CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom (Netflix)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 22:32:03

Le 25 janvier 2019 à 21:50:25 18moisferme a écrit :
C'est si naze que ça ?
C'est quoi qui vous révulse ?

Mates juste le pilote tu verras le navet que C'est.
Mention spéciale à la vf et au jeu d'acteur juste horrible.

WindGap
WindGap
Niveau 56
25 janvier 2019 à 22:39:40

Regarder cela en VF en même temps :rire:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
25 janvier 2019 à 22:58:46

C'est pas si mauvais honnêtement , aprés c'est trés lent et ca prend un peu le spectateur pour un con j'ai l'impression vue comment tout est répété

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 23:17:59

Le 25 janvier 2019 à 22:39:40 WindGap a écrit :

Oui ?

RavenOldDown20
RavenOldDown20
Niveau 9
26 janvier 2019 à 04:56:25

C'est vraiment mauvais ? Cet à dire ?

Car parler du jeu d'acteur alors que celui de Dead Set est ultra mauvais mais qui est pourtant une des meilleurs série de zombie :pf:

Moi par contre si t'a plus de dialogue inutile pour meubler sans montrer du gore ou plus de passage avec les morts vivant c'est même pas la peine :pf:

Nosuke-Sama
Nosuke-Sama
Niveau 10
26 janvier 2019 à 09:04:05

C'est du n'importe quoi cette série j'ai mater les 3 premier épisodes on va en rester là je pense.

Les personnages sont con
Vf ou pas vf les acteur bof bof
Lhistoire sans deconner on pouvait pas trouver pire.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
27 janvier 2019 à 23:17:40

Le 25 janvier 2019 à 23:17:59 Joueur-du-38 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 22:39:40 WindGap a écrit :

Oui ?

Impressionnant en effet, espèce rare de nos jours

Ça m'étonne je lis plutôt de bons aperçus par ci par là. Je me suis lancé sans attendre un nouveau train to Busan, et comme prévu c'est pas le cas, mais c'est pas mal

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
28 janvier 2019 à 07:18:10

https://www.telerama.fr/series-tv/kingdom-sur-netflix,-la-serie-coreenne-qui-nous-reconcilie-avec-les-zombies,n6090918.php

Telerama pourtant assez critiques.
J'ai vu les deux premiers perso, le premier est calme mais pose les bases, la fin s'anime, le deux suit le même schéma assez intrigue pour voir la suite surtout vu ce qu'annonce Telerama.
Encore une fois faut arrêter de critiquer trop vite ou parler sans savoir, si vous vous faites vos avis par des critiques..
Après oui le cinéma coréen ne plaît pas à tout le monde et n'est pas toujours accessible, mais avec des raisonnements pareils comme certains au dessus des séries n'auraient jamais eu leur chance.
Je suis en train de remater Breaking Bad par ex la avec ma femme qui le voit pour la première fois, la première saison elle n'accrochait pas trop, et la on est à la troisième elle veut plus s'arrêter.
Idem pour The Leftovers, Penny Dreadful, et j'en passe..
Y a même des séries qui se bonnifient avec le temps et les saisons (l'inverse aussi genre The Walking Dead pour rester dans le même genre).
Bref si vous êtes assez curieux voyez par vous même je trouve ça plutôt bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 09:25:01

On a pas tous le temps de mater une saison entière pour chaque serie avant de se décider à continuer hein.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
28 janvier 2019 à 17:03:42

Bah dans ce cas évite de dire que c'est un "navet" si tu juges sur deux épisodes, de même juger l'acting, bon.. C'est coreen ça sort pas des écoles de cinéma, mais si tu regardes en VF déjà pour juger c'est un peu particulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 17:22:59

Le 28 janvier 2019 à 17:03:42 Cyclope999 a écrit :
Bah dans ce cas évite de dire que c'est un "navet" si tu juges sur deux épisodes, de même juger l'acting, bon.. C'est coreen ça sort pas des écoles de cinéma, mais si tu regardes en VF déjà pour juger c'est un peu particulier.

Et pourtant C'est bien mauvais.
J'ai cité le jeu d'acteur mais c'était un exemple parmi tant d'autres j'aurai pu tout autant parlé du scénario bidon. Et C'est tout à fait normal de regarder les films en VF je ne fais pas mon pseudo puriste moi.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
28 janvier 2019 à 20:10:27

On va pas relancer un énième débat sur vo VF, chacun fais comme il veut, mais désolé mais tu perds toute crédibilité quand tu veux juger de l'acting ou de l'ambiance quand tu regardes en VF. T'es au courant que les acteurs basent une grosse partie de leur travail sur l'intonation et la voix justement ? Une traduction à la va vite surtout sur du coreen ou cinéma Inde ça fuck tout.
Après que tu parles du scénario, ça c'est autre chose. Je suis qu'au début du 3 pour juger, ça casse pas trois pattes à un canard pour l'instant mais si tu t'es arrêté au deux aussi bon..
Tu fais les commentaires que tu veux mais encore une fois ça n'engage que toi donc évite de généraliser.
Dis que c'est pas pour toi point barre ou que t'as pas aimé.
En attendant, je ferais peut être un constat négatif à la fin, mais niveau ambiance, décor, costumes etc c'est quand même assez bon.
Le coup du "les zombies se réveillent la nuit" c'est un peu nawak mais juger un scénario sur des zombies déjà faut accepter que tu vas regarder du wtf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 22:32:42

Moi j'ai bien aimé cette saison 1 malgré quelques maladresses ici et là, globalement ça m'a bien plu.

Sur la question de la VF, désolé mais faut être vraiment bête pour regarder ça en VF. Tout ce qui est asiatique ça passe super mal en VF.

Après je dis pas moi je regarde majoritairement en VO mais j'ai rien contre les VF. Faut être capable de reconnaître qu'elles peuvent être à chier (la VF de Community par exemple est si mauvaise qu'elle détruit littéralement tout le sel du show).

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
29 janvier 2019 à 00:41:00

Comme tout le monde une fois que j'ai "découvert" la VO c'est dur de s'en passer. C'est pas une question d'être puriste, mais si tu AIMES et veut RESSENTIR le cinéma et les œuvres c'est VO ST mini point barre.
Sans être élitiste, bien sur, ma copine seule regarde en VF mais elle n'est pas passionnée de ciné comme moi ça se respecte.
Mais tu peux as critiquer après de l'acting si tu regardes en VF une œuvre étrangère, pour peu que certains regardent en québécois en plus..
Je loue aucun film sur le PSN pour ça d'ailleurs, ces incapables n'ont que la VF.
J'ai loué 22 miles l'autre jour, je mets tellement de temps à rentrer dans le film quand je vois les acteurs avec les voix d'autres personnages d'autres films...

WindGap
WindGap
Niveau 56
29 janvier 2019 à 01:11:12

En plus les productions coréennes sont connus pour être assez particulière avec un acting et une mise en scène qui leur est propre donc forcément ca peut surprendre si on est pas habitués, c'est pas pour autant que ca veut dire que c'est mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 09:37:12

Déjà je regarde la VF car C'est bien plus agréable et j'ai pas à me justifier.
Et le jeu d'acteur c'est pas que les voix.
Dans Kingdom tout est surjoué, les acteurs sont nuls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 10:20:52

Je te demande pas de te justifier, je te dis que c'est bête de regarder la VF de cette série comme de la plupart des films coréens. Libre à toi de le faire, mais prétends pas que ça change rien.

Quelles œuvres coréennes as-tu aimé ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 10:31:06

Je ne suis pas fan de ce type de cinéma à mais de mémoire j'ai bien aimé dernier train pour Busan et Snowpiercer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 10:36:44

Ok ! Je me disais que le fait que tu trouves ça trop surjoué venait peut-être du fait que le ciné coréen c'était pas ta came (parce que c'est parfois assez spécial en terme de jeu, faut s'habituer) mais autant Snowpiercer (qui est plus occidental dans son jeu) est interprété "normalement", autant dans Busan on trouve des traces de ce jeu un peu étrange, donc c'est sans doute pas ça.

Bref, rien à voir mais si tu n'as jamais vu Memories of Murder, laisse lui une chance (j'ai détesté la VF par contre :hap: haha) il est génial.

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
29 janvier 2019 à 11:36:09

Snowpiercer c'est joué par des ricains en plus donc rien à voir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment