J ai continué jusqu'à l épisode 3 et qu est ce que c est niais et chiant
Après ça doit principalement cibler les >= 16 ans comme Hawkeye donc vaut mieux en rester là ça risque pas de s améliorer
Le 25 juin 2022 à 20:05:52 :
Mais d'où elle devient une bonne combattante à ce point ?La meuf a déjà des réflexes de fou pour parer tous les coups avec ses bras
![]()
Et sinon, ben c'est la tradition du MCU Disney+. Comme Loki, Hawkeye et MoonKnight: deux épisodes sympathiques qui présentent un univers plaisant, et quand l'intrigue commence vraiment ça se plante
Seul Wandavision a tenu longtemps avant de s'effondrer.
Wandavision ça a rien dit et rien essayé de faire, normal que ça se soit pas effondré, faut avoir essayé de se lever pour ça.
C'est ouf la poudre aux yeux n'empêche, une photo un peu léchée malgré une écriture claquée au sol - bien plus que n'importe quelle série D+ - et ça suffis pour que tout le monde se branle dessus.
épisode ok. ça commence à me saouler.
Le 29 juin 2022 à 10:00:58 :
épisode ok. ça commence à me saouler.
Pourquoi ? ![]()
Le bide de la série personne en parle
Le 29 juin 2022 à 11:19:17 kenpachibankai a écrit :
Le bide de la série personne en parle
Normal mec , la promo était a chié comme les eternel ou kevin a parler du bisou gays pendant 1 ans
Bref la série est passable mais c'est tout mdr
Le 29 juin 2022 à 10:41:26 :
épisode ok. ça commence à me saouler.Pourquoi ?
pas d'explication, c'est juste moyen . y a rien d'héroïque, rien de surprenant, pas d'effet wow .
Le 29 juin 2022 à 11:58:54 AdrianneLenker a écrit :
pas d'explication, c'est juste moyen . y a rien d'héroïque, rien de surprenant, pas d'effet wow .
Et surtout c'est pas un personnage marquant ou une actrice reconnu
Le 29 juin 2022 à 11:58:54 :
Wow, quel argument. La série est très bien, c'est une très bonne origine story pour une nouvelle super héroïne
Le 29 juin 2022 à 12:05:08 :
Le 29 juin 2022 à 11:58:54 AdrianneLenker a écrit :
Et surtout c'est pas un personnage marquant ou une actrice reconnu
Bah punaise je trouve ça bête comme argument que c'est pas une actrice reconnu, elle joue très bien et c'est une bonne actrice. Bordel ce serait chiant d'avoir tout le temps des acteurs/actrices reconnus, c'est bien d'avoir du changement
Putain c'est Mercredi aujourd'hui ![]()
![]()
Elle est tres cool la serie
Et Kamala est cool ![]()
Le 29 juin 2022 à 12:14:34 :
Wow, quel argument. La série est très bien, c'est une très bonne origine story pour une nouvelle super héroïne
on n'est pas obligé d'argumenter sur tout, c'est juste un sentiment que j'ai.
je regarde la série, c'est sympa mais voilà. ca va pas plus loin.
l'actrice passe bien à l'écran c'est le seul point positif, elle peut facilement jouer dans le mcu cinema
Ils pourraient sortir "Captain Diarhée", un héro mordu par un pangolin alors qu'il avait une gastro explosive... tant qu'ils rajoutent un joli tampon Disney/Marvel, et quelques FX soignés au premier épisode et au dernier, certains trouveraient que "la série est très bien".
Le 29 juin 2022 à 12:23:13 :
Ils pourraient sortir "Captain Diarhée", un héro mordu par un pangolin alors qu'il avait une gastro explosive... tant qu'ils rajoutent un joli tampon Disney/Marvel, et quelques FX soignés au premier épisode et au dernier, certains trouveraient que "la série est très bien".
Bah franchement ... un super héro GigaChiasseMan qui chie en spray sur tout le monde je regarde direct. ![]()
Le 29 juin 2022 à 12:21:42 :
je regarde la série, c'est sympa mais voilà. ca va pas plus loin.l'actrice passe bien à l'écran c'est le seul point positif, elle peut facilement jouer dans le mcu cinema
La prochaine fois tu effaceras tes topics du 18-25 pour être crédible ; 2 messages ici "ouin ouin c'est nul" mais 0 argument
Le 29 juin 2022 à 12:37:04 :
Le 29 juin 2022 à 12:21:42 :
> Le 29 juin 2022 à 10:00:58 :
>épisode ok. ça commence à me saouler.
Pourquoi ?
je regarde la série, c'est sympa mais voilà. ca va pas plus loin.l'actrice passe bien à l'écran c'est le seul point positif, elle peut facilement jouer dans le mcu cinema
La prochaine fois tu effaceras tes topics du 18-25 pour être crédible ; 2 messages ici "ouin ouin c'est nul" mais 0 argument
d'accord pardon, la série est un chef d'oeuvre.
La meilleure série mcu à part loki pour l'instant
Parce qu'il y a encore besoin d'argumenter en fait avec Marvel?
Ils essorent leurs licences jusqu'à la moelle, et pour "moderniser" ils ne font que suivre les quotas woke imposés (https://www.lefigaro.fr/cinema/ceremonie-oscars/les-oscars-imposent-des-criteres-de-diversite-pour-etre-eligible-au-trophee-du-meilleur-film-20200910 ), et utilisent un générateur de scenarios comme Luc Besson pour combiner des super héros avec des métiers ou genre et des situations lambdas.
La série est pas mal, mais c'est pas un chef d'œuvre non plus. Mon classement perso :
- Loki
- Wandavision
- What if
- Ms Marvel
- Hawkeye
- Falcon and Winter Soldier
- Moon Knight
(Mais Daredevil > all)
Je dis pas que la série est un chef d'œuvre, j'ai des points négatif sur la réalisation etc... Sur le dernier épisode, mais quand Marvel sort une bonne série (ou même film) faut le dire, et arrêté de cracher dessus car c'est Marvel !