CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom (Netflix)

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
31 janvier 2019 à 21:20:11

Concrètement c'est p-e la meilleur série typée zombies à ce jour (et c'est bien triste)

edit: par rapport à mon avis il y a 2 pages en ayant vu que le premier épisode, c'est confirmé mtn que j'ai fini que l'on peut BL joueur-du-38 et poursuivre sa route.

Message édité le 31 janvier 2019 à 21:20:42 par Pilou_CS
F3outchy
F3outchy
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:28:39

Le 31 janvier 2019 à 21:20:11 Pilou_CS a écrit :
Concrètement c'est p-e la meilleur série typée zombies à ce jour (et c'est bien triste)

edit: par rapport à mon avis il y a 2 pages en ayant vu que le premier épisode, c'est confirmé mtn que j'ai fini que l'on peut BL joueur-du-38 et poursuivre sa route.

Regarde Dead Set et apres tu reviens mon vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 21:37:13

Il faut que vous sachiez que j'en ai absolument rien à faire que vous ne soyez pas daccord avec moi.

Timthetatman
Timthetatman
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:59:25

joueurdu38 qui se fait respecter par personne :rire:

Timthetatman
Timthetatman
Niveau 10
31 janvier 2019 à 22:12:03

Le 31 janvier 2019 à 22:10:30 Joueur-du-38 a écrit :
Facile de faire le malin derrière un ordi avec tes amis les clowns alors que en face je te casse en 2 guignol.

oh non putain tu refais ma soirée là :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 22:13:26

Le 31 janvier 2019 à 22:12:03 Timthetatman a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 22:10:30 Joueur-du-38 a écrit :
Facile de faire le malin derrière un ordi avec tes amis les clowns alors que en face je te casse en 2 guignol.

oh non putain tu refais ma soirée là :ouch: :rire:

Parfait alors ma petite.

Genla
Genla
Niveau 70
31 janvier 2019 à 23:36:28

Le film et la série, il y a quelques différences quand même :(

Dans le film, les zombies n'apparaissent que dans le noir "aussi" mais eux craignent vraiment la lumière. Ça les brûle dés qu'il y a le soleil. Aucune explication la dessus. Or la série c'est dû a la température .

Le prince héritier ne fait pas partie du complot. Il revient au royaume car son frère a été exécuté par le Roi, mais il n'a pas vraiment d'ambition. Il est toujours accompagné de son "valet". Comique de service mais attachant. Le prince héritier reste cependant au début très arrogant et fier. Mais c'est quelqu'un de bien et un combattant juste titanesque

Il y a bien un complot contre le roi, mais cela vient du chef des armées. Donc rien a voir avec le prince héritier.

L'intrigue politique est très présente par contre, tout comme la série. Ça mélange bien les 2 genres "Politique / Fight zombies"

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
01 février 2019 à 11:02:55

Le 31 janvier 2019 à 21:28:39 F3outchy a écrit :

Regarde Dead Set et apres tu reviens mon vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai déjà vu dead set et apprécié mais je ne vois pas ce qu'il aurait de supérieur

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
01 février 2019 à 12:04:04

Bonjour à tous.

Vu que j'ai adoré Kingdom et que je suis un grand cinéphile, je souhaitais partager avec vous un article, que je lui ai consacré.

Amicalement. :-)

:d) https://guidafunkyman.com/kingdom-le-walking-dead-coreen/

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
01 février 2019 à 12:19:04

Perso, j'ai arrêter au 3ème épisode, je dirais pas que c'est nul ou quoi, juste ca me touche pas quoi.
Ca blablate un peu trop et ca a tendance a trop répéter les choses (même si ca peut se comprendre vu le nombre de personnages et a priori de sous intrigues) mais pour moi ca fait malheureusement trop artificiel et pas assez organique et bon du coup ca m'a gavé très vite ...

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 25
02 février 2019 à 12:07:34

J'aime assez la série, mais je trouve ça vraiment drôle. :hap:

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
02 février 2019 à 17:35:05

Le 02 février 2019 à 12:07:34 Chad_Szeliga a écrit :

Peut-être parce que tu la regardes en VF. Le doublage français fait parfois passer certains personnages pour des gros fifrelins, tandis qu'en VO, ça n'est pas le cas ou ça se ressent moins. -_-

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
02 février 2019 à 19:34:12

hello,

moi j'ai bien aimé la série, j'en suis à 5 épisodes. C'est pas mal du tout. C'est même un ovni , c'est super bien réalisé.

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 25
02 février 2019 à 23:24:11

Le 02 février 2019 à 17:35:05 GuiDaFunkyMan a écrit :

Le 02 février 2019 à 12:07:34 Chad_Szeliga a écrit :

Peut-être parce que tu la regardes en VF. Le doublage français fait parfois passer certains personnages pour des gros fifrelins, tandis qu'en VO, ça n'est pas le cas ou ça se ressent moins. -_-

Ah non mais c'est sûr que je me poile devant certaines scènes à cause de la VF. :noel:
Puis le jeu des acteurs est assez étrange, j'ai l'impression qu'ils surjouent en faisant de grands gestes très théâtraux, mais de ce que j'ai lu c'est courant dans le cinéma Coréen. Donc ça me perturbe un peu moi qui n'aie jamais vu de films coréens. :oui:

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
03 février 2019 à 11:41:48

C'est surtout courant dans le cinéma asiatique tout court et a fortiori quand l'histoire prend place au Moyen-Age. ^^

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
03 février 2019 à 19:47:00

Le théâtre asiatique ( chinois en particulier ) est très axé sur la gestuelle car ils jouaient avec du maquillage ou des masques. Il faut savoir que les acteurs de Molière à l'époque jouaient de la même façon, le jeu en occident a évolué depuis alors qu'eux sont restés dans le jeu traditionnel.

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
04 février 2019 à 04:13:57

[11:02:55] <Pilou_CS>

Le 31 janvier 2019 à 21:28:39 F3outchy a écrit :

J'ai déjà vu dead set et apprécié mais je ne vois pas ce qu'il aurait de supérieur

Dead Set c'est clairement le mastodonte des séries de zombie : Ultra gore (Ce qui clairement fait le charme d'un film/Série de zombie), histoire totalement mature avec des acteurs qui s'en tire assez bien, une fin totalement génial et cohérente avec le sort des personnages ...

J'ai même pas besoins de rajouter tellement les critiques parle d'elle même.

Message édité le 04 février 2019 à 04:14:45 par RavenOldDown7
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
04 février 2019 à 19:37:54

(Ce qui clairement fait le charme d'un film/Série de zombie)

Les gens regardent vraiment The Walking Dead pour son côté gore et pas pour son côté psychologique ? Les amateurs de cinoche et de séries en sont arrivés à n'apprécier que des zombars en train de bouffer des tripes et à avoir la trique face à une overdose de films de super héros ? (Personnes qui ne provoquent aucune empathie, car elles sont totalement irréelles. Ce ne sont que des dessins animés améliorés, en définitive...)

Message édité le 04 février 2019 à 19:38:18 par GuiDaFunkyMan
RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
06 février 2019 à 18:49:18

Le 04 février 2019 à 19:37:54 GuiDaFunkyMan a écrit :

(Ce qui clairement fait le charme d'un film/Série de zombie)

Les gens regardent vraiment The Walking Dead pour son côté gore et pas pour son côté psychologique ? Les amateurs de cinoche et de séries en sont arrivés à n'apprécier que des zombars en train de bouffer des tripes et à avoir la trique face à une overdose de films de super héros ? (Personnes qui ne provoquent aucune empathie, car elles sont totalement irréelles. Ce ne sont que des dessins animés améliorés, en définitive...)

Vaut mieux ça qu'un truc avec de la pseudo psychologie de merde et du dialogue totalement aberrant d'ennuie car faut meubler avant d'envoyer la sauce. Seul Brooker pour m'a part a su mélanger les deux en série.

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
06 février 2019 à 23:10:25

Mouais, si tu le dis. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation