CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Protector ( Netflix )

Parat
Parat
Niveau 16
01 octobre 2018 à 17:10:40

Salut à tous ! :noel:

Une nouvelle série va bientôt arriver sur Netflix : The Protector

"Après avoir reçu des pouvoirs mystiques d'un talisman, un jeune homme se donne pour mission de combattre des forces obscures et de résoudre un mystère du passé."

https://www.netflix.com/fr/title/80189829
Teaser tout frais : https://www.youtube.com/watch?v=7tT8q0Vov8E
Compte Instagram de l'acteur principal : https://www.instagram.com/p/BoZEGd3gOFe/?taken-by=cagatayulusoy

Vous avez un plus gros résumé en anglais sur le lien youtube :noel:

Parat
Parat
Niveau 16
14 novembre 2018 à 20:05:47

Nouveau trailer fraîchement sorti les amis :d) https://www.youtube.com/watch?v=80dqOwAOhbo :cool:

La série commence le 14 Décembre 2018 sur Netflix :oui:

moi75
moi75
Niveau 10
16 décembre 2018 à 21:52:05

J'ai jamais regarder la série mais on dirait une copie de Shadow Hunter

_alonebordel
_alonebordel
Niveau 10
16 décembre 2018 à 22:04:29

Les acteurs sont trop mauvais mais y'a l'air d'avoir une bonne intrigue :(

Assain84
Assain84
Niveau 10
16 décembre 2018 à 22:40:44

"Après avoir reçu des pouvoirs mystiques d'un talisman, un jeune homme se donne pour mission de combattre des forces obscures et de résoudre un mystère du passé."

Originalité 101/100.

[MajimaGoro]
[MajimaGoro]
Niveau 10
17 décembre 2018 à 01:35:42

Pourquoi vous ragez des goldish :hap:

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
31 décembre 2018 à 08:01:19

Franchement, j'ai regardé la série sans grande conviction et finalement j'ai adoré. Les acteurs sont vraiment super bien, chaque épisode te donne envie d'en savoir un peu plus.

C'est dépaysant et sincèrement, les turques sont sublimes.

ZEYNEP la révélation

Message édité le 31 décembre 2018 à 08:01:39 par nossy-m
Parat
Parat
Niveau 16
11 janvier 2019 à 19:03:10

Je viens enfin de finir les 10 épisodes :noel:

Honnêtement je n'étais pas captivé par les premiers épisodes mais j'ai regardé jusqu'au bout et j'ai vraiment bien fait, les deux derniers épisodes ( voir 3 derniers ) sont excellents, les choses s'accélèrent et se révèlent enfin, la série ne fait que commencer, la vraie histoire commence maintenant :bave:

La résurrection des Immortels = nouveaux acteurs en vue et espérons de bons :bave:

Message édité le 11 janvier 2019 à 19:04:15 par Parat
Boss6240
Boss6240
Niveau 40
27 février 2019 à 14:24:33

série turque, comme l'auteur :noel:

Parat
Parat
Niveau 16
28 mars 2019 à 21:46:44

Il y a la saison 2 le 26 Avril ! :noel:

https://www.instagram.com/p/BvhDJiYgXrj/ :bave: :cool:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
11 avril 2019 à 11:33:15

Je viens de regarder le premier épisode, c'est amusant :hap:
En effet tout est ultra-cliché, le héros qui est cool et aide les enfants/les vieux, qui a une veste en cuir, un cure-dents à la bouche et qui baise une inconnue parce qu'elle est séduite en 5 secondes :cool: Il lui manque que la guitare électrique et les lunettes de soleil.

Ca me fait penser à la Vallée des Loups (Kurtlar Vadisi), une série de films aussi turques, avec un héros qui est aussi parfait et fait des headshots à 200 mètres sur des cibles mouvantes :noel:
Je connais que ça comme oeuvres turques, tous leurs films et séries sont aussi caricaturaux ? :hap:

Message édité le 11 avril 2019 à 11:35:26 par TertioToto
tlou59600
tlou59600
Niveau 8
06 juin 2019 à 01:41:31

Je viens de voir la saison 2 j’ai grave aimé cette serie j’espere une saison 3

Quentashowesh
Quentashowesh
Niveau 18
18 mai 2023 à 11:31:01

Dommage que cette série soit passée inaperçue en Occident. J’avais regardé la première saison il y a 4 ans, lorsque la série venait de commencer. J’avais vraiment bien accroché à l’époque. Je me souviens avoir eu plus de mal avec la saison 2 et avoir lâché au début de la saison 3.

Mais récemment, j’ai décidé de tout revoir, du début de la saison 1 jusqu’à la fin de la saison 4. Et j’ai vraiment passé un bon moment malgré tous les défauts de la série.

Saison 1

D’abord, j’ai été surpris de la qualité des 8 premiers épisodes. La série commence sur de bons rails grâce à l’alchimie du trio Hakan - Zeynep - Kemal. Un orphelin têtu du grand bazar, une combattante passionnée par l’histoire ottomane et un doc’ à la sagesse inégalable ; tout ce beau monde en quête d’objets talismaniques pour servir une cause mutuelle, je trouve que ça fonctionne bien.

Un autre point fort de la saison 1 est le personnage de Mazhar. Le visage sombre de l’acteur correspond parfaitement au rôle et sa prestation est plus qu’honorable. On n’a rarement vu un sbire aussi intimidant et développé.

Les 2 derniers épisodes de la saison sont plutôt médiocres, et cela à cause du personnage de Leyla et de la trop haute importance que lui donne Hakan. Leyla ne devrait pas dépasser le statut « d’amusement » qui lui semble attribué lors des 4 premiers épisodes. Leur relation s’emballe au cinquième épisode et cela a des conséquences néfastes sur la fin de la saison. Hakan ne devrait même pas hésiter à tuer Faysal quitte à ce que Leyla meure. Néanmoins, cette saison 1 mérite d’être visionnée en raison des épisodes 1 à 8 qui sont franchement de grosses réussites.

Saison 2

Eh bien, la saison 2 n’est pas si ratée que ce que je croyais. C’est un mélange de moments emblématiques, bien maîtrisés (la scène dans le stade, le combat entre Hakan et Leyvent, la relation Hakan/Zeynep qui atteint son apogée ) et de moments de calvaire à cause de la relation ridicule « je t’aime/moi non plus » entre deux immortels…

Heureusement pour le spectateur, les scènes prenantes l’emportent sur les plus ridicules et la série parvient à se retirer une épine dans le pied à l’épisode 6. Un véritable soulagement.

Saison 3

En fait, je ne sais pas si c’est la meilleure ou la pire. En termes d’effets spéciaux et de réalisation, en tout cas, c’est la pire.

En termes de personnages aussi : de nouvelles recrues viennent s’ajouter aux loyaux et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne servent à rien.

Et que dire de Zeynep ? Elle est à jamais décrédibilisée après avoir couché avec le second personnage le plus naze de la série derrière Leyla .

Mais voilà, tout n’est pas à jeter grâce à Hakan, d’abord, qui gagne en rationalité et en charisme, et à un certain personnage que l’on peut trouver insipide au premier abord mais qui se révèle être le meilleur personnage de la série (ainsi que le plus intelligent). Ces deux personnages sauvent à eux seuls cette saison et rien que pour eux, elle mérite largement d’être vue. Leur relation débouche sur un twist prévisible, mais très satisfaisant avec deux derniers épisodes qui figurent parmi les meilleurs.

Saison 4

Saison correcte qui vient rectifier la plupart des erreurs de la saison précédente. Le délire Assassin’s Creed est poussé jusqu’au bout et c’est sympa à regarder. Zeynep s’en tire mieux que dans la saison 3 grâce à son côté bad girl. La fin n’a aucun sens mais on est content quand même :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment