Le 17 juin 2022 à 13:43:43 :
Le 17 juin 2022 à 13:31:19 :
Le 17 juin 2022 à 13:22:07 :
Le 17 juin 2022 à 12:17:38 :
Le 17 juin 2022 à 01:11:17 :
Bon premier épisode, mais deuxième en dessous. Mais ça reste bien meilleur que l'autre bouse de Moon Knight, et là au moins la réalisation a un minimum d'idée. Par contre, elle ressemble vachement à Healy Stanfield la gamine par moment, c'est troublant.Ce boudin n'a rien à voir avec la magnifique et sensuelle Hailee Steinfeld.
Arès ça reste un boudin mignon, on a envie de lui faire un câlin avec sa petite bouille.
Si par moment elle lui ressemble énormément.
![]()
![]()
(Non mais je vois ce que tu veux dire, je te fais chier. Y a un truc au niveau du regard et des lèvres.
)
Dégueulasse sur cette photo Healy, on dirait une instagrapu...
![]()
Je la préfère nettement au naturel.
C'était pour marquer la différence d'une façon significative.
Il y a des photos d'elles beaucoup plus jolies. ![]()
Le 17 juin 2022 à 13:43:43 GodeBanane a écrit :
Bon premier épisode, mais deuxième en dessous. Mais ça reste bien meilleur que l'autre bouse de Moon Knight, et là au moins la réalisation a un minimum d'idée. Par contre, elle ressemble vachement à Healy Stanfield la gamine par moment, c'est troublant.Ce boudin n'a rien à voir avec la magnifique et sensuelle Hailee Steinfeld.
Arès ça reste un boudin mignon, on a envie de lui faire un câlin avec sa petite bouille.
![]()
![]()
(Non mais je vois ce que tu veux dire, je te fais chier. Y a un truc au niveau du regard et des lèvres.
)
![]()
Quasi 19 millions d'abonnés, évidemment qu'elle poste des photos de ce genre hein. ![]()
Même sans autant de maquillage elle est plutôt mignonne ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=6cmMYouVsXg
Elle est largement plus belle plutôt.
Plein de petites refs ici et là entre la ref à Star Wars, le Diable s'habille en Prada, sur endgame (El famoso scène entre Natacha et Clint) et même on fait une petite ref à Eternals avec Kingo (Bon c'est le moin bon des Eternels mais je salue l'effort) mais ça fait plaisir que Marvel s'auto reference du coup avec ces indices.
Le fait que ça parle d'un évènement historique important de l'histoire de l'Inde,Pakistan et du Bangladesh ça m'a fait plaisir même si la remarque de la mère sur les anglais n'était pas nécèssaire ![]()
L'arrière grand-mère est louche et Cameron aussi l'est tout autant, le cliché du petit blanc amoureux perdure on dirait avec Bruno (Ou Peter Parker de Wish
)
Je comprends pas pourquoi sur Twitter ça traite les 2 policiers de racistes ? Car ils demandent si la suspecte a un accent ou quelles sont ses origines ? Dans une ville cosmopolite c'est normal ce genre de question non ? ![]()
Vous voyez qui en méchant de la série vous ?
Le 17 juin 2022 à 13:43:43 :
![]()
![]()
)
![]()
Je la préfère nettement au naturel.
Elle est magnifique sur la photo pourtant ![]()
Non. Vulgaire.
Le 17 juin 2022 à 20:28:37 :
Non. Vulgaire.
On préfère les petits cathos coincées mariées à des bidasses ? ![]()
On préfère surtout les filles élégantes.
Hailee est canon de chez canon mais la elle fait vulgaire ![]()
Il est vrai ![]()
Le 17 juin 2022 à 23:00:05 :
On préfère surtout les filles élégantes.
Elle l'est sur son Insta, avec de très belles robes. ![]()
Ca vaut le coup de regarder Hawkeye en attendant mercredi ? Bonne série ou pas ?
Le 16 juin 2022 à 17:52:06 :
Mais je comprends pas son pouvoir c'est pas l'élasticité de ses bras ?Parce que faire des petites plateforme voilà quoi
Ils ont changé ses pouvoirs car niveau budget c’est plus simple de faire un truc tout moche que de faire un cgi sur son corps qui grandit.
Le 17 juin 2022 à 23:39:24 :
Ca vaut le coup de regarder Hawkeye en attendant mercredi ? Bonne série ou pas ?
Oui bonne serie ![]()
C'etait mieux de la regarder à Noel par contre ![]()
Le 17 juin 2022 à 23:42:33 :
Le 16 juin 2022 à 17:52:06 :
Mais je comprends pas son pouvoir c'est pas l'élasticité de ses bras ?Parce que faire des petites plateforme voilà quoi
Ils ont changé ses pouvoirs car niveau budget c’est plus simple de faire un truc tout moche que de faire un cgi sur son corps qui grandit.
Ces nouveaux pouvoirs sont pas si dégueulasse je trouve
Kamala est amoureuse de son grand-pere 
Le 18 juin 2022 à 00:31:51 :
Kamala est amoureuse de son grand-pere
Un problème ? 
Le 18 juin 2022 à 01:56:06 :
Le 18 juin 2022 à 00:31:51 :
Kamala est amoureuse de son grand-pereUn problème ?
Du tout 
Mais connaissant les modos et leur anti-gerontophobie, je suis etonné de voir mon message encore debout ![]()
Starfoulah cette série
Le 18 juin 2022 à 05:22:23 :
Starfoulah cette série
![]()