Bon du coup j'ai fait mon détour.
Format très agréable, 7 épisodes pour une histoire bien construite, 15 minutes pour bien enchainer
La série est portée par l'actrice et l'acteur , les deux portent très bien leurs rôles. (+ actrice vraiment canon je veux être le sub
)
Le coté Dom est la , bien représenté , original et moteur de l'avancée.
Une histoire simple, pas de péripétie dramatiques a la con, tout les persos se dévoilent petit a petit. Une période du passée fondatrice qui se dévoile avec intérêt
Le problème c'est comme dit un VDD, ça tend a faire passer un message , mais le tout manque de profondeur, malgré les sujets abordés. Du coup a certains passage ça devient une série très limite qui peut réduire un épisode a des divergences sur le sexe.
Après comme mon premier post je m'attendais vraiment a un truc gamin netflix , et pour le coup comme dit VDD , ça n'a pas vraiment sa place sur une plateforme aussi jeune que netflix 
J'espère qu'ils ont un filtre d'âge parce que bon 
Et je serai deg que la série marche bien, que netflix commence a nous sortir son argent pour une saison 2 de 13 épisodes de 45 minutes avec des intrigues compliquées et orientés sur un progressisme peu subtil etc
Bref j'ai pas perdu mon temps 
De tout façon j'ai perdu 1h45 au pire