Le 16 mars 2020 à 20:53:35 Sindori a écrit :
Le 16 mars 2020 à 20:33:12 TheSleeper986 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 04:16:37 TheSleeper986 a écrit :
UOué nan comment j'ai kifféééééé !!!J'ai aimé cette 2ème saison tout comme la 1ère sauf peut-être son cliffanger pour ce dernier. 1 an ou 2 (je ne sais plus
) d'attente, bah franchement ça valait le coup d'attendre.
J'ai trop aimé le moment où la caméra suit Yeong Sin qui court à fond entre les tentes pour tuer Hak Ju.
Niveau réa, c'est vraiment bien foutu comme d'hab, très dynamique mais peut être un peu trop expéditif sur 6 épisodes à mon gout. J'aurais plus vu tout ça sur 8 épisodes mais bon je chipotes. Je m'attendais à une fin douce amère et en fait non. Puis ce cliffanger ça va c'est pas comme la 1ère, celle là je l'encaisse sans stress comme à la messe.
Ils auraient très bien pu s'arrêter là mais bon si la 3ème saison se fait, DAY ONE devant la télé.
Donc Netflix, 3ème saison stp sinon c'est la savate.
![]()
J'ai corrigé, j'étais sur portable pour le message et je ne suis pas un troll. WTF
Mon message était surtout dirigé contre Reza948, que j'ai DDB et que le modo a estimé correct vu qu'il ne l'a pas supprimé
Ah d'accord, au temps pour moi alors. ![]()
Bonsoir, je suis abonné a Netflix au debut de l'année et j'ai enchainer quelque super séries comme Altered carbon, Ragnarok , perdus dans l'espace, the witcher etc et je me suis regarder les deux saisons de Kingdom en quelque jours car ont me l'avais conseillez et quel claque !!
C'est une putain de série coréenne bien produite avec je pense de gros moyen d'ailleurs j'ai vu que sur le forum The witcher ( que j'ai aimer ) beaucoup se plaignaient que la série était un peu cheap c'est a dire avec peu de budget mais j'aimerai bien savoir quel est la différence de budget entre Kingdom et The Witcher car putain dans Kingdom tout les acteurs sont bon , y'a beaucoup de jolie costumes, y'a de grande batailles et surtout de nombreux zombies qui COURENT comme des tarées et y'a quelques passages asser violent voire gore avec beaucoup de sang , donc Kingdom a du couter très chère !! donc si quelqu'un a les chiffres ou une différence a préciser .
Donc voila cette série est vraiment excellente !! j'ai qu'un seul regrès c'est de l'avoir vu en VF et pas en Vostf comme tout mes animé japonais mais bon donc fonçé cette série est une pépite trop peu méconnu, la saison 2 est aussi bonne que la première, et sans spoiler vivement une saison 3 car oui la série ne se termine pas complétement !!
Je suis plutôt un anti Neflix mais quand ils sortent des saisons comme ca je peux juste m'incliner et savourer
J'ai pris mon pied devant cette saison 2 et je veux une 3eme ![]()
excellente saison 2, un casting au top, le budget on sent qu'il est bien present, le cliff de fin donne vraiment envie en plus c'est jeon ji hyun que j'adore.
Par contre je suis d'accord je suis vraiment pas fan de voir sans aucune legitimité le bébé devenir le roi ....
Vraiment pas credible, toutes les faits contre le MC, y a largement de quoi innocenté ...
Ils aurait etait un roi parfait et me sortait pas que c'est pour unifier le peuple, un mec comme le mc a beaucoup plus de chance de reussir a redresser son peuple que laisser le hasard a un bebe sans savoir se qu'il va devenir.
[17:16:48] <LiipRoss>
excellente saison 2, un casting au top, le budget on sent qu'il est bien present, le cliff de fin donne vraiment envie en plus c'est jeon ji hyun que j'adore.
Par contre je suis d'accord je suis vraiment pas fan de voir sans aucune legitimité le bébé devenir le roi ....
Vraiment pas credible, toutes les faits contre le MC, y a largement de quoi innocenté ...
Ils aurait etait un roi parfait et me sortait pas que c'est pour unifier le peuple, un mec comme le mc a beaucoup plus de chance de reussir a redresser son peuple que laisser le hasard a un bebe sans savoir se qu'il va devenir.
Tu voyais Chang tuer le bébé ?
Déjà que tuer son père déjà mort était très douloureux pour lui, je n'ose imaginer comme il aurait été s'il avait tué le bébé.
Et puis comme il a été dit à la fin, Chang a encore beaucoup d'ennemi dans d'autres régions. Élever un prince accepté de tous, même si non légitime, est peut-être plus facile pour tout le monde. Sachant qu'il est élevé par des gens en qui Chang à confiance.
Vous donnez envie. ![]()
Hop, dans ma liste de séries à voir. ![]()
j'ai commencer la saison 1 , l'ep 1 j'ai pas compris grand chose surtout en vostfr.
Mais maintenant ça vas mieux, cette série est super, j'aime beaucoup le quatuor du prince, son garde, l’infirmier et l'ancien soldat.
Le 19 mars 2020 à 19:32:16 Totodu35YT a écrit :
[17:16:48] <LiipRoss>
Ils aurait etait un roi parfait et me sortait pas que c'est pour unifier le peuple, un mec comme le mc a beaucoup plus de chance de reussir a redresser son peuple que laisser le hasard a un bebe sans savoir se qu'il va devenir.Tu voyais Chang tuer le bébé ?
Déjà que tuer son père déjà mort était très douloureux pour lui, je n'ose imaginer comme il aurait été s'il avait tué le bébé.
Et puis comme il a été dit à la fin, Chang a encore beaucoup d'ennemi dans d'autres régions. Élever un prince accepté de tous, même si non légitime, est peut-être plus facile pour tout le monde. Sachant qu'il est élevé par des gens en qui Chang à confiance.
Pour moi le camp de Chang a largement assez de preuve pour le rendre legitimite que ca soit pour prouver que le bébé n'est pas de sang royale ou bien encore pour prouver que Chang n'est pas un traitre.
Apres pourquoi forcement tuer le bébé ? ils peut le faire adopter , le faire disparaitre, il y a pas mal de solution a tout ca, d'ailleurs la mere du bébé est pas morte.
C'est le choix de Chang mais j'ai vraiment du mal a croire que les gens acceptes ( ils le savent forcement) un enfant sans sang royale a la tete.. c'est quelques choses de vraiment important dans les dramas historiques vietnamien, un élu des cieux.
Le bébé peut unifier le peuple mais ca part vraiment sur un mensonge donc des bases non solide.
Non mais de base, le Prince ne veut pas gouverner déjà. Il voulait tout simplement la vérité. Fallait s'y attendre à ce qu'il laisse le bébé en vie plutôt que lui. Déjà qu'il est en pls cosmique quand il découpe son père déjà zombifié, alors tuer un bébé... qui plus est, est celui de son meilleur ami. Ce serait une grossière incohérence et n'aurait aucun sens avec le personnage à se qu'il tue le bébé. Alors que depuis le début de la série il fait tout son possible pour sauver des vies.
J'ai kiffer tout simplement
Le 16 mars 2020 à 22:48:39 patrick000 a écrit :
Bonsoir, je suis abonné a Netflix au debut de l'année et j'ai enchainer quelque super séries comme Altered carbon, Ragnarok , perdus dans l'espace, the witcher etc et je me suis regarder les deux saisons de Kingdom en quelque jours car ont me l'avais conseillez et quel claque !!C'est une putain de série coréenne bien produite avec je pense de gros moyen d'ailleurs j'ai vu que sur le forum The witcher ( que j'ai aimer ) beaucoup se plaignaient que la série était un peu cheap c'est a dire avec peu de budget mais j'aimerai bien savoir quel est la différence de budget entre Kingdom et The Witcher car putain dans Kingdom tout les acteurs sont bon , y'a beaucoup de jolie costumes, y'a de grande batailles et surtout de nombreux zombies qui COURENT comme des tarées et y'a quelques passages asser violent voire gore avec beaucoup de sang , donc Kingdom a du couter très chère !! donc si quelqu'un a les chiffres ou une différence a préciser .
Donc voila cette série est vraiment excellente !! j'ai qu'un seul regrès c'est de l'avoir vu en VF et pas en Vostf comme tout mes animé japonais mais bon donc fonçé cette série est une pépite trop peu méconnu, la saison 2 est aussi bonne que la première, et sans spoiler vivement une saison 3 car oui la série ne se termine pas complétement !!
C'est un tout petit budget pourtant : 2 millions d'euros par épisode je crois pour la saison 1. Comme quoi, avec peu d'effets spéciaux (il n'y en a quasiment pas dans la série) et un BON réalisateur. On peut faire des miracles
Joueur-du-38 a probablement été bercé trop près du mur c'est pas possible autrement 
Le 21 mars 2020 à 14:19:43 Ferdelances245 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:48:39 patrick000 a écrit :
Bonsoir, je suis abonné a Netflix au debut de l'année et j'ai enchainer quelque super séries comme Altered carbon, Ragnarok , perdus dans l'espace, the witcher etc et je me suis regarder les deux saisons de Kingdom en quelque jours car ont me l'avais conseillez et quel claque !!C'est une putain de série coréenne bien produite avec je pense de gros moyen d'ailleurs j'ai vu que sur le forum The witcher ( que j'ai aimer ) beaucoup se plaignaient que la série était un peu cheap c'est a dire avec peu de budget mais j'aimerai bien savoir quel est la différence de budget entre Kingdom et The Witcher car putain dans Kingdom tout les acteurs sont bon , y'a beaucoup de jolie costumes, y'a de grande batailles et surtout de nombreux zombies qui COURENT comme des tarées et y'a quelques passages asser violent voire gore avec beaucoup de sang , donc Kingdom a du couter très chère !! donc si quelqu'un a les chiffres ou une différence a préciser .
C'est un tout petit budget pourtant : 2 millions d'euros par épisode je crois pour la saison 1. Comme quoi, avec peu d'effets spéciaux (il n'y en a quasiment pas dans la série) et un BON réalisateur. On peut faire des miracles
Ah ouaih et bas cette série et encore plus un chef d'oeuvre !!
[21:23:07] <Zeus>
Joueur-du-38 a probablement été bercé trop près du mur c'est pas possible autrement
Tu m'as intrigué, donc je suis allé voir les premières pages ![]()
Le Cyclope999 est pas mal non plus "t'as pas le droit de juger l'acting tu regardes en VF", "si tu aimes et veut ressentir le cinéma et les œuvres c'est VO/VOST minimum" suivi d'un "Sans être élitiste"![]()
ça fait du bien une série Netflix sans progressisme
Une tuerie
Le 22 mars 2020 à 08:40:35 PastodiPasta a écrit :
ça fait du bien une série Netflix sans progressismeUne tuerie
En même temps, la série est coréenne avant d'être Netflixienne. Les américains financent et la ferment.
la mort du garde de sa majesté m'a bien touché
Enfin une vraie série de zombies qui sont rapides et agressifs.
En plus une vraie fin au bout de 2 saison meme si il y a une saison 3 de prévue.
Incroyable saison 2, ils ont réussi à jongler correctement entre l'intrigue politique des royaumes et la menace des zombies, j'ai adoré, le scénario autour de la reine est vraiment prenant et on se concentre sur le plan humain principalement cette saison histoire de ne pas se lasser et de donner de la consistance à l'univers de la série mais une fois que les zombies reviennent, ils font pas les choses à moitié, c'est juste jouissif. Puis la mise en scène est énorme, en plus ça fourmille de bonnes idées pour nous faire vivre comme il faut les événements. Une grande réussite dommage que l'aspect Coréen va en faire fuir plus d'un
[14:37:15] <jeff0ot>
Enfin une vraie série de zombies qui sont rapides et agressifs.En plus une vraie fin au bout de 2 saison meme si il y a une saison 3 de prévue.
Bah si tu veut une excellente série de zombie rapide et agressif regarde Dead Set hein ![]()