CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ms Marvel - Disney+

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
12 juin 2022 à 16:47:43

Le 12 juin 2022 à 16:41:11 Rhas-al-Gul a écrit :
Plutôt réussi ce premier épisode, du fait notamment de pas tomber dans la victimisation de cette jeune fille, l'univers graphique est plutôt soigné et les acteurs jouent très bien.
Je l'ai regardé avec ma fille de 9 ans et justement, j'ai apprécié que D+ propose aussi ce genre pour une série Marvel,que j'ai regardé avec des yeux de jeunes ado.
En tout cas c'est plutôt frais pour le moment.

Tant mieux c'est pas mal en vraie mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 juin 2022 à 17:05:43

Pas compris comme toujours :)

Wstartrak
Wstartrak
Niveau 46
12 juin 2022 à 23:26:53

[19:57:53] <DenisBraquemar1>
Mouais.
Visuellement y a des idées super cool. Après la réalisation alterne avec du très mauvais, la scène de pouvoir est nulle à chier réellement, l'Avengerscon on dirait les festivals de jeu de société que tu trouves au Périgord. Ça le fait pas trop.

Y a un côté série des années 2000 plutôt sympa, mais je ne suis pas convaincu par l'actrice, que ce soit son jeu ou le fait qu'elle soit fan de cet etron de Captain Marvel. Les parents sont insupportables mais pour le coup ils retranscrivent bien des parents Muslims, ce qui est à la fois triste et réussi.

Après je suis vraiment pas emballé par son pouvoir en lui même, assez moche et vu le swag qu'elle dégage, je sais pas si je vais accrocher plus que ça. C'est toujours mieux que Moon Knight pour l'instant mais bon, c'était pas dur.

Ah donc pour toi l'image de parents Muslims sont qu'ils sont à priori insupportable ?

J'hésite entre la DDB ou laisser couler une telle conneries, incroyable de lire des choses comme ça, même sur ce forum.

LaKklan
LaKklan
Niveau 33
14 juin 2022 à 08:46:45

Par contre la daronne est dans le vrai hein, si mon fils / ma fille rêve de se déguiser en capitain marvel c'est l'hospice minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
14 juin 2022 à 09:26:47

Dans un univers où elle a sauvé la planète ce serait l'inverse pour moi

LaKklan
LaKklan
Niveau 33
14 juin 2022 à 09:43:01

Le 14 juin 2022 à 09:26:47 :
Dans un univers où elle a sauvé la planète ce serait l'inverse pour moi

2 shoted par Thanos

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juin 2022 à 11:57:33

J'ai juste vu Brie Larson dans Avengers Endgame mais je trouve son jeu absolument pathétique dans ce rôle, pour rester poli.

MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
14 juin 2022 à 12:02:14

Le 14 juin 2022 à 11:57:33 :
J'ai juste vu Brie Larson dans Avengers Endgame mais je trouve son jeu absolument pathétique dans ce rôle, pour rester poli.

Boh moi sont jeu dans endgame m'as pas déranger plus que ça, même dans son film solo :(
Par contre le personnage est sous exploité, même si compréhensible car c'est censé être un des personnages les plus puissants et ils ont dû brider ces pouvoirs dans les films

Linc
Linc
Niveau 10
14 juin 2022 à 14:32:48

Le 14 juin 2022 à 12:02:14 :

Boh moi sont jeu dans endgame m'as pas déranger plus que ça, même dans son film solo :(
Par contre le personnage est sous exploité, même si compréhensible car c'est censé être un des personnages les plus puissants et ils ont dû brider ces pouvoirs dans les films

C'est surtout l'actrice qui est insupportable
De base, Captain Marvel n'est pas si puissante que ça, c'est le MCU qui l'a rendu OP... tellement OP qu'elle est inexploitable

MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
14 juin 2022 à 14:52:13

Le 14 juin 2022 à 14:32:48 :

De base, Captain Marvel n'est pas si puissante que ça, c'est le MCU qui l'a rendu OP... tellement OP qu'elle est inexploitable

Okay je peux comprendre mais pourquoi quand même reprocher le fait que Miss Marvel est fan de Captain Marvel ? Alors que ça vient des comics, vous reprochez un aspect du personnage qui vient direct des comics alors que si ils l'avaient changé vous auriez gueulez au fait que ça n'est pas comme dans les comics comme ses pouvoirs :(

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
14 juin 2022 à 21:33:06

Je comprendrai jamais pourquoi Marvel tient autant à OP Captain Marvel, les filles fans du MCU s'identifient soit à Black Widow soit à Wanda.
L'une comme l'autre sont de très bons personnages très bien écrit, avec des objectifs claires et précis. L'une comme l'autre veut reconstituer sa famille.

Cette youtubeuse anglophone résume très bien le problème avec ce perso: https://youtu.be/ARgT2XmHN2E

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
14 juin 2022 à 22:21:56

Le 14 juin 2022 à 14:52:13 :

Okay je peux comprendre mais pourquoi quand même reprocher le fait que Miss Marvel est fan de Captain Marvel ? Alors que ça vient des comics, vous reprochez un aspect du personnage qui vient direct des comics alors que si ils l'avaient changé vous auriez gueulez au fait que ça n'est pas comme dans les comics comme ses pouvoirs :(

Je dirais surtout que c'est à cause de Brie Larson de son personnage overpété que même Thanos a besoin d'une pierre d'infinity pour pouvoir la calmer alors qu'il solo Thor, Iron Man et Captain Americain, et qui ajoute une touche woke supplémentaire qui déplaît énormément.

Le seul soucis c'est que ça donne de l'importance à un personnage impopulaire, maintenant ils respectent cet aspect de Khamala, mais, personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils dégage cet aspect :noel:

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
14 juin 2022 à 22:26:59

J'espere que l'episode 2 sera aussi bon que le 1 :hap:
On sait combien il y'en a en tout? :(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
14 juin 2022 à 22:30:40

On parle être fan d'un personnage réel puissant là, peu importe l'interprétation du personnage

MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
14 juin 2022 à 22:35:22

Le 14 juin 2022 à 22:21:56 :

Le 14 juin 2022 à 14:52:13 :

Je dirais surtout que c'est à cause de Brie Larson de son personnage overpété que même Thanos a besoin d'une pierre d'infinity pour pouvoir la calmer alors qu'il solo Thor, Iron Man et Captain Americain, et qui ajoute une touche woke supplémentaire qui déplaît énormément.

Le seul soucis c'est que ça donne de l'importance à un personnage impopulaire, maintenant ils respectent cet aspect de Khamala, mais, personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils dégage cet aspect :noel:

Mais faut arrêter de voir du woke partout là ça devient grave

MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
14 juin 2022 à 22:37:17

Et puis en vrai je suis désolé mais si j'étais Miss Marvel, on me demande de choisir entre être fan de Captain Marvel qui, outre l'interprétation du personnage, est super puissant et les autres super héroïne Marvel, bah mon choix est vite fait :hap:

MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
14 juin 2022 à 22:37:59

Le 14 juin 2022 à 22:26:59 :
J'espere que l'episode 2 sera aussi bon que le 1 :hap:
On sait combien il y'en a en tout? :(

6 il me semble

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
14 juin 2022 à 22:46:12

Tant mieux :(
Ca a moins de chance de se casser la gueule sur la fin :hap:

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
14 juin 2022 à 22:47:00

Je comprendrai jamais pourquoi Marvel tient autant à OP Captain Marvel, les filles fans du MCU s'identifient soit à Black Widow soit à Wanda.
L'une comme l'autre sont de très bons personnages très bien écrit, avec des objectifs claires et précis. L'une comme l'autre veut reconstituer sa famille.

Wanda je veux bien mais black widow c'est LE perso osef , Hawkeye est plus populaire qu'elle . Je trouve ca réaliste que dans un monde où les héros existent bah la plus puissante soit la plus populaire ... Puis faut pas oublier que dans ce monde brie larson existe pas , juste captain marvel , donc tous les dérapages a propos des males blanc ,sexisme etc n'ont jamais existé .

Message édité le 14 juin 2022 à 22:48:12 par Sampic-aute
MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
14 juin 2022 à 22:48:13

Le 14 juin 2022 à 22:47:00 :

Wanda je veux bien mais black widow c'est LE perso osef , Hawkeye est plus populaire qu'elle . Je trouve ca réaliste que dans un monde où les héros existent bah la plus puissante soit la plus populaire ... Puis faut pas oublier que dans ce monde brie larson existe pas , juste captain marvel , donc tous les dérapages a propos des males blanc etc n'ont jamais existé .

On est d'accord

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment