CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Force (Netflix)

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
20 mai 2020 à 17:55:02

Le trailer qui te dit "tu dois rire a ce moment la"
C'est trop forcé, ca sonne faux, je lui laisse 1 episode pour me convaincre perso, très decu pour l'instant de ce que je viens de voir.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
20 mai 2020 à 18:41:09

Le 20 mai 2020 à 17:55:02 War_Dawn a écrit :
C'est trop forcé, ca sonne faux, je lui laisse 1 episode pour me convaincre perso, très decu pour l'instant de ce que je viens de voir.

tu n'as vu qu'un trailer

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mai 2020 à 19:19:44

ça me tente bien rien que pour le cast.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
20 mai 2020 à 19:34:56

Le second trailer est déjà un peu mieux, le cast fait envie et puis avec les comédies, je ne m’attends pas à ce que la première saison soit la meilleure. En tout cas, ça n’a pas l’air d’être aussi mauvais qu’Avenue 5. :noel:

guimau
guimau
Niveau 13
20 mai 2020 à 19:54:15

Le 20 mai 2020 à 18:41:09 Kobaa_ a écrit :

Le 20 mai 2020 à 17:55:02 War_Dawn a écrit :

tu n'as vu qu'un trailer

Deux...

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
20 mai 2020 à 20:11:30

Sur papier j'étais hypé, et après avoir vu les bandes annonces je sais plus trop quoi penser :-(
Soit ça va être top soit ça va être un bide monumental

will9129
will9129
Niveau 10
20 mai 2020 à 21:05:12

Je vais me laissez tenter perso. Quand j'ai commencé the office US (bien après la fin de la serie), je me suis vraiment demandé pourquoi tout le monde adorait la série et au final, j'ai regardé la totalité en 1 ou 2 mois.

Heureusement que je me suis pas arrêté aux premiers épisodes de la saison 1.

On verra si c'est la même chose

Aileos
Aileos
Niveau 70
26 mai 2020 à 19:01:41

https://www.metacritic.com/tv/space-force
https://www.rottentomatoes.com/tv/space_force/s01

Les premières critiques commencent à sortir et ça n'a pas l'air terrible. Le fait que ça ne soit pas drôle a l'air également de revenir assez souvent. :hap:

Message édité le 26 mai 2020 à 19:02:26 par Aileos
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
26 mai 2020 à 19:17:32

Le 26 mai 2020 à 19:01:41 Aileos a écrit :

Les premières critiques commencent à sortir et ça n'a pas l'air terrible. Le fait que ça ne soit pas drôle a l'air également de revenir assez souvent. :hap:

Ah merde. :(

C'est un peu pour ça qu'on la voit c'est con. :hap:

guimau
guimau
Niveau 13
27 mai 2020 à 08:21:55

10 épisodes seulement pour une sitcom c'est un peu du foutage de gueule aussi.

will9129
will9129
Niveau 10
27 mai 2020 à 14:00:11

Ce qui me fait peur c'est que au mieux c'est bof, au pire c'est catastrophique (pour les reviews). Il ne semble pas qu'il y ai des critiques plaidant pour le génie et d'autres pour la sombre merde. Elle ont l'air plus ou moins d'accord avec une certaines nuances. Et dans la critique qui disait que c'etait bof (donc une des meilleurs, ils se demandaient s'il aurait pas mieux valu un sketch de 3min dans SNL qu'une serie entière car l'entièreté de la serie repose sur le titre qu'ils ont essayé de remplir pas super efficacement.

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 39
27 mai 2020 à 19:22:30

[19:01:41] <Aileos>

Ça pue ça pue.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
27 mai 2020 à 20:00:47

Sur RT et MC, Avenue 5 est à 64-66% alors que cette série est vraiment mauvaise. Space Force doit être vraiment à chier ou bien ce n’est pas assez politique pour les critiques.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
29 mai 2020 à 09:47:44

C'est dispo.

guimau
guimau
Niveau 13
29 mai 2020 à 11:26:51

Des retours?

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
29 mai 2020 à 16:30:26

J'ai pas tenu cinq minutes tellement c'est nul. Ça ne fait que critiquer le Président en place, Trump évidemment, et ce sans aucune subtilité. De manière générale c'est très SJW, du Netflix quoi.:(

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
29 mai 2020 à 17:04:08

Il t'a fallu 5 min pour voir tout ça ? Petit joueur, moi j'ai arrêté au bout de 30s :sarcastic:

klauf
klauf
Niveau 8
29 mai 2020 à 18:07:48

Beh franchement je préfère ça à Avenue 5 d’HBO.

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
29 mai 2020 à 20:51:05

Vraiment cool et l'épisode 5 est juste enorme bref je cromprend pas les note alors que avenue 5 est plus mauvais

will9129
will9129
Niveau 10
29 mai 2020 à 20:59:54

Premier épisode vu.

Bien sur, le premier problème c'est que c'est pas drôle.

Le second c'est dans la construction de l'histoire. Au lieu de passer le premier épisode a nous raconter le but de space force et nous présenter les personnages principaux (max 5 ou 6),(faire de l'exposition quoi) on passe notre temps à suivre steve carrell rencontré 45 personnages secondaires à la minute et a régler les histoires secondaires. Est ce qu'on a vraiment besoin de presenter

la femme en prison, les parents qui perdent la boule avec leur aide ménager, la pilote d'helico, le technicien de surface, le mec de twitter, le chargé de communication inter armé, le secretaire du général, l'espion russe ?...

Du coup, je me suis retrouvé perdu une bonne partie de l'episode. Quel est le but finale, envoyer un satellite dans l'espace? La nasa et 2 ou 3 entreprises le font déjà alors je comprend bien que ce satellite est particulier mais on ne nous dit jamais pourquoi (a part pour le filet). En quoi c'est un évènement? Pourquoi ça coûte 6 milliard?
J'ai toujours pas compris ce que c'etait la petite fusée qui explose. Pareil, c'est quoi cette histoire de bowling, c'est juste un gag ou ça à son importance ? Et si c'est juste un gag, quel est le rapport avec l'espace?

Le personnage du général est particulier aussi, il nous est presenté parfois comme un idiot, parfois comme un mec bien, du coup, je sais pas trop quoi en penser.

Je regarderai le second par curiosité mais je n'attends pas grand chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment