Bon bah prochaine épisode au Pakistan
Fais chier de devoir attendre la semaine pro
L’acteur de Bruno qui fait un meilleur Peter Parker que Holland, quel humiliation.
Le 22 juin 2022 à 14:12:19 :
L’acteur de Bruno qui fait un meilleur Peter Parker que Holland, quel humiliation.

Sinon toujours aussi bien cette serie ![]()
Le 21 juin 2022 à 17:03:11 :
Le 21 juin 2022 à 16:40:11 :
Bonjour, je loupe quelque chose en n'ayant jamais vu de films ou series marvel avant ? J'ai seulement vu Avengers Ultron.Je me demande ce qu'il t'attire dedans du coup.
Ça a l'air plus intéressant que le reste des séries Marvel. Je cherche une série a maté, j'ai rien a voir en ce moment.
Le 21 juin 2022 à 17:16:01 :
Le 21 juin 2022 à 16:40:11 :
Bonjour, je loupe quelque chose en n'ayant jamais vu de films ou series marvel avant ? J'ai seulement vu Avengers Ultron.Il t'as plu ou pas?
Non c'était long et inintéressant
Marvel avait une occasion en or de réintroduire les inhumains avec les méchants mais non ils ont preferé parler de "Djinns" surtout que moi qui regarde en VF ça part en couille total la méchante qui dit "On nous appelle [...] , les ajnabi ou plus communément des DJinns"
Ajnabi veut dire un étranger occidental
Djinn c'est un démon
Sinon moi je suis assez déçu des méchants, la méchante contrôlait Kamala, elle a attendu des centaines d'années, elle aurait pas pu attendre encore 2~3 semaines le temps que Kamala arrive à contrôler son pouvoir ?
Elle savait que Kamala était au mariage de son frère cette nuit, elle pouvait pas choisir une autre nuit pour la capturer ou je sais pas l'espionner quand elle rentre chez elle pour la capturer ? C'est pas les occasions qui manquent pour kidnapper des ado, surtout aux USA ![]()
Pour le moment la méchante a depassé le niveau de connerie de la méchante de Falcon et est officiellement la pire méchante d'une série MCU-Disney +
Pour le moment mon top 7 des meilleurs méchants principaux des series Disney+ :
1- Ultron (What If)
2- Agatha Harkness (Wandavision)
3- Le Caïd (Hawkeye)
4- Ethan Hawk (Moon Knight)
5- Kang le Conquérant (Loki)
6- Karlie Morgento (Falcon)
7- l'arrière grand-mère (Miss Marvel)
Bah ce sont bien des etrangers ![]()
C'est comme nos "roastbeef" alors qu'il bien clair que nous parlons d'Anglais ![]()
Le 22 juin 2022 à 21:04:19 :
Bah ce sont bien des etrangers
C'est comme nos "roastbeef" alors qu'il bien clair que nous parlons d'Anglais
Mais ils ont inventé un truc à la con juste pour éviter de rendre canon les séries "inhumans" et "aos" c'est ça le plus déprimant dans l'histoire. ![]()
Ils pourront plus l'eviter quand Skye reviendra 
Le 22 juin 2022 à 19:49:45 :
Marvel avait une occasion en or de réintroduire les inhumains avec les méchants mais non ils ont preferé parler de "Djinns" surtout que moi qui regarde en VF ça part en couille total la méchante qui dit "On nous appelle [...] , les ajnabi ou plus communément des DJinns"Ajnabi veut dire un étranger occidental
Djinn c'est un démonSinon moi je suis assez déçu des méchants, la méchante contrôlait Kamala, elle a attendu des centaines d'années, elle aurait pas pu attendre encore 2~3 semaines le temps que Kamala arrive à contrôler son pouvoir ?
Elle savait que Kamala était au mariage de son frère cette nuit, elle pouvait pas choisir une autre nuit pour la capturer ou je sais pas l'espionner quand elle rentre chez elle pour la capturer ? C'est pas les occasions qui manquent pour kidnapper des ado, surtout aux USA
Pour le moment la méchante a depassé le niveau de connerie de la méchante de Falcon et est officiellement la pire méchante d'une série MCU-Disney +
1- Ultron (What If)
3- Le Caïd (Hawkeye)
C'est pas l'arrière grand mère hein
Le 22 juin 2022 à 14:12:19 :
Putain mais tellement ! C'est littéralement ça.
Marvel avait une occasion en or de réintroduire les inhumains avec les méchants mais non ils ont preferé parler de "Djinns" surtout que moi qui regarde en VF ça part en couille total la méchante qui dit "On nous appelle [...] , les ajnabi ou plus communément des DJinns"Ajnabi veut dire un étranger occidental
Djinn c'est un démonSinon moi je suis assez déçu des méchants, la méchante contrôlait Kamala, elle a attendu des centaines d'années, elle aurait pas pu attendre encore 2~3 semaines le temps que Kamala arrive à contrôler son pouvoir ?
Elle savait que Kamala était au mariage de son frère cette nuit, elle pouvait pas choisir une autre nuit pour la capturer ou je sais pas l'espionner quand elle rentre chez elle pour la capturer ? C'est pas les occasions qui manquent pour kidnapper des ado, surtout aux USA
1- Ultron (What If)
3- Le Caïd (Hawkeye)
"> 3- Le Caïd (Hawkeye)" 
des gens regardent ça ? 
Bah ouais. Elle est très sympa cette série.
La DA est top.
Très Scott Pilgrim dans l'idée. Pour le moment elle se place bonne troisième dans mon classement.
WandaVision
Loki
Ms. Marvel
Hawkeye
Moon Knight
The Falcon and the Winter Soldier
Le 23 juin 2022 à 00:39:32 :
1- Ultron (What If)
3- Le Caïd (Hawkeye)
7- l'arrière grand-mère (Miss Marvel)"> 3- Le Caïd (Hawkeye)"
Honnêtement y'a un gouffre entre les 2 premiers et le reste de mon top, je respecte trop d'Onofrio pour le mettre derrière la marionnette d'une deesse égyptienne qui a eu en tout et pour tout 6 mins de temps d'apparition, un petit rigolo qui a rien foutu à part faire du vent pendant 15 mins le dernier épisode et une sorte de Robin des Bois low cost avec des ambitions soit disant planetaires alors qu'en verité le sort des blippés n'est jamais mentionné dans le MCU autre part que dans Falcon ce que je trouve vraiment bizarre et finalement la méchante actuelle qui a attendu quasi 80 ans sans rien foutre mais quand elle a enfin trouvé ce qu'elle voulait a pas pu patienté encore 2 semaines.
Donc non même si le Caid est ridiculisé, de 1 c'est dans le but d'être comic accurate (Ils devaient trouver un moyen pour que Echo tire sur lui) et de 2 on va 100% le revoir dans d'autre serie donc le condamne pas tout de suite. ![]()
Même si on le voit venir a des kilometres, un peu rapide le retournement de veste de la méchante.
L'acteur de Bruno aurait pu faire Spiderman ![]()
https://comicbookmovie.com/tv/marvel/ms_marvel/ms-marvel-star-matt-lintz-reveals-he-was-considered-for-spider-man-role-alongside-tom-holland-a194443
Le 23 juin 2022 à 11:54:38 :
L'acteur de Bruno aurait pu faire Spiderman
https://comicbookmovie.com/tv/marvel/ms_marvel/ms-marvel-star-matt-lintz-reveals-he-was-considered-for-spider-man-role-alongside-tom-holland-a194443
Bordel et on a eu l'autre couillon qui ne sait pas jouer à la place.
Tom Holland était déjà connu à l'époque, ça a joué. Disney ne prend jamais d'inconnu pour les films et séries. Sauf s'ils ont pas le choix. Et je dirais que c'est une des choses agréables de Miss Marvel, c'est que le casting, ce sont des inconnus ou presque ![]()
Nakia est insupportable. Si le but est de rendre le personnage détestable par ses convictions, c'est réussi ![]()
Le 23 juin 2022 à 13:11:52 :
Tom Holland était déjà connu à l'époque, ça a joué. Disney ne prend jamais d'inconnu pour les films et séries. Sauf s'ils ont pas le choix. Et je dirais que c'est une des choses agréables de Miss Marvel, c'est que le casting, ce sont des inconnus ou presqueNakia est insupportable. Si le but est de rendre le personnage détestable par ses convictions, c'est réussi
C'est assez ironique de dire ça ici alors qu'il s'agit de la seule production Marvel ou le personnage principal n'avait jamais rien fais avant ![]()