CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Das Boot (Sky)

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
31 décembre 2018 à 17:12:50

Das Boot est une série allemande produite par la chaîne Sky et qui est une suite du célèbre film de 1981 du même nom par Wolfgang Petersen.
Alors que le film se termine en 1941, la série elle se déroule neuf mois plus tard en 1942 et suivra a la fois les événements autour du U-Boot et son équipage que les événements sur la terre ferme autour de La Rochelle, base du U-Boot, impliquant la Résistance française.
La première saison est composée de 8 épisodes et a été filmée à Munich, La Rochelle, Prague et Malte pour un budget de plus de 30 millions de dollars.
https://en.wikipedia.org/wiki/Das_Boot_(TV_series)

Une seconde saison serait déjà prévue par Sky Germany après le succès d'audience lors de la diffusion de la série en Allemagne: https://www.hollywoodreporter.com/news/sky-germany-orders-second-season-das-boot-tv-series-1166932

.

Trailer: ( En allemand )

.

Les droits de la série en France aurait été achetés par Starzplay, un service de VOD, mais comme je connais pas du tout, je n'ai aucune idée de quand cela sera disponible. Je pense pas qu'une vostfr amateur soit déjà disponible également, une version allemande sous titrée anglais est déjà disponible pour les plus motivés.

LyndonBarry
LyndonBarry
Niveau 7
31 décembre 2018 à 17:44:33

Les marins paraissent trop propres comparativement à ceux du film, mais je regarderai ça (sans grandes attentes pour ne pas être déçu)

Infanegrostique
Infanegrostique
Niveau 5
05 mai 2020 à 17:23:00

Je viens de finir la saison 1, j'ai beaucoup aimé. La saison 2 est en cour de diffusion mais bon avant d'avoir une version vostfr (ou même vf pour ceux qui préfèrent) va falloir être très patient si c'est comme pour la saison 1 :hap:
J'aime particulièrement les scène dans le U-Boot (en même temps c'est un peu le centre de l'histoire :hap:)

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
25 septembre 2020 à 01:30:07

Bon je viens d'achever la saison 2 de das Boot. Étant fan du film de 1981 de wolfgang petersen qui est une claque cinématographique pour moi. Je pense que ce film est la définition même du mot immersion sans jeu de mot.
Pour faire simple la série se partage entre plusieurs histoire parallèle dont les missions en u-boot. J'ai passé un bon moment, les très bon moments restant les phases en u-boot et la vie des sous mariniers. Pour ce qui est des histoires de résistance et autres c'est pas toujours ca, là j'ai trouvé parfois la réalisation cheap sans plus avec des situations un peu surréaliste ou cliché sans soucis de réalisme historique. Par contre pour ce qui est de l'intrigue principale autour des missions u-boot elle reste bonne et entrainante. On pourra juste ête un peu décu de petite longueur dans les histoires hors u-boot qui il faut bien l'avouer nous intéresse pas du tout au final. La saison 2 se termine superbement avec une belle mise en scène et relance. Vivement la suite.

NB: Essayez de regarder la série en version anglaise (ou internationale) sous titré fr juste par soucis de réalisme. Le casting est international et ca parle francais/allemand/anglais.

Bref c'est une série à tester si vous aimez les séries historiques et le film das boot. L'intrigue et les twists sont plutôt bons.

SweetVicious___
SweetVicious___
Niveau 7
25 septembre 2020 à 01:56:09

Le 05 mai 2020 à 17:23:00 Infanegrostique a écrit :
Je viens de finir la saison 1, j'ai beaucoup aimé. La saison 2 est en cour de diffusion mais bon avant d'avoir une version vostfr (ou même vf pour ceux qui préfèrent) va falloir être très patient si c'est comme pour la saison 1 :hap:
J'aime particulièrement les scène dans le U-Boot (en même temps c'est un peu le centre de l'histoire :hap:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1600991761-5894b92aaa103e189cd279f3aa7ec483.jpg
https://www.primevideo.com/detail/0QSVYFXMNQZH116DEAPM44ZIAB/ref=atv_dp_season_select_s2

Infachostique
Infachostique
Niveau 7
19 août 2021 à 20:18:48

Toujours pas de vostfr ? :hap:

Infachostique
Infachostique
Niveau 7
20 février 2022 à 13:07:54

Quelqu'un aurait trouvé la saison 2 en vostfr ?

GolemGolemique
GolemGolemique
Niveau 7
09 mai 2022 à 09:51:39

Impossible de trouver la saison 2 en vostfr ...

JV-Reclamation
JV-Reclamation
Niveau 9
25 août 2022 à 05:01:47

Cette série est une vraie leçon de cinématographie !
Au sens propre, comment on peut foirer à ce point là, il y a deux, même 3 histoires en parallèle avec très peu d'incidence les unes sur les autres, le rythme est mal géré à l'extrême, on ne ressent pas du tout le sentiment d'enfermement que l'on devrait ressentir en regardant une série de sous marin, déroutant
La S1 manque cruellement de suspens, dès les premières magouilles du second, on le sait, soit le commandant le bute, soit il se fait buter (ou équivalent)
Les histoires de résistances ne sont absolument pas intéressantes, c'est de banales histoires policières comme on en trouve 100 saisons, sauf que les flics sont les antagonistes, une simple inversion ne suffit pas à retenir mon attention.
Après la S1 on se rend bien compte qu'un commandant peut difficilement faire des choses dans le dos de l'équipage, avec des SS à bord en plus en S2... l'objectif du commandant parait difficile, mais visiblement il lui suffit de casser une radio, de ne pas réparer ses batteries alors qu'il s'est forcé à essayer, mais a fini par renoncer, encore plus suspect (ce qui veut dire qu'en plus il n'en avait pas besoin pour atteindre la côte :rire: ), ça se conclut sur un allawakbar d'un ivrogne, ça me fait penser à un exercice d'écriture de scénario en 5 ième duquel j'ai encore honte alors qu'il était dans la moyenne

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment