J'avoue j'ai rigolé à la pizza glace .
Par contre je suis surpris qu'ils aient osé foutre du woke dans les scènes de mosquée .
Le 16 juin 2022 à 01:03:08 :
J'avoue j'ai rigolé à la pizza glace .Par contre je suis surpris qu'ils aient osé foutre du woke dans les scènes de mosquée .
Mais ou est-ce que vous voyez du woke? 
J'avoue j'ai rigolé à la pizza glace .
J'ai encore plus rigolé au meme du mec et sa copine qui se demande à quoi il pense 
Très rafraichissant, le scénario me fait tellement penser à Alerte rouge de Pixar récemment.
Autant j'ai pas réussi à plonger dans moon knight mais ici l'actrice et le rythme malgré le fait que je sois pas très série teenager en font une bonne série popcorn !
Pauvre Bruno bordel ![]()
Le dialogue sur le voile dans les toilettes fait tellement pas naturel , quels jeunes parlent comme ca irl ![]()
Non mais c'est quoi les admins de ce site
Pleins de mes messages ont été supprimés où je répondais à des mecs juste en débattant par rapport à Captain Marvel et même mon message où je donnais mon avis sur l'épisode 1 à été supprimés pour "Message inopportun" 
Dénonce toi celui qui m'as signalé 
Elle est quand même vieille la grand-mère à Kamala. En sachant que la partition a eu lieu en 1947 ![]()
Personne ne mentionne la fameuse réplique "six semaines sur les empires romain et grec et seulement six minutes sur les empires perses et byzantins. L'histoire est écrit par les oppresseurs".
C'est pas comme si les perses avaient envahit la Grèce antique ![]()
Les trucs woke m'ont pas dérangé perso. ![]()
Y'a juste Nakia et la mosquée, mais c'est parce que je trouve l'intrigue peu intéressante, la résolution de celle ci me semblant à la fois prévisible et pas très crédible. ![]()
Mais sinon, tout le reste j'ai bien aimé ou ça m'a pas derangé.
Big-up à Imane Vellani qui est trop heureuse d'être là et ça se sent, du coup c'est communicatif ![]()
[09:01:29] <darksteevious>
Elle est quand même vieille la grand-mère à Kamala. En sachant que la partition a eu lieu en 1947Personne ne mentionne la fameuse réplique "six semaines sur les empires romain et grec et seulement six minutes sur les empires perses et byzantins. L'histoire est écrit par les oppresseurs".
C'est pas comme si les perses avaient envahit la Grèce antique
Honnêtement, mes connaissances en Histoire sont bien trop rincés pour que je me rende compte d'un truc de ce genre ![]()
Le 16 juin 2022 à 08:53:12 :
Non mais c'est quoi les admins de ce site![]()
Pleins de mes messages ont été supprimés où je répondais à des mecs juste en débattant par rapport à Captain Marvel et même mon message où je donnais mon avis sur l'épisode 1 à été supprimés pour "Message inopportun"
Moi aussi ![]()
T'as pas le droit de dire que l'épisode était woke pour les scènes de science fiction qui n'ont aucune crédibilité ![]()
C'est surtout qu'ils le veuillent ou non, les Etats Unis sont fondés sous les bases idéologiques qui descendent de la Grèce antique, de l'Égypte et l'empire romain
Avec beaucoup de chrétienté évidemment
Il y a qu'à regarder leur billet
Donc désolé mais c'est logique qu'ils parlent plus de la Grèce que l'empire perse
Pour la meuf, oui, ses origines c'est sûrement l'empire Perse, donc logique que ça l'intéresse
Mais rien l'empêche de s'informer par elle même, je suis sur qu'elle trouvera plein de bouquin dans les bibliothèques du New Jersey
Elle a pas besoin de faire une remarque d'AW
Je me suis fait bannir car j'ai posté sur le topic obiwan que d'après les leaks l'épisode serait focus sur l'enterrement de wade , évidemment c'était une connerie pour plaisanter mais la sanction est tombé pour spoil ![]()
Je sais pas ce qui a changé à la modo mais c'est un peu en roue libre
Le 16 juin 2022 à 09:56:07 :
Le 16 juin 2022 à 08:53:12 :
Non mais c'est quoi les admins de ce site![]()
Moi aussi
T'as pas le droit de dire que l'épisode était woke pour les scènes de science fiction qui n'ont aucune crédibilité
Non mais je te jure c'est n'importe quoi 
On peux pas débattre tranquille 
Le 16 juin 2022 à 10:05:18 :
Je me suis fait bannir car j'ai posté sur le topic obiwan que d'après les leaks l'épisode serait focus sur l'enterrement de wade , évidemment c'était une connerie pour plaisanter mais la sanction est tombé pour spoilJe sais pas ce qui a changé à la modo mais c'est un peu en roue libre
Arrête sérieux ? 
Non mais l'abus la, surtout de la part de la personne qui à envoyer la ddb 
Y'a rien de woke a parler de la condition féminine dans la religion musulmane, c'est même un point important
Être woke c'est High School Musical (série) qui remplit le casting avec TOUT les critères possibles : des homosexuels, des lesbiennes, des noirs, des arabes, des gros...
La modo qui a peur de se faire taper sur les doigts par les cheveux bleus de Webedia. Ils tirent à vue ces fous. 
Perso je fais rien en général. Mais l'administration est très sensible aux propos qui leur paraissent sexistes, racistes ou autres j'pense, vu la suppression du topic Umbrella Academy à la sortie du trailer de la saison 3. 
Le 16 juin 2022 à 12:57:21 :
Perso je fais rien en général. Mais l'administration est très sensible aux propos qui leur paraissent sexistes, racistes ou autres j'pense, vu la suppression du topic Umbrella Academy à la sortie du trailer de la saison 3.
Ayaa, Lovecraft Countred, encore. 
Le truc c'est que la simple utilisation de certains mots te vaut une sanction immédiate, peu importe le contexte et peu importe si tu l'as utilisé dans une optique respectueuse et bienveillante. Tu utilises le mot = sanction
Le 16 juin 2022 à 13:39:02 :
Le truc c'est que la simple utilisation de certains mots te vaut une sanction immédiate, peu importe le contexte et peu importe si tu l'as utilisé dans une optique respectueuse et bienveillante. Tu utilises le mot = sanction
Le Gauchisme. 
Le 16 juin 2022 à 15:06:24 :
"Pour l'instant les deux épisodes c'est un sans faute, l'intrigue autour de l'arrière grand mère est intéressant ! Hâte d'en savoir plus !"Voilà un de mes messages qui fut supprimer
Qui te dit que c'est une arriere grand mere? 
C'est peut etre un arriere grand oncle tu sais