Premier épisode vu.
Bien sur, le premier problème c'est que c'est pas drôle.
Le second c'est dans la construction de l'histoire. Au lieu de passer le premier épisode a nous raconter le but de space force et nous présenter les personnages principaux (max 5 ou 6),(faire de l'exposition quoi) on passe notre temps à suivre steve carrell rencontré 45 personnages secondaires à la minute et a régler les histoires secondaires. Est ce qu'on a vraiment besoin de presenter
Du coup, je me suis retrouvé perdu une bonne partie de l'episode. Quel est le but finale, envoyer un satellite dans l'espace? La nasa et 2 ou 3 entreprises le font déjà alors je comprend bien que ce satellite est particulier mais on ne nous dit jamais pourquoi (a part pour le filet). En quoi c'est un évènement? Pourquoi ça coûte 6 milliard?
J'ai toujours pas compris ce que c'etait la petite fusée qui explose. Pareil, c'est quoi cette histoire de bowling, c'est juste un gag ou ça à son importance ? Et si c'est juste un gag, quel est le rapport avec l'espace?
Le personnage du général est particulier aussi, il nous est presenté parfois comme un idiot, parfois comme un mec bien, du coup, je sais pas trop quoi en penser.
Je regarderai le second par curiosité mais je n'attends pas grand chose.