CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Your Honor avec Bryan Cranston (Showtime)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 04:19:49

wow j'en suis a peine a 15 minutes du premier épisode et il y a déja tellement de qualité ! :ouch:

ça risque d'étre une saison énorme si tout le reste et de la même qualité et encore ont a rien vue du jeux de bryan cranston jusqu'a maintenant j'ai vraiment de gros espoire concernant cette séries a voir la suite je vous ferrai par de mes impression aprés le visionnage je pense étre partie partis pour avaler la saison d'une traite !

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 06:14:12

quelqu'un a le titre du debut de l'épisode 3 ? c'est du johnny cash non ?

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 08:32:01

purée je suis au debut de l'épisode 5 et je savait que cette voiture noir qui était temoin d'accident allez foutre la merdre un de ses quatres... ça va partir en couilles

Message édité le 17 février 2021 à 08:33:28 par GoatDanielson
GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 10:00:35

j'ai trouvé le son c'est leonard cohen - treaty

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2021 à 10:08:04

Au moins un qui est content. :noel:

Tu penses quoi d'Adam ?

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 10:24:40

Le 17 février 2021 à 10:08:04 MothmanLives a écrit :
Au moins un qui est content. :noel:

Tu penses quoi d'Adam ?

moi ?

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 11:56:43

quelle manipulateur ce juge j'adore :rire:
j'attaque l'épisode 8

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 13:39:34

je sais pas par qui ni par ou mais tout va lui explosé a la gueule a michael.

la belle mere ? la prof ? la voiture qui a était témoins de l'accident ( d'ailleurs ont sais pas qui ils sont encore non ? ) bref j'éspére que ça va pas finir en happy ending cette histoire

Genla Genla
MP
Niveau 50
17 février 2021 à 14:14:09

Mon pauvre. Quand tu vas voir ce final sans réponse .. :rire:

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 38
17 février 2021 à 14:57:28

Le 17 février 2021 à 14:14:09 Genla a écrit :
Mon pauvre. Quand tu vas voir ce final sans réponse .. :rire:

:rire:

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 15:31:59

kharma is a bitch :snif:

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 16:11:49

je vous trouve quand même un peux dur mais dans l'ensemble c'est vraiment bien comme série.

et puis certains veulent des réponse sur des chose d'ont ont ce fou un peux
genre avec qui la mére a tromper michaël
mais comme j'ai dit talleur le kharma est vraiment une bitch aprés tout ce que michaël a fait pour sauvé son fils il meurt de la mains du frere de celui qui a porté le chapeau.

bréf il ya quelque trou je le reconnais mais c'est pas non plus la pire fin de série qui existe !

Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
17 février 2021 à 16:44:42

Le 17 février 2021 à 16:11:49 GoatDanielson a écrit :
je vous trouve quand même un peux dur mais dans l'ensemble c'est vraiment bien comme série.

et puis certains veulent des réponse sur des chose d'ont ont ce fou un peux
genre avec qui la mére a tromper michaël
mais comme j'ai dit talleur le kharma est vraiment une bitch aprés tout ce que michaël a fait pour sauvé son fils il meurt de la mains du frere de celui qui a porté le chapeau.

bréf il ya quelque trou je le reconnais mais c'est pas non plus la pire fin de série qui existe !

Oui mais sauf si on s'en fout comme tu dis, généralement on le rajoute pas :hap:
Là ils ont mis cette trame-là d'un coup (sur un recap d'épisode qui plus est, l'une des pires erreurs de prod' que j'ai jamais vu pour une série de ce standard), mais elle ne mène à rien. Ca n'aura servi qu'à perdre du temps qui aurait pu être utile pour boucler certains fils.

tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 20:19:27

J'ai été un peu gene par le jeu d'acteur du père mafieux.

Dans Boardwalk Empire il était EXCELLENT, la je trouve qu'il surjoue toujours, à faire des grimaces.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2021 à 22:58:06

Le 17 février 2021 à 10:24:40 GoatDanielson a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:08:04 MothmanLives a écrit :
Au moins un qui est content. :noel:

Tu penses quoi d'Adam ?

moi ?

Oui :noel:

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 10:53:53

Le 17 février 2021 à 16:44:42 Usoppun a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:11:49 GoatDanielson a écrit :
je vous trouve quand même un peux dur mais dans l'ensemble c'est vraiment bien comme série.

et puis certains veulent des réponse sur des chose d'ont ont ce fou un peux
genre avec qui la mére a tromper michaël
mais comme j'ai dit talleur le kharma est vraiment une bitch aprés tout ce que michaël a fait pour sauvé son fils il meurt de la mains du frere de celui qui a porté le chapeau.

bréf il ya quelque trou je le reconnais mais c'est pas non plus la pire fin de série qui existe !

Oui mais sauf si on s'en fout comme tu dis, généralement on le rajoute pas :hap:
Là ils ont mis cette trame-là d'un coup (sur un recap d'épisode qui plus est, l'une des pires erreurs de prod' que j'ai jamais vu pour une série de ce standard), mais elle ne mène à rien. Ca n'aura servi qu'à perdre du temps qui aurait pu être utile pour boucler certains fils.

J'ai une théorie sur ce subplot.

Ils l'ont rajouté en catastrophe après le COVID (la trame en question commence l'épisode COVID) parce que pendant le confinement, ils se sont rendu compte à quel point Adam était détestable en montant les épisodes.

Ils se sont dis, on va mettre cette trame juste pour que lui et son père aient un beau moment dans le dernier épisode où ils se réconcilient comme ça quand Adam mourra, il sera moins détestable et les spectateurs seront peut-être choqué et triste.

Au final ce fut encore plus catastrophique

Message édité le 18 février 2021 à 10:54:24 par lepique108-8
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 47
18 février 2021 à 12:03:11

Le 18 février 2021 à 10:53:53 LePique108-8 a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:44:42 Usoppun a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:11:49 GoatDanielson a écrit :
je vous trouve quand même un peux dur mais dans l'ensemble c'est vraiment bien comme série.

et puis certains veulent des réponse sur des chose d'ont ont ce fou un peux
genre avec qui la mére a tromper michaël
mais comme j'ai dit talleur le kharma est vraiment une bitch aprés tout ce que michaël a fait pour sauvé son fils il meurt de la mains du frere de celui qui a porté le chapeau.

bréf il ya quelque trou je le reconnais mais c'est pas non plus la pire fin de série qui existe !

Oui mais sauf si on s'en fout comme tu dis, généralement on le rajoute pas :hap:
Là ils ont mis cette trame-là d'un coup (sur un recap d'épisode qui plus est, l'une des pires erreurs de prod' que j'ai jamais vu pour une série de ce standard), mais elle ne mène à rien. Ca n'aura servi qu'à perdre du temps qui aurait pu être utile pour boucler certains fils.

J'ai une théorie sur ce subplot.

Ils l'ont rajouté en catastrophe après le COVID (la trame en question commence l'épisode COVID) parce que pendant le confinement, ils se sont rendu compte à quel point Adam était détestable en montant les épisodes.

Ils se sont dis, on va mettre cette trame juste pour que lui et son père aient un beau moment dans le dernier épisode où ils se réconcilient comme ça quand Adam mourra, il sera moins détestable et les spectateurs seront peut-être choqué et triste.

Au final ce fut encore plus catastrophique

Et en vrai y'avait moyen de joindre ce plot rajouter au plot principal genre l'amant de la daronne (qui est son meurtrier) aurait fait parti du crew Desire, ce qui aurait fait que Michael ait moins de remord à rendre libre Carlo

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 12:19:26

J'ai trouvé la fin parfaite mais comme tout le monde je n'ai aucune empathie pour le personnage d'Adam , la faute à l'écriture du perso et au jeu de l'acteur ( un peu comme la baby sitter de Bly Manor) , assez insipide et surjoué à certains moments .
Cranston est au top par contre.
J'espère qu'il n'y aura pas de suite

ReinholdMessner ReinholdMessner
MP
Niveau 14
19 février 2021 à 22:37:13

Bordel j'ai rarement été autant déçu par une fin de série :rire:
J'ai vraiment accroché aux premiers épisodes, y'avait une tension de ouf dans le premier, dans la façon dont c'était filmé, bref, y'avait de très bons moments, mais y'a un trou d'air monumental vers le 5-6ème épisode, à un point tel que c'est hallucinant, on dirait limite que c'est une série différente...
Les mafieux deviennent des caricatures d'eux-mêmes, la scène de la marina est complétement incohérente, le scénario se barre en couille de partout, l'histoire d'amour du gamin avec la fille complétement pétée , le procés qui n'a aucun sens, les réactions des persos, genre la flic, qui sont totalement à rebours avec leur personnalités, et surtout le denier épisode qui est tellement ridicule qu'on dirait un sketch sérieux, la scène où michael frappe à la fenêtre pendant que le gosse se fait flinguer par une balle perdue au ralenti, c'est à mourir de rire tellement c'est flingué comme fin

Rarement j'ai vu une telle différence de niveau entre le 1er et le dernière épisode d'une série, j'imagine que c'est du au covid et qu'ils ont du modifier le scénario en catastrophe, qu'il n'ont pas pu tourner tout ce qu'ils voulaient, c'est pas possible autrement :rire:

Message édité le 19 février 2021 à 22:39:07 par ReinholdMessner
LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 46
21 février 2021 à 00:26:57

Salut les amis, du coup je pensais qu'il s'agissait d'une mini-série mais visiblement il y aura une saison 2 vu la fin de la saison 1, quelqu'un peut confirmer ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment