Bon je viens de finir la saison 1 récemment avec ma copine et c'est sans appel : on a kiffé.
Hormis le dernier épisode qui faisait plus office d'épisode de fin de mi-saison à la The Walking Dead, le rythme est vraiment très très bon.
Chaque épisode a sa dose d'action, de mystère, de questions et de réponses (à chaque réponse vient toujours s'ajouter d'autres questions) et le casting est vraiment incroyable (le prince et l'infirmière étant deux acteurs très hype en corée qui ont aussi joué ensemble dans Stranger.
Visuellement c'est génial, pas forcément de gros effets de mise en scène mais juste la photographie est sublime ils ont choisi les meilleurs décors de Corée 
La petite surprise de voir qu'une simple série de zombie se paie le luxe de rajouter des conflits géo-politiques en son centre, dommage cependant qu'on passe vite à la partie survie et qu'on laisse un peu de côté les trahisons, j'aurai aimé un florilège un peu plus conséquent de personnages impliqués alors que là on a juste le haut placé et sa fille vs le prince.
Hâte de voir la saison 2