CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hanna (Amazon)

chloeyy
chloeyy
Niveau 1
05 juillet 2020 à 22:00:53

La saison 2 est nettement en dessous de la première , moins d'actions , un coté gnian gnian avec leurs pensionnat , pour finir le scénario tourne en rond , ça n'a pas beaucoup avancé et je me demande combien de saisons il y aura vu le rythme.

Bref ce n'est pas une priorité , si vous avez autre chose à regarder , passez votre chemin :)

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
05 juillet 2020 à 22:36:23

[22:00:53] <chloeyy>
La saison 2 est nettement en dessous de la première , moins d'actions , un coté gnian gnian avec leurs pensionnat , pour finir le scénario tourne en rond , ça n'a pas beaucoup avancé et je me demande combien de saisons il y aura vu le rythme.

Bref ce n'est pas une priorité , si vous avez autre chose à regarder , passez votre chemin :)

J'ai exactement le même avis :ok:
La S1 était intense et rythmé, beaucoup d'action, alors que la S2 est plate dans son ensemble.
Je rajouterais que Joel Kinnaman (Erik Heller) manquait beaucoup dans la saison 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2020 à 20:22:06

Renouvelée pour une saison 3

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
17 juillet 2020 à 23:45:17

amazon a vraiment du fric à ne plus savoir quoi en faire

dayo2
dayo2
Niveau 35
02 août 2020 à 18:34:41

Ils ont eu de la chance pour le renouvellement, mais à mon avis ça ira pas plus loin.

La saison 2 est très moyenne, là ou la 1 était sympathique/correcte si on est pas trop exigeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2021 à 22:52:59

https://www.youtube.com/watch?v=WJomaOzgKpc&ab_channel=AmazonPrimeVideo

Dante-DMC28
Dante-DMC28
Niveau 9
29 novembre 2021 à 16:19:01

Plus personne ne parle de cette série et c'est bien dommage, la troisième et dernière saison était la mieux rythmée et potentiellement la meilleure. Les six épisodes passent à une vitesse folle (excepté peut-être le premier, plus posé) et la fin est plutôt satisfaisante, bien qu'un peu rushée. Je conseille vivement de rattraper cette série mais attention à bien vous rappeler de ce qui c'est passer précédemment car la série vous lâche dès les premières minutes au milieu de l'intrigue sans résumé des épisodes précédents, vous voilà prévenu. En bref, très bonne série qui me manque déjà, peut-être ma série Amazon préférée après The Boys parmi celles que j'ai vu bien sûr.

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
04 décembre 2021 à 11:53:00

Bonne serie mais vu la fin , y aura pas de saison 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2021 à 22:02:05

Le 04 décembre 2021 à 11:53:00 :
Bonne serie mais vu la fin , y aura pas de saison 4.

En effet, la saison 3 est la dernière

We_Are_Negan
We_Are_Negan
Niveau 4
16 septembre 2022 à 19:05:49

Les 2 premières saison sont potable mais la 3 est complètement wtf et nul à chier.

Kkriminal
Kkriminal
Niveau 5
08 mars 2023 à 22:57:57

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de courageux qui se soient donnés la peine de regarder les 3 saisons mais c'est mon cas :rire:

J'avais bien aimé le film sur lequel j'étais tombé complètement par hasard sur Arte (je crois) un soir de mauvaise grippe il y a peut-être 5 ou 6 ans. Il m'avait marqué car je m'en souviens encore (chose rare chez moi) et ça fait un moment que j'étais tenté par la série.

La saison 1 est pas trop mal, surtout pour toute la partie qui suit (à peu près) la trame du film. En fin de saison ça commence à s'égarer mais je continuais à prendre mon pied de voir Hanna démonter tout le monde. D'ailleurs l'actrice incarne bien le rôle,. Ce qui m'a marqué c'est surtout les plans sur son regard sauvage/toujours sur le qui vive, ça fait son petit effet je trouve même si ça peut se discuter. En tous cas, elle tire la série vers le haut et non pas l'inverse, c'est déjà ça.

La saison 2 est (pour moi) la moins bonne. Il y a toute une partie qui tourne en rond et comme en plus le scénario ne brille pas de par son originalité... J'ai vraiment eu du mal en milieu de saison. Ca se réveille un peu sur les 2 derniers épisodes.

Pour la 3ème et dernière saison, elle est plutôt bien menée en termes de rythme et d'action, clairement on ne s'ennuie pas mais on s'éloigne beaucoup de l'univers d'Hanna (celui du film ou de la 1ère saison).
Les mécaniques du scénario sont d'un autre temps je trouve, la première antagoniste de la série qui devient la plus fidèle alliée et qui, comme par hasard, est reliée à un autre antagoniste de la série...
Puis, introduire comme ça des personnages de l'ombre, mystérieux en premier lieu, qui finissent par ne plus l'être du tout pour finir par se faire buter comme de vulgaires soldats pour être remplacés, bof..
Je ne parle même pas de la soi-disant histoire d'amour d'Hanna. C'est pas que c'était incompatible avec le personnage mais la façon dont c'est amené, c'est clairement une facilité pour créer de toute pièce un personnage nouveau à qui Hanna va tenir. Evidemment on rajoute une gamine de 6 ans dans le lot pour ne pas que le spectateur ait purement et simplement envie de le voir crever très vite (ça a été mon cas j'avoue...).

En tous cas pour ceux qui ne connaissent pas l'univers, regardez le film il est plutôt chouette.
Pour ceux qui veulent voir la série, perso je ne déconseille pas pour autant car il y a de bonnes choses et comme dit, Esme Creed-Miles est vraiment bien dans ce rôle. La saison 1 vaut le coup, un peu moins les suivantes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment