.

Des ennemis complètement cons, à peu près du niveau de ceux de Power Rangers, incapables de foutre HS une ado en surpoids alors qu'ils ont des centaines d'années d'expérience. Ado qui devient subitement super agile d'ailleurs, il y a 2 semaines elle arrivait à peine à chopper un ballon de basket mais tkt.

Mention spéciale au dernier épisode et aux red daggers. Les mecs passent leur temps à fuir alors que le chef defonce tranquille la moitié des méchants et que Kamala et son copain moche peuvent finir le taf sans sourciller, mais non fuyons. Pendant la fuite ils arrivent à en buter un ou deux presque sans forcer mais sinon c'était worth hein.
Je parle pas du chef des red dagger qui meurt comme un con, et qui surtout a dans son QG tout un spectacle son et lumière si jamais il doit expliquer pourquoi son ordre est secret. La cohérence a son maximum.

LaBITEdeROCCO
LaBITEdeROCCO
Niveau 8
06 juillet 2022 à 10:02:27

j'ai plus de mots là :rire: pourquoi je m'inflige ce supplice ? bon plus qu'un épisode à supporter.

Napolitain38
Napolitain38
Niveau 2
06 juillet 2022 à 10:30:54

Je trouve ça juste mauvais.

AquabouIevard
AquabouIevard
Niveau 9
06 juillet 2022 à 17:24:23

Aie, c'est pas bon si le dernier commentaire date de 10h ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
06 juillet 2022 à 17:26:41

Ah bah encore pire qu'avant

La série commencer bien mais fini mal

A moins de voir dans le dernier épisode un truc de dingue

Mais sinon osef

Mais certaine rumeur parle que l'acteur qui joue le méchant

Spiderman 2 de Tom Holland

Est le patron de l'entreprise de défense de la série

LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
06 juillet 2022 à 18:13:52

Pour moi l'un des meilleurs épisodes de la saison niveau contenu.
Et avec les méchants niquel de les avoirs buter ça laisse un truc sympa pour le season final !

Hâte de voir le costume final de Khamala en action :bave:

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
06 juillet 2022 à 18:34:50

Excellent episode :hap:
+Debide :noel:

LabitanAry
LabitanAry
Niveau 8
06 juillet 2022 à 18:45:44

cette série c'est supposé faire rêver les gamines ? putain j'ai envie de me tirer une balle en regardant la serie :rire:
où est le grandiose, l'héroisme, le fun ?
c'est pas possible de faire un truc aussi naze

AquabouIevard
AquabouIevard
Niveau 9
06 juillet 2022 à 19:46:03

C'est quoi ce cut de fin d'épisode, j'ai jamais vu ça ailleurs comment ça fait amateur :ouch:

elle va direct aller dans le fond des séries marvel cette série :hap:

jamais de la vie je m'inflige she hulk si c'est de la même qualité

Message édité le 06 juillet 2022 à 19:46:28 par AquabouIevard
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
06 juillet 2022 à 19:50:51

Les séries du MCU démarraient très bien avec WandaVision et Loki (vivement la saison 2 pour celle-ci d'ailleurs). Mais en 2022, c'est médiocre.
Pour Ms Marvel, j'accepte de ne pas être le public cible. Je l'avais dis au premier épisode. Mais la série a fini par devenir une relecture ubuesque et totalement partisane de la colonisation et de la décolonisation de l'Empire des Indes :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment