CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Euphoria (HBO)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Plumperpass1 Plumperpass1
MP
Niveau 11
04 août 2019 à 23:45:20

Jules a réussit à me faire douter sur mon orientation sexuelle chapeau Hunter :hap:

ruebennett ruebennett
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 07:47:27

Au final Jules était sont médicament https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482005945-maladedroguerisitas.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2019 à 10:59:40

il est mort le dealer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 14:44:39

J'ai pas trop capté la fin Rue ce suicide en gros ?

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
05 août 2019 à 15:30:39

J'avoue ne pas trop être sûr d'avoir tout compris :hap:
Voilà comment j'ai interpréter la fin pour moi Rue se remet à la drogue vu qu'elle n'est plus avec Jules. C'est vrai qu'avec le discours de sa mère ça peut prêter a confusion, pendant un moment j'ai cru que c'était une cérémonie d'enterrement surtout avec le décor autour qui fait penser à une église je trouve.
Je pense que justement ces scènes là sont situées après que Rue se défonce à nouveau donc après la fin de l'épisode qui doit être une hallucination.
Autrement du coup je suis pas sûr d'avoir compris pour Jules: elle aime vraiment Rue et l'autre nana en même temps ? Ou est-ce qu'elle ment a Rue pour pas qu'elle se défonce à nouveau ?
Pour Fez je crois qu'il y a moyen qu'il se fasse tuer à moins d'un coup de chance mais bon faudra attendre la prochaine saison du coup. :-(
Pour Nate je trouve que ça c'est fini assez simplement enfin je trouve que c'est pas fini et j’espère qu'en saison 2 il y aura encore un peu de toute cette histoire.
Dommage de pas avoir revu McKay

Du coup faudra voir l'année prochaine pour avoir des réponses sur tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 15:53:51

J'ai pas encore vu la série, mais j'arrête pas d'écouter certains sons de la BO en boucle... Labrinth, ce génie bordel :bave:

je viens de découvrir celle-ci (avec zendaya dans cette version), c'est vraiment ouf
https://www.youtube.com/watch?v=k-9DOwrLdkg

Message édité le 05 août 2019 à 15:57:20 par
exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
05 août 2019 à 16:02:54

Clairement les couleurs, l'ambiance, les acteurs ( surtout Zendaya :coeur: et Hunter ) et les musiques, bref tout est bien fait dans cette série et c'est d'un grand niveau ! :bravo:
La musique de fin de saison ( ne regarder pas le spoil pour ceux qui ont pas vu/ou qui veulent garder la surprise ) vraiment top et chantée par Zendaya en plus !. :cute:

ruebennett ruebennett
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 17:48:32

Le 05 août 2019 à 15:53:51 LittleTay a écrit :
J'ai pas encore vu la série, mais j'arrête pas d'écouter certains sons de la BO en boucle... Labrinth, ce génie bordel :bave:

je viens de découvrir celle-ci (avec zendaya dans cette version), c'est vraiment ouf
https://www.youtube.com/watch?v=k-9DOwrLdkg

Le chorus :bave:
sinon je te conseillerais d'éviter de regarder ce genre de vidéo et de faire ce qu'il te reste à faire

//SPOIL FIN DE SAISON//
Sinon La scène de fin ressemble vraiment à une tentative de suicide ou peut etre que Rue était morte depuis le début via une overdose?? Vu que c'était elle qui nous guidait via la voix OFF... Lorsqu'elle sniff cette rail de cocaïne on peut voir sont esprit sortir du corps de Rue et voir cette dernière ce précipité vers sa mère et sa sœur pour peut etre leur dire au revoir??
Et puis à la fin lorsqu'elle saute ça ressemble vraiment à une mort surtout avec les paroles''' "I hope you come back to remind me of who i was when i go disappear"'' et le saut à la fin... Enfin bref cette scène n'est pas très clair mais je rejoins le vdd qui disait que pour lui rue ce remettait à la drogue vu que c'était ce que j'avais interprété durant l'épisode.

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 56
05 août 2019 à 18:14:22

Attendez S01E08 On est d'accord qu'elle se redrogue et qu'elle ne ressort jamais de sa chambre et meurt ? A la limite, les scènes de disputes, celles ou on voit son père, ... sont juste avt qu'elle meurt non ?

Putain après le 1er ep, j'étais pas chaud pr continuer mais elle est incroyable cette série.

Message édité le 05 août 2019 à 18:14:50 par LukakuMadjer
ruebennett ruebennett
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 18:17:30

non franchement pour Rue est bel et bien décédé la théorie de 11-10 est plus que crédible sauf qu'elle prend de la coke :hap:

La théorie: (spoil)
Ma théorie c'est que Rue et Jules vont se séparer petit à petit, Rue va prendre du fentanyl et va faire une od. Et elle nous raconte l'histoire depuis son coma. :hap:

Sinon que dire de la série... Elle va vraiment me manquer et dire que j'étais le premier à la critiquer :hap:

Les autres séries que je regarde me paraissent tellement vide contrairement à Euphoria

Message édité le 05 août 2019 à 18:19:40 par ruebennett
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 18:28:05

Je commence ce soir, si c'est bon, je vais tout me faire en une nuit :oui:

Par contre, j'ai pas vu la série mais... j'en vois beaucoup parler de suicide mais ça m'étonnerait... puisque l'actrice principale dit qu'elle a hâte "pour la suite" donc... :(

Message édité le 05 août 2019 à 18:28:56 par
exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
05 août 2019 à 18:57:17

Je vais pas le cacher au départ je voulais juste regarder la série parce qu'il y a Zendaya :rire2:

Ensuite je me suis un peu informer sur la série et je me suis dit que ça allait pas me plaire vu que je regarde pas de séries "ados" parce que j'ai du mal avec ce genre de séries (en même temps j'ai quasi 23 ans alors ça peut l'expliquer).

Mais dès l'épisode 1 j'ai été et je suis toujours impressionner par la qualité de cette série et du coup j'ai vite changer d'avis :oui:.
Même les musiques m'ont énormément plu alors que d'habitude j'écoute pas ce style de musique et là pour dire je les écoutent tout les jours quand je rentre du travail.

Tout ça pour conclure que cette série m'as changé dès le début et m'a fait découvrir des choses que je ne pensait pas aimer.
Après en effet pour la s2 (possible spoil) http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Euphoria-le-troublant-message-de-Zendaya-apres-la-saison-1 Zendaya dit avoir hâte de la suite donc quoi qu'il en soit de son personnage elle sera de retour, à voir comment.
Pour le coup j'ai aussi hâte de la suite et ça va faire bizarre de ne pas pouvoir regarder un très bon épisode de Euphoria tout les lundi jusqu'à l'année prochaine .

ruebennett ruebennett
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 19:00:32

Le 05 août 2019 à 18:28:05 LittleTay a écrit :
Je commence ce soir, si c'est bon, je vais tout me faire en une nuit :oui:

Par contre, j'ai pas vu la série mais... j'en vois beaucoup parler de suicide mais ça m'étonnerait... puisque l'actrice principale dit qu'elle a hâte "pour la suite" donc... :(

Tu ferais mieux de commencer la série mais pour répondre à ta question

Spoil euphoria + 13 reason why

C'était la même chose avec Hannah Baker en voix off donc pourquoi pas

Message édité le 05 août 2019 à 19:00:54 par ruebennett
KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
05 août 2019 à 22:15:59

J'avais bien aimé cette zik avec la scène des patins à roulettes ! :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=4n2rxRXcOYg

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
05 août 2019 à 23:42:57

Magnifique final et quelle performance de Zendaya :oui:
On le répète chaque semaine, mais toujours une réal et bande son hyper propre. Des scènes même banales sont belles à regarder.

Pour la fin

je pense aussi qu'elle meurt et que cette séquence finale de chant/danse symbolise son OD qui cette fois lui sera fatale.

le message de Zendaya sur instagram qui dit qu'elle "a hâte de poursuivre l'aventure", ce n'est pas surprenant. Car comme je l'avais dit elle pourra continuer à faire la narration et même pourquoi pas des séquence de FB.

C'est plus flou en revanche pour Fez dur de dire ce qui va lui arriver vu comment c'était tendu :(

Message édité le 05 août 2019 à 23:44:08 par TheWankingDead
Stean Stean
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 00:57:12

Zendaya quelle putain d'actrice, elle m'a impressionné (tout le casting en général d'ailleurs).

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 56
06 août 2019 à 01:02:51

Mention spéciale à Nate qd même

2tou2ver 2tou2ver
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 06:21:06

Le 05 août 2019 à 18:17:30 Ruebennett a écrit :
non franchement pour Rue est bel et bien décédé la théorie de 11-10 est plus que crédible sauf qu'elle prend de la coke :hap:

La théorie: (spoil)
Ma théorie c'est que Rue et Jules vont se séparer petit à petit, Rue va prendre du fentanyl et va faire une od. Et elle nous raconte l'histoire depuis son coma. :hap:

Sinon que dire de la série... Elle va vraiment me manquer et dire que j'étais le premier à la critiquer :hap:

Les autres séries que je regarde me paraissent tellement vide contrairement à Euphoria

Ouai c'est moi 11-10, j'ai été ban :hap:

Après c'est pas pcq c'est de la poudre blanche que forcément de la coke, ça peut être n'importe quoi. D'ailleurs je pense pas que ça soit possible de faire une od juste avec un raille de coke à moins qu'il y ait quelque chose d'autre comme du fentanyl mélangé avec.
J'ai vu des gens parler de suicide mais d'après moi c'est plus accidentel. Et je pense pas qu'elle soit morte et je l'espère pas non plus, j'ai pas envie de me trimballer son fantôme comme dans 13 reasons why. Ce serai vraiment nul à mon avis

La scène entre Nate et son père :ouch: ce talent d'acteur :ouch:

Bon maintenant que c'est fini je vais me la remater de nouveau pcq c'était juste trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562267612-photo-1562266448650.png

2tou2ver 2tou2ver
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 07:18:36

Petite anecdote: l'acteur qui joue Fez n'a jamais joué la comédie de sa vie. Il a été aperçu par hasard dans les rue de New York par un casteur d'euphoria qui lui a proposé de passer une audition et il a accepté puis on connaît la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 15:50:01

Des infos sur la sortie de le l'album de Labrinth ? J'attends ses 2 musiques :hap:

https://youtu.be/cuT24jf-b5c

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer