CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : When They See Us (Netflix)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MaubeugeSMASH MaubeugeSMASH
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 01:25:56

A aucun moment les mots racisme ou la phrase "vous faites ca parce qu'on est blacks" où ce genre de trucs clichés similaires sont prononcés dans cette Episode mais faut encore que les SJW à l'envers viennent casser les couilles avec leur racisme anti-blanc. Sûrement les mêmes qui postent des " :) " sur les topics glissants du 18-25.

MaubeugeSMASH MaubeugeSMASH
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 01:27:21

Cette episode= le pilote j'ai pas maté la suite encore.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
04 juin 2019 à 01:31:30

Le 04 juin 2019 à 01:25:56 MaubeugeSMASH a écrit :
A aucun moment les mots racisme ou la phrase "vous faites ca parce qu'on est blacks" où ce genre de trucs clichés similaires sont prononcés dans cette Episode mais faut encore que les SJW à l'envers viennent casser les couilles avec leur racisme anti-blanc. Sûrement les mêmes qui postent des " :) " sur les topics glissants du 18-25.

Y'a quelques trucs comme ça, mais c'est justifié, de circonstance.

BankEx BankEx
MP
Niveau 24
04 juin 2019 à 11:05:43

Le 04 juin 2019 à 00:44:53 zeke-op a écrit :
Comme j'ai dit vdd, dans le premier épisode, pas un blanc doute quant à la culpabilité des gosses et sont tous de colossales fdp tandis que les noirs n'ont rien fait de mal et ont à peine effleuré les cyclistes qui passaient par là.

Je demande donc si ça évolue et à voir les réponses des défenseurs de la série je pense m'être forgé un avis :)

Je vais donc gagner du temps, merci à vous :oui:

Pour le coup, quand on connaît l'identité de l'auteur du viol, ça risque d'être difficile pour eux de faire de l'anti blanc avec cette histoire, a moins qu'ils ne parlent même pas du vrai violeur.

Après oui cest très manichéen et politisé pour la plèbe au niveau des " méchants " alors que ça devait être beaucoup plus nuancé en réalité avec les médias qui ont du foutre une sacré pression pour faire condamner les seuls suspects en main, cest pas forcément une question de racisme, ça arrive aux blancs comme aux noirs ce genre d'histoires aux US quand la police veut a tout prix rentabiliser les seuls suspects qu'ils ont pour faire du bon taff

Message édité le 04 juin 2019 à 11:08:36 par BankEx
_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 12:35:16

Bien-sur qu'il est surtout question de racisme, surtout dans les années 80-90 aux usa.
L'affaire Central park five se déroule en plein boom de la plus haute augmentation du taux d'incarcération qu'a connu le pays avec une haine du noir bien présente .

Ce que tu dis n'est pas totalement faux, les médias y jouent un rôle important, la police favorise la quantité à la qualité (je crois que the wire a assez mis l'accent dessus) de même que les procureurs qui ne veulent pas s'embourber dans des affaires trop longues ou ne veulent pas admettre qu'une erreur à été commise (le meilleur système judiciaire de la planète qu'ils disent ) : on se rappelle de Kalief Browder qui a fait appel pendant 3 ans parcequ'il a été condamné à purger 3 ans de prison à Rickers island pour un vol de sac (inutile de dire qu'il ne m'avait même pas commit ce vol ).

Les fives c'est une affaire de plus qui a conduit aux emeutes 1992 qui sera un déchaînement de violence inouïe (en plus de l'affaire Rodney king où l'on s'aperçoit bien qu'une justice pro blanche existe bel et bien).
C'est pas la seule affaire ou des noirs sont pris à parti, c'est une de plus...
Quand tu vois que OJ simpson à été déclaré non coupable en 95 juste pour que la justice ne perde pas la face et prouve qu'elle peut mettre tout le monde sur un meme pied d'égalité suite aux emeutes alors que c'était bel et bien un salaud de première, tu te dis que la justice va bien mal la-bas

Pour compléter la série Ken burns (le grand qui a fait des immenses documentaires sur le vietnam ou la prohibition entre autre ) à réalisé le documentaire the central park five avec sa fille il me semble.

Et la réalisatrice de cette série à fait le documentaire the 13th sur Netflix aussi qui est un bon complément à the house i live in où david simon intervient à de nombreuses reprises .

Message édité le 04 juin 2019 à 12:38:20 par _abaddon_
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 00:51:56

Mini série génial, tellement bien fait, j'ai pleuré à l'épisode 4, mais sérieusement, le passage sur korey.
Bravo

starodumov starodumov
MP
Niveau 26
05 juin 2019 à 06:51:00

Le 03 juin 2019 à 22:05:33 zeke-op a écrit :
J'ai vu que l'épisode 1.

Toute la série c'est : Les méchants blancs très méchants et les gentils noirs très gentils ou ça évolue ?

non, aucun rapport. Regardez entièrement avant de juger.

Krzmusic Krzmusic
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 19:04:00

Je viens de finir l'épisode 2 c'est vraiment horrible cette histoire et les acteurs jouent vraiment bien.

Par contre j'avoue avoir les nerfs la c'est tellement dingue de pensez que c'est tiré d'une histoire vrai...

Genla Genla
MP
Niveau 47
05 juin 2019 à 19:13:13

Le 05 juin 2019 à 19:04:00 Krzmusic a écrit :
Je viens de finir l'épisode 2 c'est vraiment horrible cette histoire et les acteurs jouent vraiment bien.

Par contre j'avoue avoir les nerfs la c'est tellement dingue de pensez que c'est tiré d'une histoire vrai...

T'es pas prêt pour l'épisode 4. Absolument horrible et surement le meilleur épisode tellement il est encore plus percutant et éprouvant que les 3 précédents https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 00:50:23

Bon dieu l'épisode 4, éprouvant.

Très bonne mini-série :oui:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 juin 2019 à 22:49:48

Le 07 juin 2019 à 22:33:06 Assault_Driver a écrit :
Genre : science-fiction.

:question:

gomuscuski gomuscuski
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 13:41:32

Ce qui est flippant et que ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous

suffit d'aller faire du camping , de trouver un cadavre,d 'appeler les flic puis hop on est suspect si il trouve persnne d'autre
avec la pression des média on prend perpet minimum

j'hésite vraiment à me balader avec plusieurs caméra sur moi en permanence, pour prouver mon innocence en cas de fausses accusations

Genla Genla
MP
Niveau 47
08 juin 2019 à 13:43:42

on prend perpet minimum

J'ose pas imaginer ce que ça doit être le maximum :hap:

gomuscuski gomuscuski
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 13:44:42

Le 08 juin 2019 à 13:43:42 Genla a écrit :

on prend perpet minimum

J'ose pas imaginer ce que ça doit être le maximum :hap:

perpet réel incompressible + isolement défnitif

gomuscuski gomuscuski
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 14:07:12

Du coup pour éviter les fausses accusation :

- camera en permanence sur soit qui diffuse sur plusieurs site
- à la maison: multiple camera qui ne cache aucun angle
- pour les activités sexuel : faire un contat avant le rapport ,faire équiper la ou le partenaire sexuel d'un micro afin qu'on soit sur qu'il y ait bien consentement ,dès que le partenaire demande une pause ou un arrêt : s'arrêter le plus vite possible , une seconde de trop et c'est un viol

le mieux est de vivre seul et de n'entrer en contact avec personne pour éviter tout problème

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 00:44:21

Putain donnez un Emmy et un Golden Globes à Jharrel Jerome https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Message édité le 09 juin 2019 à 00:44:41 par Halo-Legende
BlackburnRovers BlackburnRovers
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 18:54:47

Le choc, la série est incroyable. L’episode 4 est terrible, obligé de lâcher ma petite larme :-(

lemeeph lemeeph
MP
Niveau 15
11 juin 2019 à 14:40:47

J'ai passé une heure à chialer pendant le dernier épisode, Korey est tellement touchant, qu'il soit triste ou heureux ça m'a à chaque fois fait beaucoup d'effet

Genla Genla
MP
Niveau 47
11 juin 2019 à 16:33:27

Le 11 juin 2019 à 14:40:47 Lemeeph a écrit :
J'ai passé une heure à chialer pendant le dernier épisode, Korey est tellement touchant, qu'il soit triste ou heureux ça m'a à chaque fois fait beaucoup d'effet

Acteur absolument incroyable !

Et le fait qu'il joue son personnage jeune ET adulte, respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

lemeeph lemeeph
MP
Niveau 15
11 juin 2019 à 17:25:48

Le 11 juin 2019 à 16:33:27 Genla a écrit :

Le 11 juin 2019 à 14:40:47 Lemeeph a écrit :
J'ai passé une heure à chialer pendant le dernier épisode, Korey est tellement touchant, qu'il soit triste ou heureux ça m'a à chaque fois fait beaucoup d'effet

Acteur absolument incroyable !

Et le fait qu'il joue son personnage jeune ET adulte, respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Clairement, j'avais réellement l'impression que son personnage adulte avait été tourné 5 ans plus tard IRL pour laisser le temps à l'acteur de grandir, tellement il paraît nettement plus jeune, fragile, inconditionné :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment