Le 16 juin 2022 à 15:06:24 MIster305[JV] a écrit :
"Pour l'instant les deux épisodes c'est un sans faute, l'intrigue autour de l'arrière grand mère est intéressant ! Hâte d'en savoir plus !"Voilà un de mes messages qui fut supprimer
la vieillesse devenu un banword
Pas de gérontophobie sur JVC, les gars. 
Le 16 juin 2022 à 17:04:58 :
Bon c'est pas pour moi tout cet univers teen et Muslim, je passe.
Oulaaaaaa oulaaaaaaa alors là c'est le ban 
Le 16 juin 2022 à 15:06:24 :
"Pour l'instant les deux épisodes c'est un sans faute, l'intrigue autour de l'arrière grand mère est intéressant ! Hâte d'en savoir plus !"Voilà un de mes messages qui fut supprimer
en même temps t'as vu la violence du message tu cherches aussi 
Mais je comprends pas son pouvoir c'est pas l'élasticité de ses bras ?
Parce que faire des petites plateforme voilà quoi
Le 16 juin 2022 à 17:52:06 :
Mais je comprends pas son pouvoir c'est pas l'élasticité de ses bras ?Parce que faire des petites plateforme voilà quoi
J'ai pas encore regardé mais je crois qu'ils ont totalement changé ses pouvoirs de ceux des comics. ![]()
Le 16 juin 2022 à 15:06:24 :
J'avoue excusez moi pour ce message violent, je ne me suis pas rendu compte de la violence 
Le 16 juin 2022 à 18:36:23 :
Mais je comprends pas son pouvoir c'est pas l'élasticité de ses bras ?Parce que faire des petites plateforme voilà quoi
J'ai pas encore regardé mais je crois qu'ils ont totalement changé ses pouvoirs de ceux des comics.
Le 16 juin 2022 à 18:36:23 :
J'ai pas encore regardé mais je crois qu'ils ont totalement changé ses pouvoirs de ceux des comics.
Ouais mais en vrai c'est pas si dérangeant pour ma part (ne me sanctionné pas les admins svp)
Vu les deux premiers épisode ils sont bien hâte pour la suite ![]()
Bon premier épisode, mais deuxième en dessous. Mais ça reste bien meilleur que l'autre bouse de Moon Knight, et là au moins la réalisation a un minimum d'idée. Par contre, elle ressemble vachement à Healy Stanfield la gamine par moment, c'est troublant.
Le 16 juin 2022 à 16:30:09 :
Le 16 juin 2022 à 15:06:24 MIster305[JV] a écrit :
Ayaaaa encore supprimer 
Le 17 juin 2022 à 01:11:17 :
Bon premier épisode, mais deuxième en dessous. Mais ça reste bien meilleur que l'autre bouse de Moon Knight, et là au moins la réalisation a un minimum d'idée. Par contre, elle ressemble vachement à Healy Stanfield la gamine par moment, c'est troublant.
Ce boudin n'a rien à voir avec la magnifique et sensuelle Hailee Steinfeld. ![]()
Arès ça reste un boudin mignon, on a envie de lui faire un câlin avec sa petite bouille. ![]()
Elle a rien de sensuel, Kate Bishop. Elle a un visage porcin tout mignon et on a envie de lui faire des câlins, mais elle est exactement comme Kamala. Ses expressions raciales sont singées sur celles de Kate.
Pour son pouvoir, comme ils introduisent les 4 fantastiques bientôt, ils ont pas voulu se retrouver avec deux persos aux même pouvoirs. Et toute façon, il aurait fallu que la séries des inhumans ne soit pas un four total (
) pour qu'elle puisse avoir ses pouvoirs de la même façon que dans les comics
Le 17 juin 2022 à 12:44:48 :
Elle a rien de sensuel, Kate Bishop. Elle a un visage porcin tout mignon et on a envie de lui faire des câlins, mais elle est exactement comme Kamala. Ses expressions raciales sont singées sur celles de Kate.Pour son pouvoir, comme ils introduisent les 4 fantastiques bientôt, ils ont pas voulu se retrouver avec deux persos aux même pouvoirs. Et toute façon, il aurait fallu que la séries des inhumans ne soit pas un four total (
Moi je parle de l'actrice, va juste faire un tour sur son Insta tu vas comprendre. ![]()
Le 17 juin 2022 à 12:49:38 :
Elle a rien de sensuel, Kate Bishop. Elle a un visage porcin tout mignon et on a envie de lui faire des câlins, mais elle est exactement comme Kamala. Ses expressions raciales sont singées sur celles de Kate.Pour son pouvoir, comme ils introduisent les 4 fantastiques bientôt, ils ont pas voulu se retrouver avec deux persos aux même pouvoirs. Et toute façon, il aurait fallu que la séries des inhumans ne soit pas un four total (
Moi je parle de l'actrice, va juste faire un tour sur son Insta tu vas comprendre.
Ah je croyais en Kate, oui, je vois.
et je vois que mon message y'a marqué raciale au lieu de facial. Va savoir pourquoi ça a corrigé ça.
Le 17 juin 2022 à 13:05:49 :
Moi je parle de l'actrice, va juste faire un tour sur son Insta tu vas comprendre.
et je vois que mon message y'a marqué raciale au lieu de facial. Va savoir pourquoi ça a corrigé ça.

"Ses expressions raciales sont singées"

Le 17 juin 2022 à 12:17:38 :
Bon premier épisode, mais deuxième en dessous. Mais ça reste bien meilleur que l'autre bouse de Moon Knight, et là au moins la réalisation a un minimum d'idée. Par contre, elle ressemble vachement à Healy Stanfield la gamine par moment, c'est troublant.Ce boudin n'a rien à voir avec la magnifique et sensuelle Hailee Steinfeld.
Arès ça reste un boudin mignon, on a envie de lui faire un câlin avec sa petite bouille.
Si par moment elle lui ressemble énormément.
Le 17 juin 2022 à 13:22:07 :
Bon premier épisode, mais deuxième en dessous. Mais ça reste bien meilleur que l'autre bouse de Moon Knight, et là au moins la réalisation a un minimum d'idée. Par contre, elle ressemble vachement à Healy Stanfield la gamine par moment, c'est troublant.Ce boudin n'a rien à voir avec la magnifique et sensuelle Hailee Steinfeld.
Arès ça reste un boudin mignon, on a envie de lui faire un câlin avec sa petite bouille.

![]()
(Non mais je vois ce que tu veux dire, je te fais chier. Y a un truc au niveau du regard et des lèvres.
)
Le 17 juin 2022 à 13:05:49 :
Entre faciale et raciale mon coeur balance 
Le 17 juin 2022 à 13:31:19 :
Le 17 juin 2022 à 13:22:07 :
![]()
![]()
(Non mais je vois ce que tu veux dire, je te fais chier. Y a un truc au niveau du regard et des lèvres.
)
Dégueulasse sur cette photo Healy, on dirait une instagrapu...
Je la préfère nettement au naturel.