CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Netflix] Cursed

Jus2legumes
Jus2legumes
Niveau 7
22 juillet 2020 à 02:58:07

Le 22 juillet 2020 à 01:28:30 XariI a écrit :
J'ai rarement vu une série aussi à chier ces dernières années, et le pire dans tout ça c'est que plus ça avance plus les épisodes sont mal écrits, mal réalisés et les personnages mal interprêtés à part un ou deux second roles. La fin n'en est pas une et la série sera probablement annulée tellement c'est mauvais.
Par contre certains ici vous devez avoir un réel problème personnel à régler si vous refusez de regarder une série juste parce qu'il y a un noir dedans si un noir vous a piqué votre crush c'est pas sa faute hein :o))

Y'a moyen d'en rire ou pas ? Les productions bien pourries made in netflix, en général elles me font marrer. Mais me faut quand même du très haut niveau. Par exemple ragnarok :(
Je me suis contenté du premier épisode, c'était très moche et ça posait de bonnes bases bien pourries, mais j'ai été pris d'un doute. Y'a un triangle amoureux ? :ange:

eli12
eli12
Niveau 14
22 juillet 2020 à 08:51:57

J'ai rarement vu une série aussi à chier ces dernières années, et le pire dans tout ça c'est que plus ça avance plus les épisodes sont mal écrits, mal réalisés et les personnages mal interprêtés à part un ou deux second roles. La fin n'en est pas une et la série sera probablement annulée tellement c'est mauvais.
Par contre certains ici vous devez avoir un réel problème personnel à régler si vous refusez de regarder une série juste parce qu'il y a un noir dedans si un noir vous a piqué votre crush c'est pas sa faute hein :o))

faut arrêté cet histoire de racisme et faire semblant de ne pas comprendre quand on est pas d'accord avec l'autre, ça devient lourd.

dans l'imaginaire, cette histoire, c'est le moyen age européen donc en mettant des couleurs partout, l'univers perd toute crédibilité pour certaines personnes, alors qu'elles ne sont pas contre une série original avec des personnes noir, asiatique, type arabe,...

je n'aime pas qu'on modifie des personnages qui ont bercé mon enfance pour une histoire de cota, avis personnel, ça ne fait pas de moi une raciste, juste que je rentre pas dans l'histoire.

et pour en revenir à cette série, t'as vu le lancement? tu crois que c'est juste parce qu'il y a un acteur noir que beaucoup ne l'aime pas? sérieux, réfléchit un peu

Message édité le 22 juillet 2020 à 08:52:57 par eli12
XariI
XariI
Niveau 10
22 juillet 2020 à 11:00:58

Ah bah ici elle a été critiquée dès l'annonce du casting donc oui je pense que c'est pour ça oui sinon on aurait attendu la sortie pour chier dessus (à raison) :o))

Dans les légendes arthuriennes on a pas autant de créatures magiques et ça pose de problèmes à personne car c'est ce qu'on appelle une histoire "inspirée de", c'est pareil pour les noirs ou d'autres ethnies

Le 22 juillet 2020 à 02:58:07 Jus2legumes a écrit :

Y'a moyen d'en rire ou pas ? Les productions bien pourries made in netflix, en général elles me font marrer. Mais me faut quand même du très haut niveau. Par exemple ragnarok :(
Je me suis contenté du premier épisode, c'était très moche et ça posait de bonnes bases bien pourries, mais j'ai été pris d'un doute. Y'a un triangle amoureux ? :ange:

Franchement compliqué d'en rire c'est vraiment raté à tous les niveaux, à la limite deux trois scènes te font souffler du nez tellement c'est mal pensé et improbable mais c'est tout

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
22 juillet 2020 à 14:26:36

j'ai vu le premier épisode et c'est pas mal du tout ! ca se laisse regarder ,je comprend maintenant pourquoi c'est n°1 sur netflix . Arthur en métis léger , ca passe bien, j'avais même pas remarqué car sur le coup , je pensais qu'il était juste bronzé. C'est ridicule de dire qu'il est noir .
j'espere que par la suite, l'héroine devient super dark et tombe dans le coté obscure , ce serait cool de voir son évolution totale vers le mal .

Message édité le 22 juillet 2020 à 14:28:12 par jeff0ot
cenaker
cenaker
Niveau 49
22 juillet 2020 à 15:23:24

J'ai des proches qui regardent ça et je vois plein de passages de plusieurs épisodes différents et franchement je comprends pas comment ça peut-être n1 sur Netflix, m'enfin j'imagine qu'il en faut pas beaucoup pour satisfaire le peuple

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
22 juillet 2020 à 23:59:31

Le 22 juillet 2020 à 08:51:57 Eli12 a écrit :

faut arrêté cet histoire de racisme et faire semblant de ne pas comprendre quand on est pas d'accord avec l'autre, ça devient lourd.

dans l'imaginaire, cette histoire, c'est le moyen age européen donc en mettant des couleurs partout, l'univers perd toute crédibilité pour certaines personnes, alors qu'elles ne sont pas contre une série original avec des personnes noir, asiatique, type arabe,...

je n'aime pas qu'on modifie des personnages qui ont bercé mon enfance pour une histoire de cota, avis personnel, ça ne fait pas de moi une raciste, juste que je rentre pas dans l'histoire.

et pour en revenir à cette série, t'as vu le lancement? tu crois que c'est juste parce qu'il y a un acteur noir que beaucoup ne l'aime pas? sérieux, réfléchit un peu

Ptin mais vous casser les couilles
On s’en branle de votre argument « mais dans le moyen âge y’a pas de noir ils transforment l’histoire gneugneu « 
Yavais des créatures magiques au moyen âge bolosse?

Cette série est mauvaise point et ça n’a rien à voir avec le fait qu’ils aient modifier ces choses

Jus2legumes
Jus2legumes
Niveau 7
23 juillet 2020 à 03:53:05

Le 23 juillet 2020 à 03:11:29 Chicheface a écrit :
On peut dire qu'elle est mauvaise tout en soulignant que les minorités forcées c'est chiant. :hap:

Les noirs dans The Witcher ça passe car l'univers est fictif. On en a rien à branler du coup.

En revanche Cursed se passe dans notre univers. C'est la Grande-Bretagne, c'est la Bretagne et c'est lié à l'empire celte et l'empire romain. Même si il y a de la magie et des monstres c'est notre monde !

Non, justement, y'a aucune différence entre the witcher et cursed sur ce plan là. Les deux parlent d'une époque médiévale dans un monde imaginaire. Le fait qu'ils reprennent une géographie de notre monde ou non ne change rien, TW c'est très fortement inspiré de culture slave. C'est aussi absurde de remplir les quotas pour les deux séries.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
23 juillet 2020 à 10:53:58

"En revanche Cursed se passe dans notre univers. C'est la Grande-Bretagne, c'est la Bretagne et c'est lié à l'empire celte et l'empire romain"

--> mdr, le délire du mec. c'est juste un royaume de magie, ca n'a rien à voir avec l,'angleterre !

eli12
eli12
Niveau 14
23 juillet 2020 à 13:32:56

Le 22 juillet 2020 à 23:59:31 cylonbattlestar a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 08:51:57 Eli12 a écrit :

Ptin mais vous casser les couilles
On s’en branle de votre argument « mais dans le moyen âge y’a pas de noir ils transforment l’histoire gneugneu « 
Yavais des créatures magiques au moyen âge bolosse?

Cette série est mauvaise point et ça n’a rien à voir avec le fait qu’ils aient modifier ces choses

dans l'imaginaire, je parle, une histoire que je connais depuis toute petite ça me casse le truc, surtout que même si c'est fantasy, c'est localisé dans une époque et un lieu que l'on connait d'une certaines façon.

chacun ses gouts, the witcher, j'ai pas regarder car j'ai un gros problème avec la tête de carvill en geralt, ça change rien qu'elle a eu du succès et tant mieux. on est pas obliger d'avoir envie de regarder une série pour la simple raison qu'on va se faire traiter de raciste.

s'ils veulent de la diversité et suivre un cotas, pourquoi ne pas faire une histoire et des personnages original plutôt que de prendre une histoire vu et revue?

BobbyWomack
BobbyWomack
Niveau 10
23 juillet 2020 à 18:24:33

Kaamelott c'est vraiment pas notre monde par contre, dans notre monde on a pas de druide ni de pouvoir magique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 22:42:18

Y'a Peter Mullan, ça peut pas être mauvais

eli12
eli12
Niveau 14
25 juillet 2020 à 12:58:45

Le 25 juillet 2020 à 11:41:55 cylonbattlestar a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 19:19:08 Chicheface a écrit :
Et c'est pas du racisme que de vouloir de la logique historique pour des objets culturels européens. :fou:

Si un jour au Puy du Fou je vois des Templiers noirs je vais gueuler aussi :fou:

Tout comme je gueulerais si je voyais des putains de blancs jouer des Maasaï pour un film. :fou:

Ptin J’avou d’ailleurs les etre magique coloré ça a du te faire pété un cable non? Debile

troll ou sjw qui fait semblant de pas comprendre? j'hésite

[evolve]
[evolve]
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:03:13

Vous avez tous un problème ici en fait ^^

C'est une bonne série, globalement la réalisation est bonne, le casting est bon, les scènes d'actions sont crédibles et plutôt bien filmées, niveau photo et décor pour une série Netflix qui débarque de nulle part j'ai été assez surpris, malgré qu'elle soit assez inégale dans l'ensemble.

Ça se laisse bien regarder, bien loin d'être la torture que certains décrivent ici.

C'est du niveau de The Witcher, une série sympathique qui se laisse regarder, ni plus ni moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 18:55:27

Le 26 juillet 2020 à 18:03:13 [evolve] a écrit :
Vous avez tous un problème ici en fait ^^

C'est une bonne série, globalement la réalisation est bonne, le casting est bon, les scènes d'actions sont crédibles et plutôt bien filmées, niveau photo et décor pour une série Netflix qui débarque de nulle part j'ai été assez surpris, malgré qu'elle soit assez inégale dans l'ensemble.

Ça se laisse bien regarder, bien loin d'être la torture que certains décrivent ici.

C'est du niveau de The Witcher, une série sympathique qui se laisse regarder, ni plus ni moins.

The witcher est une serie sympathique qui se laisse regarder, sans plus. Pour moi The cursed ne se hisse absolument pas à ce niveau. Pour moi un nanard de plus ni plus ni moins

[evolve]
[evolve]
Niveau 10
26 juillet 2020 à 19:04:09

Les séries de la CW sont des nanard.

Outer Banks est un nanard.

The Order est un nanard.

Pas the Cursed non, c'est quand même au dessus de ça.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
26 juillet 2020 à 19:56:25

"C'est du niveau de The Witcher, une série sympathique qui se laisse regarder, ni plus ni moins." ???

Merci pour la franche rigolade ! :rire:

Jus2legumes
Jus2legumes
Niveau 7
26 juillet 2020 à 23:05:38

Un chef d'oeuvre du niveau d'arrow on te dit :ok:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
27 juillet 2020 à 22:46:41

le dernier episode est quand meme incroyable !

[evolve]
[evolve]
Niveau 10
27 juillet 2020 à 23:14:17

Carrément oui !
Le dernier épisode redonne espoir en la série à lui seul.

La rédemption du Moine Larmoyant est juste dingue, le combat contre la garde de la Trinité envoie du steack et la révélation sur son identité je m'y attendais pas et tout l'intrigue sur l'affrontement des 4 armées puis le final sur Merlin, franchement un épisode épique.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
28 juillet 2020 à 12:44:50

dommage qu'il faille attendre le dernier épisode . La série ressemble quand meme à Shannara the chronicles .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment